Bonus 1: Le commencement

7K 329 49
                                    

Bonsoir à tous !!

Je poste le premier bonus, qui signe le début de l'histoire entre Aryn et Logan :)

J'avais vraiment trop hâte de vous le partager, donc je n'ai pas pu attendre plus longtemps !!

Bonne lecture :)

*****

Logan:

Je regarde mon petit-ami dormir, allongé sur le ventre. La couverture lui retombe sur les hanches, me laissant tout le loisir d'admirer son dos et sa chute de rein. Qui me rend complètement dingue depuis bientôt neuf mois. J'observe son visage, serein, il sourit dans son sommeil, automatiquement mes lèvres s'étirent à cette vue. Ses cheveux blond partent dans tous les sens, preuve de ce que nous avons fait cette nuit. Des grains de beautés habillent sa peau blanche, si fragile, si douce, que j'adore marquer. Il n'y a pas à dire, mon mec est beau, putain !

Je n'ai aucune envie de retourner au lycée. De reprendre nos habitudes, de devoirs nous cacher. Nous avons passé un été fantastique, juste tous les deux. Je hais cette situation, je me sens coupable et honteux. Surtout que l'on a des amis incroyable, ils nous soutiendrais sans problème. J'ai peur que Hayden se sente trahis, lorsqu'il sera pour Aryn et moi. Mais malheureusement, la peur du jugement de la part de mes parents et du reste de l'équipe est encore plus forte. Je sais qu'Aryn ne supportera pas les remarques. Il est sensible et fragile, même si il cherche à le cacher.

J'ai une chance incroyable de l'avoir. Je ne le mérite pas. Pas après tout le mal que je lui ai fait. Et pourtant, il m'a pardonné, supporté et aimé. Je m'en veux d'avoir été aussi con avec lui. J'ai tout gâché après cette fameuse soirée. Si je pouvais remonter le temps, je le ferais et je changerais mes réactions. Je plaquerais tout, tout de suite pour être avec lui, au lieu de le faire attendre un mois.

Je passe mes doigts dans les cheveux d'Aryn. Il pousse un soupire de bien-être inconscient. Je ferais tout pour le garder près de moi. Je refuse de le perdre. On a trop galèré, trop souffert pour abandonner maintenant.

Flash-back:

Samedi 31 décembre 2016:

Je ne compte plus le nombre de verre que j'ai bu, tout en gardant un oeil sur Aryn et la pouffe, avec qui il parle. Ça me fait clairement chier ! En plus c'est tout à fait le genre de fille qui pourrait lui plaire. Elle est gentille, intelligente, discrète et mignonne. Même son prénom est agréable, Eva. Je ne sais même pas pourquoi ça me fait autant chier. Putain mon verre est vide ! Il m'en faut un autre. Je me ressers de l'alcool, la bière ne fait plus effet depuis longtemps, et ce n'est pas assez fort.

Putain recule de sur mon meilleur ami, connasse ! Ça ne devrait pas autant m'énerver de le voir draguer quelqu'un et je ne préfère pas m'arrêter sur la question. Aryn a le droit de faire sa vie et de coucher avec qui il veut. J'ai la gerbe.

- Mon coeur, hurle la voix stridente d'Avery.

Ma copine se jette contre mon torse et enroule ses bras autour de mon cou. Tien, je l'avais presque oublié elle. C'est sur elle que je devrait me concentrer et pas sur mon meilleur ami, qui est penché sur Eva pour lui parler dans l'oreille. D'ailleurs pourquoi il est aussi collé à elle ?

Pour chasser ses pensées, vraiment bizarre, j'embrasse Avery à pleine bouche. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou pas qui me fait délirer comme ça. Ces dernier temps, je me surprends à penser à mon meilleur ami de façon trop intime. Aryn a toujours été spécial à mes yeux. Je refuse juste de mettre des mots dessus. Hors de question de gâcher une amitié datant de dix-sept ans.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant