Chapitre 38:

7.5K 473 57
                                    

Corrigé

Hayden:

Gaby et moi traversons la rue main dans la main. Nous devons rejoindre nos amis pour manger ensemble. Au départ Dani m'avait prévenu qu'à midi c'était McDo avec le reste de la bande et lorsque je lui ai dis que j'étais avec Gaby, il lui a proposé d'inviter Emma et Arthur pour qu'ils se joignent à nous. 

Logan et Aryn sont déjà devant le fast-food à attendre. Je ne les ai jamais vu aussi heureux depuis qu'ils peuvent enfin s'assumer avec nous et comme ils ne peuvent pas le faire au lycée ou devant les autres nombres de l'équipe de foot, ils en profitent. J'ai découvert un nouvel aspect de Logan, qui est très protecteur envers son petit-ami et assez jaloux. Dès que l'on se retrouve juste entre nous, il ne perd aucune occasion de prendre Aryn dans ses bras ou  de l'embrasser. Je ne peux pas vraiment le blâmer pour ça, je fais exactement la même chose avec mon copain.

- Hey ! leur cri Gaby en arrivant à leur hauteur.

- Salut, répondent mes deux amis en parfaite symbiose.

Les autres ne tardent pas à arriver et nous allons vite faire la queue pour commander nos repas. Trouver une table assez grande pour nous tous est compliqué, surtout un samedi midi. Finalement nous avons rassemblé plusieurs tables ensembles et nous pouvons ainsi, tous nous asseoir.

J'ai pris place en face de Dani, à gauche de mon petit-ami et à droite d'Aryn. Les deux couples sont assis sur la même rangé et les célibataire sur l'autre. Emma et Mary ont prévu d'aller faire du shopping entre filles cette après-midi. Je suis vraiment heureux que nos deux meilleures amies s'entendent aussi bien.

- Et vous le couple complètement niais, vous allez faire quoi ? demande Dani avec une voix moqueuse.

Il parle de qui ? De Gaby et moi ou de Logan et Aryn ? Je regarde mes deux amis mais ils haussent les épaules, ne comprenant pas non plus. Je tourne la tête pour fixer mon meilleur ami et l'interroger silencieusement d'un mouvement de sourcils.

- Oui c'est de toi dont je parlais, répond-t-il fièrement.

Le couple à ma gauche explose de rire alors que Dani se retient lui aussi. Je lève les yeux au ciel pour la forme. Je sais qu'on peut être un peu niais Gaby et moi mais nous profitons juste l'un de l'autre, depuis le temps que l'on attendait ça. Ce n'est pas de ma faute si j'ai constamment besoin de le toucher, de l'embrasser et de l'avoir près de moi.

- Je t'emmerde, je réplique faussement blessé.

Toute la table se met à rigoler, même Gaby qui n'est pas offensé une seule seconde par la remarque de Dani. Au contraire, au regard qu'il me lance, je comprends bien, qu'il est conscient que l'on est complètement niais mais qu'il s'en fiche.

- Vous deux aussi vous êtes niais, annonce Dani en pointant du doigt Logan et Aryn.

- Et j'assume pleinement ! s'exclame Logan en entourant les épaules d'Aryn pour le coller contre lui.

Il dépose une multitude de baiser sur le visage de son copain. C'est un magnifique tableau qu'ils nous offrent. Les voir aussi bien et à l'aise me fait chaud au coeur. Bien sûr j'aurais aimé qu'ils puissent le faire depuis l'année dernière, même si maintenant que je sais pourquoi ils ne pouvaient pas. Cela n'empêche pas qu'ils méritent d'être heureux comme tout le monde.

- Est-ce que vous pouvez penser aux gens célibataires qui vous entourent ? râle Arthur en croisant ses bras sur sa poitrine, un faux air énervé sur le visage.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now