Chapitre 2

259 15 1



Au 12, square Grimaud, Noémie Potter préparait le repas dans la cuisine. Sirius était en mission pour plusieurs jours encore mais Remus devait normalement rentrer le midi-même. La cheminée se mit à crépiter, annonçant une communication. Noémie répondit donc.

– Oui ?

– Bonjour Mademoiselle. Répondit l'infirmière. Je suis Mrs Pomfresh, infirmière à Poudlard. Je cherche à joindre Mr. Black. Savez-vous où il est ?

– Il n'est pas ici. Je peux lui transmettre un message ?

– Non, savez-vous comment je peux le joindre ?

– C'est impossible de là où vous êtes. Mais je peux transmettre un message si vous voulez.

– Puis-je avoir votre nom Mademoiselle s'il vous plaît ? Demanda plutôt l'infirmière.

– Noémie Potter. Pourquoi cherchez-vous à joindre Sirius ? Harry à un problème ?

– Pouvez-vous prévenir Mr Black de venir le plus vite possible à Poudlard s'il vous plais, il s'agit d'une urgence.

– Pourquoi ça ? Dîtes moi pourquoi ? Qu'est-il arrivé à mon frère ? Pourquoi avez-vous besoin de Sirius ? Demanda Noémie, inquiète pour son frère. S'il y a un problème avec Harry, je peux venir, je suis majeur.

– Je préférerais que vous transmettiez ce message à Mr Black s'il vous plaît Mademoiselle.

– Non ! S'il s'agit d'une urgence concernant mon frère je viens immédiatement. Pouvez-vous m'ouvrir votre cheminée s'il vous plaît. Si vous ne le faîtes pas, je viendrait par la grande porte, c'est vous qui choisissez.

L'infirmière réfléchit.

– Bon d'accord, venez.

Noémie coupa la communication.

– Kreattur ! Appela-t-elle.

– Oui jeune maîtresse ? Demanda l'elfe en apparaissant dans la cuisine.

– Je part immédiatement pour Poudlard, il y a un problème avec Harry. Prévient Remus si il rentre avant moi.

– Bien jeune maîtresse.

Noémie rentra dans la cheminée et partit vers Poudlard.

– Alors ? Que se passe-t-il ? Demanda Noémie à l'infirmière en arrivant dans le bureau de celle-ci.

– Il faut emmener votre frère à l'hôpital dans les plus bref délai, sa blessure est au dessus de mes moyens.

– Très bien.
  Noémie sortit du bureau de l'infirmière et se dirigea vers son frère, inconscient mais le visage crispé sous la douleur.

– Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle à Drago, Ron et Hermione.

– Il s'est prit un sort en duel.

– Quel genre de sort ?

– Je ne sais pas, c'était pendant la pause. Raconta Ron. On discutait et d'un coup, il y a eut un rayon lumineux et il s'est écroulé en hurlant de douleur.

– Ça devait être du lourd, je n'avais jamais vu Harry avoir mal comme ça, même quand il s'était prit un Doloris de plein fouet, il était resté impassible. Ajouta Drago

– Et là, il s'est carrément évanoui de douleur. Dit Hermione. Et c'était un sort inconnu. Ajouta-t-elle. Il était argenté avec des reflets rouge.

– Bon, je l'emmène directement à l'hôpital. Allez en cours, je vous préviendrais quand j'aurais des nouvelles.

– Je veux venir avec toi ! Intervint Ginny en arrivant en courant.

En effet, quand Rogue avait dit que le cours était terminé, tous les Gryffondors de 7ème année était remontés dans la tour de Gryffondor. Ginny les y attendait car elle n'avait pas cours à ce moment là. Quand elle avait vu que tous étaient là, sauf Hermione, Ron et Harry, elle avait demandé à Lavande ce qu'il se passait. Cette dernière lui avait brièvement expliqué la situation. Ginny, inquiète, avait foncé à l'infirmerie.

– Non Ginny. J'y vais seule. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible. En attendant, allez en cours, tous les 4.

Noémie ne leur laissa pas le temps de réagir. Elle prit son frère dans ses bras et transplana à l'hôpital où il fut rapidement prit en charge. Pendant que les médicomages cherchaient quel sort avait bien put faire ça, Rogue arriva avec le renseignement.

– C'est un sort qui agit directement sur les os de la victime. Je n'en connaît pas le nom car ce sortilège à été inventé par une élève. D'après elle, il n'est pas possible de guérir de manière magique ces blessures. Si jamais quelqu'un tentait de guérir cette blessure avec de la magie, cela empirerait le cas de la victime. Même chose pour les anti-douleur. En fait, plus la blessure est exposée à la magie, plus elle sera douloureuse et durera longtemps.

– Dans ce cas, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Soupira le médicomage. Nous pouvons immobilisé le bras blessé en attendant qu'il guérisse.

– Et bien allez-y. Dit Noémie. Faîte ce que vous devez faire.

Noémie sortit de la chambre de son frère pour attendre dans le couloir. Rogue la suivit. Il allait repartir pour Poudlard quand Noémie l'interrompit.

– Vous avez-dit que c'était une élève qui avait inventé ce sort. Qui est-ce ?

– J'aimerai savoir ce que vous comptez faire de cette information Miss Potter.

– J'aimerai savoir qui se permet de faire endurer une telle souffrance à mon petit frère Monsieur. Pour que si je la croise un jour, je puisse me montrer sans pitié avec elle.

– Promettez moi de ne pas débarquer à Poudlard pour régler son compte à cette élève dès que vous aurez son nom.

– Je sais me contrôler Monsieur. En revanche, je ne dirai pas la même chose de son père adoptif, Sirius Black. Dès qu'il sera au courant de ce qu'il arrive à Harry, si jamais il apprend le nom de l'élève en question, je ne donne pas cher de sa peau.

– Je peux compter sur vous pour ne pas lui révéler l'identité de la personne ? Demanda Rogue, qui en effet pensait que Sirius ne ferait pas preuve de retenu s'il savait ce qu'il était arrivé à Harry.

– Je ne le ferai pas maintenant Monsieur, mais sachez que si on la croise sur le champ de bataille, je me ferai un plaisir de lui dire la vérité pour qu'il fasse ce qu'il croit être juste. En attendant, je compte sur vous pour faire comprendre à cette idiote qu'elle a fait l'erreur de sa vie en s'attaquant à mon frère.

– Je lui dirai, ne vous inquiétez pas.

– Maintenant, pouvez-vous me dire son nom ?

– Pansy Parkinson, 7ème année à Serpentard.

– Je vois, je ne savait pas que les pékinois étaient dangereux. Je vous remercie Monsieur.

Rogue repartit vers Poudlard.

Voila le deuxième chapitre de Blessures Enchantées, j'espère que ça vous plait toujours.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !