Bonus: Chad. Partie 4

5.6K 312 34
                                    

           
Bonjour,
Désolé du retard pour cette nouvelle partie. Je sais que j'avais dis qu'elle serait postée ce week-end mais malheureusement je n'ai pas eu le temps.
Je déteste ne pas respecter les délais que je fixe mais cette fois-ci était une exception. J'ai eu une semaine très chargée et j'ai eu peu de temps pour moi et pour écrire.
Du coup je l'ai vite posté en la terminant, donc je n'ai pas pu me relire alors pardons d'avance pour les fautes ou d'autres incohérences que je n'ai pas relevé en écrivant.
J'espère qu'elle vous plaira :)
Encore désolé pour l'attente
Bonne lecture :)

******

Chad:
          Je mets tout ce que je trouve dans le frigo, sur un plateau; jambon, fromage, tomate, yaourt. Daniel a refusé de manger hier mais aujourd'hui, il doit absolument avaler quelque chose. Il ne peut pas rester plus de 24h l'estomac vide.

             Il est resté enfermé dans la chambre, allongé sur le lit toute la journée d'hier. Il n'a pas voulu que ses parents viennent le voir. Comme Daniel ne répondait plus à son téléphone, c'est moi qui ai parlé avec sa mère et qui l'ait rassuré, en lui affirmant que je prenais soin de son fils. J'ai également prévenus ses amis, pour ne pas qu'ils s'inquiètent de ne pas voir Daniel demain à la fac.

               Munis des ravitaillements, je retourne auprès de mon amant. Je suis presque étonné de le voir assit en tailleur sur son lit. Il bouge à peine en m'entendant arriver. Je pose le plateau sur sa table de nuit et m'assoit en face de lui. Délicatement, pour ne pas le brusquer, je pose mes mains sur les siennes.

- Je t'ai apporter à manger, je lui dis le plus tendrement possible.

- Je n'ai pas faim mais merci quand même, me répond-t-il d'une voix rocailleuse.

- Il faut que tu t'alimente Daniel. Tu n'as rien avalé depuis vendredi soir. Je ne peux pas te laisser comme ça.

            Il soupire mais finit par accepter ma demande. Je lui donne une tranche de jambon et un yaourt, il ne veut rien de plus. Je n'insiste pas, c'est déjà bien qu'il accepte de se nourrir.

            Son teint est encore plus pâle que d'habitude, ses yeux sont rouge sang, je n'avais jamais vus ça. Il me fait de la peine, j'ai mal pour lui. Le silence entre nous est pesant. C'est la première fois que je ressens un tel malaise avec lui. Je suis décontenancé par cette atmosphère et la situation.

- Tu ne m'as jamais parlé de tes grands-parents, me fait-il remarquer dans un murmure.

            Je sursaute au son de sa voix. Il ne me regarde toujours pas et repose son yaourt. Ce n'est certainement pas le meilleur moment pour parler de ce sujet.

- Tu ne veux pas savoir, je réplique prudemment.

- Si dis-moi, insiste-t-il.

- Ils sont décédés depuis longtemps.

             Mon aveu produit l'effet d'une bombe. Daniel se redresse et plante ses yeux vides dans les miens. Il ouvre la bouche et la referme plusieurs fois, stupéfait. Il glisse jusqu'à moi et prends mes mains entre ses doigts, ensuite, il niche sa tête dans mon cou. Il dépose un baiser sur ma peau, qui me fait frissonner. Ses bras se retrouvent autour de mes hanches et il me serre encore plus fort contre lui. Je l'étreins à mon tour. Il ne pleure pas mais c'est uniquement parce qu'il a épuisé toutes ces larmes.

- Comment tu as fais, tu sais pour... commence-t-il en laissant sa question en suspend mais je sais ce qu'il voulait dire.

- Je ne veux pas te blesser en te disant ça, mais je n'étais pas très proche d'eux.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now