Chapitre 14

106 10 10


Les vacances de Noël se passèrent bien et au bout de 2 semaines, Ginny, Hermione, Ron et Drago retournèrent à Poudlard. Comme les attaques de Mangemorts s'étaient intensifié durant les vacances, Regulus accompagna également les quatre amis à la gare en plus de son frère et de Remus. Bien entendu, pour leur sécurité à tous, Regulus était déguisé. Noémie avait voulut venir également mais Sirius avait refusé de laissé Harry seul au Square Grimmaurd.

– Pourquoi ? Je ne suis plus un gamin, je peux rester seul pendant une heure. Avait protesté Harry.

– Ce n'est pas ça. Avait répondu Sirius.

– C'est quoi alors ? Avait demandé Harry, toujours un peu en colère.

– Si jamais il se passe quelque chose, tu ne peux pas te défendre, ou nous prévenir si il y a un problème. Était intervenu Regulus, en posant une main sur l'épaule de son neveu.

– Ce n'est pas contre toi Harry, mais tu es blessé et tu ne peux pas utiliser ta magie. Ce n'est pas prudent que tu restes ici seul. Surtout en ce moment. Avait renchérit Remus en se plaçant à côté de Sirius et Regulus.

Harry avait dut abandonner face à ces trois personnes qui lui étaient toutes chères : son père, son parrain et son oncle, retrouvé depuis peu.

C'est donc comme ça que la veille de la rentrée, le jour du départ du Poudlard express, Regulus, Remus et Sirius accompagnèrent Ron, Hermione, Drago et Ginny à King's Cross. Et ils ne rentrèrent pas tout de suite.

Ça faisait déjà 3 heures qu'il étaient partit et ils n'étaient toujours pas revenu. Il était environ 13 heure et Harry n'était pas rassuré.

– Je commence à m'inquiéter Noémie. Dit Harry à sa grande sœur. Ça ne peut pas prendre autant de temps d'aller jusqu'à King's Cross et de revenir non ?

– Je ne sais pas H. Répondit Noémie.

Elle ne voulait rien laisser paraître devant son frère mais elle aussi commençait à être inquiète.

Tous les deux attendirent une heure de plus avant que Sirius, Remus et Regulus ne transplanent devant la maison. Soulagé, Harry sourit et ouvrit la porte, sauf que son sourire disparut aussi vite qu'il était apparut. Son père et son parrain portaient Regulus, qui semblait encore conscient mais pas beaucoup. Sirius et Remus ne semblaient pas blessé.

– Que s'est-il passé ? Demanda Harry en voyant son oncle comme ça.

– Les Mangemorts nous sont tombés dessus alors qu'on rentraient après avoir laissé Ron, Hermione, Drago et Ginny à la gare. Expliqua rapidement Remus.

– Ils ont finit par découvrir la véritable identité de Reg'. Souffla Sirius, blême.

– Et ça leur a pas plut... Finit Harry.

Il rentra vite dans la maison pour appeler sa sœur.

– Noémie ! Cria-t-il aussi fort qu'il put.

– Oui ? Répondit Noémie. Sa voix venait des étages.

– Viens vite, on a besoin de toi ! Lui dit Harry.

– Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Noémie en descendant les escaliers.

– Regulus est blessé dépêche toi ! Cria Harry.

– Quoi ? Fit Noémie.

Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle faillit louper une marche. Après ça, elle se dépêcha de descendre et de gagner le salon, là où Sirius et Remus avaient emmené Regulus.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !