Bonus 4: Le match

4.8K 288 53
                                    

Logan:

Samedi 18 Novembre 2017:

C'est devenu un rituel avant les matchs; on mange des pizzas avec la mère d'Aryn, sa soeur et son neveu. En règle générale, ensuite ou avant, nous faisons l'amour. Ses moments avec lui sont tellement précieux. Nous pouvons être nous-même. Libre. Malgré mes réticences au départ, je suis soulagé que nos amis soient au courant pour notre couple. Aryn ne supportait plus de leur mentir, surtout à Hayden. Mon petit-ami avait raison, on aurait du leur dire tout de suite. Nous leur avons expliqué pour mes parents et l'équipe. Ils nous ont compris et soutenus.

D'ailleurs depuis que Gabriel et Hayden s'affichent en tant que couple, les réflexions et insultent fusent dans les vestiaires. La plupart des joueurs n'osent pas aller les emmerder directement en face, ils ont trop peur d'Hayden. J'ai beaucoup rigolé en apprenant ça. Surtout quand l'un d'eux a essayé de se foutre de notre gueule car nous sommes amis avec « des tapettes », comme il m'a dit. Phrase à laquelle j'ai répondus: « Et alors en quoi ça te dérange ? Hayden est mon pote, alors arrête de parler de lui comme ça », rajouter avec une conclusion qui l'a fait pâlir: « Et puis si t'as un problème avec lui ou son couple, va lui dire en face ». Inutile de préciser qu'il ne l'a jamais fait.

- Chéri tu m'écoute ? la voix d'Aryn me ramène à la réalité, je souris automatiquement.

- Bébé ? je rétorque en basculant ma tête contre le canapé pour le regarder.

- Faut y aller, me préviens-t-il avant de m'embrasser.

Avant qu'il ne se recule j'agrippe sa nuque pour le garder au dessus de moi. Il sourit contre mes lèvres. L'embrasser est toujours aussi incroyable. Je n'avais jamais ressentis ça avant Aryn. Je pourrais passer des heures, mes lèvres contre les siennes.

- Il faut vraiment qu'on parte, si on ne veut pas être en retard, murmure-t-il contre ma bouche.

Je souffle de frustration. Depuis la rentrée, nous passons rarement une soirée rien que nous deux et ça me manque. Ce soir nous avons un match. Je ne sais pas si c'est l'ambiance dans l'équipe qui me déplait ou le faite que ce soit à cause de ça, qu'on ne peut pas être un couple normal avec Aryn mais je commence à en avoir marre du foot. Je n'y prends plus autant de plaisir qu'avant.

Résigné, je me lève du canapé pour suivre mon copain, qui a déjà préparé nos sacs et posé à l'entrée. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Rien. Pour le remercier et parce que je suis accro à sa peau, je dépose un baiser sur sa joue. Son visage prend une jolie couleur rouge, ce qui est à croqué. Je suis dingue de lui, je l'aime à en crever.

- Mama, idziemy. Spotykamy się ponownie po meczu, s'exclame Aryn avant d'ouvrir la porter d'entrée et de sortir.

Je passe un bras autour de ses épaules pour le tirer contre moi, portant nos deux sac de l'autre main.

- Tu sais que c'est sexy quand tu parle polonais ? Même si je ne comprends absolument rien. Ça m'excite, je lui susurre contre son oreille.

Aryn rigole dans mon cou, ce qui me déclenche des frissons. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, sinon je risque de faire demi-tour et nous ramener dans la chambre de mon copain. Dans la cabine, j'en profite pour l'embrasser, comme si ma vie en dépendait. Je ne pourrais plus le faire pendant quelques heures.  

****

Je coupe le moteur de ma voiture. Le parking du lycée est déjà bien remplis. Beaucoup se sont déplacés pour voir le match. On joue contre une autre grosse équipe. Je prends la main d'Aryn, serrant ses doigts entre les miens, que je pose sur ma cuisse. Il me regarde tellement profondément que mon corps en tremble. Je plonge mes yeux dans les siens.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now