Chapitre 48

347 18 5
                                    

Après le choc de la première rencontre, Harry s'attacha très rapidement à la petite fille et ils agissaient parfois comme nièce et oncle mais aussi parfois comme frère et sœur, surtout quand Harry cédait aux grands yeux bleus de la petite fille et que tous les deux s'alliaient pour faire les pires crasses aux autres habitants du Square Grimmaurd. Autrement dit : Harry avait absolument adopté Karina et, même s'il ne lui avait pas dit en face, il lui en était énormément reconnaissant car à chaque jour passé aux côtés de la jeune fille, Drago allait de mieux en mieux. Alors forcément, il n'avait pas oublié Régulus du jour au lendemain et il ne l'oublierait sans doutes jamais mais, avec Karina et tous les autres à ses côtés, il allait de l'avant.

Le début des vacances se passa à merveille et le petit groupe du Square Grimmaurd en profita pour présenter Karina au reste de la famille, notamment les Weasley et Hermione qui vinrent passer quelques jours autour de Noël à Londres. Et bien entendu, la petite fut très bien accueillie et se sentit tout de suite très à l'aise dans cette grande et joyeuse famille. Mieux, elle n'avait plus besoin de demander à Harry de l'aider à faire des bêtises étant donné que les Jumeaux Weasley ne demandaient que ça.

Rapidement, le matin de Noël arriva et avec lui : l'ouverture des cadeaux ! Et honneur au plus jeune, ce fut Karina qui ouvrit les siens en premiers.

Bien entendu, en entrant dans la famille Weasley, elle reçut un pull de Molly. Ce dernier était noir et avait le « K » écrit d'un joli bleu. Avec joie, la petite fille le passa par-dessus son pyjama.

Après ça, Karina reçut énormément de choses de la part des autres membres de la famille Weasley et des habitants du Square Grimmaurd si bien qu'à la fin, il ne resta plus que les cadeaux de Harry et Drago.

– Et voilà ton cadeau ma belle. Fit Harry en lui tendant une petite boîte.

Après ouverture, la jeune Black se rendit compte que cette boîte contenait un jolie bracelet. Ce dernier était en argent délicat et était doté d'une plaque. Un côté était vierge mais l'autre contenait ses initiales écrites d'une jolie écriture.

– Ce bracelet est un peu spécial. Expliqua Harry alors que Karina le regardait encore. En effet, ce n'est pas un simple bijou mais il est aussi un moyen de protection. A chaque fois que tu te sentiras en danger, tout ce que tu auras à faire c'est de poser ta main dessus et de penser très fort à quelqu'un qui pourrait te protéger, que ce soit moi, ton père, Sirius, Remus ou n'importe qui et cette personne sera automatiquement prévenue qu'il se passe quelque chose et pourra venir t'aider. Et il est aussi enchanté pour grandir en même temps que toi et pour que tu sois la seule à pouvoir le retirer, ainsi tu ne pourras pas le perdre accidentellement et on ne pourra pas te le voler.

Au fur et à mesure des explications, Karina hochait la tête, concentrée et en même temps émerveillée par le cadeau de son oncle. Après ces petites explications, Karina enfila le bijou et le regarda encore, captivée par la beauté du bracelet. Mais cependant, une petite chose la dérangeait.

– Il te plait ? S'enquit Harry.

– Ouais il est trop beau ! Mais il est un peu vide là. Ajouta-t-elle en pointant la face vierge de la plaque.

– Ah oui, je ne savais pas trop quoi mettre dessus alors je n'ai rien mit mais si tu as une idée je veux bien le rajouter.

– D'accord, je vais y réfléchir et je te dit ! Sourit largement Karina.

Harry lui ébouriffa un peu les cheveux en lui rendant son sourire et alla se rasseoir à sa place, laissant le tour à Drago.

Le blond s'approcha donc de sa fille et lui tendit un paquet de taille moyenne que la petite fille s'empressa d'ouvrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blessures EnchantéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant