Bonus: Daniel. Partie 2

5.8K 306 79
                                    

Dimanche 9 Septembre:

            Je sors le dernier carton de la voiture de mes parents. Je regarde le bâtiment où je vais loger et étudier pour l'année à venir; University College London. Hayden et Gaby m'ont proposé de me mettre en collocation avec eux, dans leur appartement mais je ne voulais pas m'imposer. Ils viennent à peine de se marier, alors ils n'ont pas à s'encombrer du meilleur ami, ils ont besoin d'intimité. Il en est de même d'Aryn et Logan. Même si nous étudions tous les cinq dans la même université, nos facultés sont différentes et pas au même endroit. Donc c'est beaucoup plus simple pour moi de loger dans la résidence universitaire du campus. Mary, Emma et Arthur, eux sont au King's College.

            Mon père m'aide à porter le carton jusqu'au 4ème étage, là où se trouve ma chambre. Elle n'a rien d'extraordinaire. Elle est divisé en deux partie, chacune comportes un lit une place, une penderie et un bureau. Les sanitaires et les douches sont communes et se trouvent à l'extérieur de la chambre, au bout du couloir. Mon colocataire n'est pas encore arrivé. J'ai entreposé toutes mes affaires de mon côté.

-  Tu es sûr d'avoir tout ce qu'il te faut ? me demande ma mère pour la dixième fois au moins, depuis ce matin.

Sûr, de toute façon je reviendrais à la maison le week-end prochain, je la rassure.

Tu as besoin d'aide pour t'installer ? enchaine mon père.

Non c'est bon. Je vais tout ranger maintenant.

          J'embrasse mes parents avant qu'ils partent. J'ai préféré prendre une chambre sur le campus, car même si j'habite à Londres, le trajet de chez à moi à l'université m'aurait pris beaucoup trop de temps. Je soupire en regardant la tonne d'affaire que je dois ranger. J'ai toute l'après-midi pour ça.

            L'été est passé beaucoup trop vite. J'ai passé le reste des vacances à repenser à ma nuit avec Chad. Quelque part j'avais espéré qu'il me joigne durant ces deux mois, mais rien, le néant total. Je l'ai épié sur tous les réseaux sociaux sur lesquels je l'ai trouvé. J'ai voulu en parler avec Hayden mais les mots sont restés coincés. En fait, après quelques jours, je me suis sentis comme une merde. C'était vraiment qu'un coup d'un soir. Au contraire de ce que j'avais imaginé, c'était juste de la baise et ça me fou les boules parce que c'était génial, magique. J'aurais pu moi aussi le contacter mais quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelle, je n'ai pas osé. J'ai espéré le croiser dans les rues. J'ai voulu me renseigner auprès de Logan sur Chad mais une fois encore, je n'ai pas réussis. Il aurait trouvé ça bizarre, que du jour au lendemain je m'intéresse à l'un de ses coéquipiers.

            J'ai essayé d'oublier, de ne plus penser à ses baisers, à ses caresse, à son membre en moi et le plaisir qu'il me procurait, au bien immense que j'ai ressentis dans ses bras. En vain, tout est encore très frais dans ma tête. Et j'y repense à chaque fois que je ferme les yeux. Il est dans mes pensées tout le temps.

            Je m'occupe l'esprit en rangeant mes vêtements dans le placard. Je suis là pour commencer une nouvelle vie, me découvrir, préparer mon futur. Je ne dois pas rester focalisé sur un mec qui n'en a surement rien à foutre de moi et pour qui j'étais juste une partie de jambe en l'aire de plus.

            Alors que je commence à placer mes cahiers de cours sur mon bureau, la porte de la chambre s'ouvre. Mon colocataire arrive. Je me retourne le sourire au lèvres prêts à l'accueillir.

            Sourire qui retombe vite. Mon coeur loupe un battement avant de repartir à toute vitesse. On me fait une mauvaise blague, ce n'est pas possible autrement. Sur les milliers d'étudiants qui habitent sur le campus, pourquoi je dois tomber sur lui ? C'est quoi cette coïncidence de merde ? Il doit y avoir une erreur dans la répartition des chambres.

It's time for us  {BxB} En CorrectionΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα