Chapitre 45

379 22 8
                                    

Bonjour à tous ! Eh non, je ne suis pas morte et je n'ai pas oublié cette histoire. Même si ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté... Franchement, je n'ai aucune excuse, vraiment. Je n'avait tout simplement pas l'envie ni la motivation de continuer à écrire mais au début de la semaine dernière, la motivation est revenue et me revoilà.

Cependant, entre le dernier chapitre et celui d'aujourd'hui, il  va y avoir du temps qui s'est écoulé.

Je vais donc préciser certains points de ce qui c'est passé mais que je n'ai pas rédigé pour que vous ne soyez pas perdu (et si vous l'êtes vraiment, demandez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre^^)

Pour ceux qui ne se souviennent plus bien du dernier chapitre, je vous fait un très rapide résumé: Ne supportant plus l'absence de son père adoptif(Regulus) décédé quelques temps auparavant, Drago Black essaie de se suicider en s'ouvrant les veines. Heureusement, Sirius, Remus et Noémie s'en rendent compte avant qu'il ne soit trop tard et réussissent à le sauver. Suite à ça, Sirius part chercher sa cousine Narcissa, la mère de Drago pour la tenir au courant de la situation et lui demander de l'aide pour Drago. Une fois au courant de tout, Narcissa décide de déserter le manoir Malefoy, son mari(Lucius) et le maître de ce dernier (Voldemort) pour suivre son cousin afin de rejoindre son fils.

Voici donc ce qui se passe entre ce dernier chapitre et aujourd'hui:

-- Après la première colère, Drago est finalement soulagé que sa mère soit revenue vers lui à ce moment.

-- Narcissa a définitivement abandonné Lucius et les Mangemorts et réside désormais Square Grimmaurd avec Sirius, Remus, Noémie et Drago. Elle a d'ailleurs abandonnée le nom des Malefoy pour reprendre son nom de jeune fille : Black.

-- Depuis ce jour, Drago n'a pas essayé de se suicider de nouveau mais est toujours en dépression. Bien qu'il essaie de penser à autre chose, ses pensées reviennent en permanence vers Regulus.

Voilà, maintenant, le chapitre peut commencer :

On était environ un mois après la tentative de suicide de Drago donc quelques mois après la mort de Reg'. Narcissa, Sirius, Remus et Drago étaient sur le Chemin de Traverse pour changer les idées de ce dernier.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Sirius, qui était légèrement devant les autres, se fit percuter par une petite fille d'environ 6 ans. La petite tomba en arrière sur les fesses et les 4 sorciers se concentrèrent sur elle.

Rapidement, grâce à son apparence, ils comprirent tous qu'elle vivait dans la rue.

La petite ne s'était pas encore relevée qu'un sorcier d'âge moyen, d'assez grosse corpulence arriva en criant.

– Sale gamine ! Rends-moi ce que tu m'as volé ! Cria-t-il à l'attention de la fillette.

Cette dernière, apeurée, se releva en tremblant et regarda les sorciers qu'elle venait de percuter. Ces derniers ne semblaient pas en colère contre elle et ne semblaient pas prêt à l'attraper donc elle alla se réfugier derrière les jambes du plus jeune d'entre eux.

Drago en fut largement surpris mais n'eut pas le temps de réagir avant que le gros sorcier ne soit devant eux.

– Sale petite, espèce de misérable voleuse ! Rends-moi ça ! Continua-t-il en essayant de l'attraper.

Mais Drago ne l'entendit pas de cette manière et attrapa violemment le bras de l'homme.

– Laissez-la. Dit-il froidement.

Blessures EnchantéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant