Chapitre 11:

8.8K 648 70
                                    

Corrigé ✅

Gabriel :

            C'est une sonnerie incessante qui me tire de mon cocon. J'étais tellement bien autour de cette source de chaleur, je n'en sortirais pour rien au monde. Je me rapproche un peu plus de cette odeur enivrante, peut-être que je rêve encore.

            Je sens quelque chose bouger sous mon corps et c'est là que je réalise. Je connais ce parfum, il appartient à Hayden. Je me relève en sursaut du lit.

-  Oh mon Dieu Hayden ! Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment, excuse-moi, je déballe en paniquant.

            Il se redresse doucement et me sourit. Mon cœur bat à cent à l'heure, j'ai dormi sur Hayden, dans ses bras, j'ai honte. Il se lève et se met en face de moi. Pour quel genre de mec je passe moi maintenant ?

-  Gabriel, calme-toi, ce n'est pas grave. Tu ne te souviens pas de cette nuit ? m'interroge-t-il avec toute la gentillesse qu'il peut et je me sens défaillir un peu plus.

Heu... non, qu'est-ce qui s'est passé ? je demande hésitant.

            Nous avons juste regardé un film et je crois bien m'être endormi avant la fin. Il me regarde comme si je risquais de m'effondrer à tout moment, ses yeux sont rouges, on dirait qu'il a pleuré.

            Puis tout d'un coup, tout me revient. J'ai fait un cauchemar cette nuit, le même que d'habitude. Hayden m'a consolé, il m'a pris dans ses bras et je me rappelle de quelques paroles qu'il a prononcé. J'ai honte, je mets ma main devant ma bouche.

-  Gabriel, je veux juste m'assurer que tu vas mieux.

            Je suis incapable de répondre, je suis tellement embarrassé. De toutes les personnes dont je ne voulais absolument pas qu'elles apprennent pour mes terreurs nocturnes, Hayden était en haut de cette liste. Il fait un pas dans ma direction, prudemment pour ne pas me brusquer, je sens les larmes revenir.

              Il me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte sans réfléchir. Il me sert contre son torse et j'enroule mes mains autour de sa taille. Je me sens tout de suite mieux, en sécurité, comme si rien ne pourrait m'arriver. Une de ses phrases me revient en mémoire : « Plus rien ne t'arrivera, je te protègerai Gabriel ». Là au creux de ces bras, ma tête contre son cœur, je le crois.

-  J'ai tellement honte, je lui avoue la tête cachée contre son tee-shirt.

Tu n'as aucune raison. Écoute Gabriel, je ne vais pas te demander de m'en parler si tu n'en a pas envie mais je me doute de quoi il s'agissait et je veux que tu sache que je ne laisserais plus personne poser la main sur toi, jamais.

-  Je sais. Merci d'avoir été là Hayden.

          Il me recule légèrement de lui, je ressens comme un vide et j'ai froid sans son corps pressé contre le mien. Il prend mon visage en coupe et essuie les traces de larmes sur mes joues. Je le regarde et sa beauté me saute une fois de plus à la figure. D'aussi près, je peux apercevoir un grain de beauté sous son œil gauche, ses yeux bleus me transmettent une sincère affection. S'il continue d'agir de la sorte avec moi, mon pauvre petit cœur ne va pas le supporter.

-  Je préfère quand tu souris, murmure-t-il.

            Je crois que je viens de fondre sur place. Pour lui, j'esquisse un sourire et il me le rend en me disant qu'il aime mieux ça. Je me colle à nouveau contre lui parce que j'ai besoin de ses bras autour de moi une deuxième fois. J'ai besoin de réconfort et de me sentir soutenu. Hayden semble comprendre le message puisqu'il me sert contre son torse. Mon Dieu je veux passer le reste dans ma vie à l'intérieur de ses bras. Je n'ai jamais ressenti une plénitude comme celle-ci.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now