Chapitre 42

364 25 40
                                    


Durant les jours, et même les semaines qui suivirent, l'ambiance fut morose au 12 Square Grimmaurd. Tous essayaient de faire des efforts pour continuer de vivre normalement mais le souvenir de Regulus était omniprésent dans cette maison, c'est pourquoi les larmes coulaient très souvent.

Harry se forçait à continuer les entraînements de duel, de même que Remus et Sirius ; Noémie se replongeait dans ses potions pour essayer de reprendre une vie à peu près normale.

Seul Drago n'y arrivait pas. Si Harry ne le forçait pas, il ne mangeait rien et ne dormait pas. C'est pourquoi le brun passait de longs moments avec lui, dans sa chambre, à le faire manger et à lui donner des potions de sommeil.

Mais malgré ça, Drago pâlissait de jour en jour et semblait plus triste chaque jour que le précédent.

Harry essayait de lui parler, de lui proposer des choses à faire, de l'emmener dehors, mais Drago refusait tout d'un signe de tête.

Et il y avait un autre problème à tout ça : le blond n'avait toujours pas dit un mot. Cela faisait presque 2 semaines depuis la mort de Regulus et Drago n'avait toujours rien dit.

Les habitants du Square Grimmaurd respectaient son mutisme, même s'ils s'inquiétaient.


Puis, le 1er Août, les résultats des ASPICs de Drago arrivèrent. Harry réceptionna la lettre et regarda les notes de son ami.

Défense Contre les Forces du Mal : Optimal

Sortilège : Optimal

Métamorphose : Effort Exceptionnel

Astronomie : Effort Exceptionnel

Potion : Optimal

Histoire de la Magie : Effort Exceptionnel

Botanique : Acceptable

Arithmancie : Optimal

Runes : Optimal

Harry fut content pour son ami : avec des notes comme ça, il allait pouvoir faire ce qu'il voulait. Enfin, s'il se décidait à sortir de sa chambre et à faire quelque chose.

Harry monta donc dans la chambre du blond.

– Drago ? Tes résultats d'ASPICs sont arrivés. Lui dit-il doucement en lui tendant la lettre.

Le blond saisit la lettre et la regarda, d'un air absent si bien qu'Harry se demandait si son ami comprenait quelque chose à ce qu'il lisait.

– Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Demanda le brun.

Comme à son habitude, Drago ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules

– Drago, il faut que tu fasses quelque chose, ce n'est pas possible que tu restes toute ta vie dans cette chambre. Dit Harry.

Toujours aucune réaction de la part du blond. Tout ça commençait à doucement énerver Harry.

– Bon, écoute moi Drago. Tu ne vas pas passer toute ta vie ici, à te replier sur toi même et à pleurer la mort de Reg'. Ça fait plus d'un mois, il faut que tu recommences à faire des choses. Je sais que c'est très dur pour toi. Mais tu sais qu'on est tous là pour t'aider.

Drago ne répondit pas.

Harry sortit donc de la chambre de son frère par adoption en fermant la porte plus fort qu'il ne le voulait.

Ensuite, il descendit dans le salon, se laissa tomber sur le canapé et prit se prit la tête dans les mains. Il laissa couler quelques larmes silencieuses.

Blessures EnchantéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant