Chapitre 19

101 8 2


Deux semaines plus tard, la vie avait repris son cours normal au 12 square Grimmaurd. Enfin, presque normal. En effet, Regulus était toujours assez faible et il ne bougeait pas trop de sa chambre, idem pour Harry. Pour que ce soit moins ennuyant pour eux, ils faisaient chambre commune, ainsi, ils pouvaient passer la journée à se raconter des conneries sans s'ennuyer.

Sirius et Remus allaient toujours en mission pour l'Ordre mais ils essayaient de partir le moins longtemps possible. Ils ne rechignaient jamais à partir en mission mais s'ils avaient le choix, ils préféraient partir en mission tous les jours pas longtemps que pendant plusieurs jours avec une semaine de pause entre.

Il était prévu que Drago, Ron, Hermione et Ginny rentreraient au Square Grimmaurd pour les vacances de Pâques mais pas pour celles de Février. En effet, durant ces vacances, les profs de Poudlard proposaient un stage intensif de défense, duel et premiers soins. Pensant que ça pourrait leur être très utile, les quatre amis avaient décidé de s'y inscrire.

Un mois et demi après sa blessure, Regulus commençait à reprendre une vie à peu près normal. Mais sa peau au niveau de sa blessure était toujours extrêmement faible. De plus, il garderait à vie une énorme cicatrice à l'endroit de sa blessure. Sirius avait même commencer à entraîner son frère au duel. Bien entendu, ils ne pouvaient pas faire ça dans la maison avec Harry. Ils allaient donc dans une clairière qui se trouvait pas très loin d'ici. Au cours de ces séances d'entraînement, Sirius avait découvert que son frère avait de bon reste. Néanmoins, il se battait parfois avec toute la ruse et la sournoiserie des Mangemorts. Pensant que c'était son côté Serpentard qui s'exprimait, Sirius ne disait rien, se contentant de s'adapter.

Mais une fois, 3 mois après sa blessure, alors qu'ils s'entraînaient, Sirius fut obligé de réagir. En effet, pendant un duel, Regulus utilisa une tactique qu'il avait apprise chez les Mangemorts pour désarmer son frère.

Quand Sirius se rendit compte de ça, la colère monta en lui. Se retrouvant désarmé, il ne pouvait pas riposter magiquement. Il envoya donc violemment son poing un peu en dessous des côtes de son frère, du côté droit.

Regulus en eut le souffle coupé et tomba sur le côté en se tenant là où son frère l'avait frappé. Il ne comprenait pas pourquoi son frère l'avait frappé avec une telle violence.

– Sirius ? Souffla Regulus, au sol alors que son frère s'avançait vers lui, le regard dur.

– Plus jamais t'utilise des techniques de bâtards comme ça dans un duel ! Gronda Sirius, en s'arrêtant à côté de son frère, le dominant de toute sa hauteur.

Regulus déglutit en voyant son frère comme ça. Il ne l'avait jamais vu autant en colère. Il comprit alors que plus que tout, Sirius ne voulait pas pouvoir l'associer aux Mangemorts, de quelques façon que ce soit. Il se releva sur un coude et regarda son frère.

– T'as compris ? Reprit Sirius, toujours autant en colère. Plus jamais tu te comportes comme un lâche écervelé et complètement stupide en face de moi Regulus Artcurus Black !

Regulus, toujours autant impressionné par son frère et honteux de son geste, baissa la tête.

– Baisse pas les yeux ! Regarde-moi ! Cria Sirius.

Regulus releva lentement la tête et regarda son frère dans les yeux. Il comprenait parfaitement la colère de son frère et ne faisait rien pour se défendre parce qu'il savait que ce qu'il avait fait était mal, très mal même. Soudain, il ressentit une grande douleur là où son frère l'avait frappé. Il retomba au sol en se tenant le flanc.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !