Chapitre 11

152 12 14



La vie reprit son cours normale après ça. Environ deux semaines avant les vacances Harry commençait à bouger un peu de sa chambre, son bras lui faisait encore extrêmement mal, mais la douleur devenait de plus en plus soutenable. Si la douleur la plus forte qu'il ait ressenti était à 10, là, il était à 6/10. Ce n'était pas une amélioration spectaculaire mais c'était déjà bien.

Un matin, alors que Noémie, Sirius, Remus et Harry prenaient leur petit-déjeuner dans la cuisine du Square Grimmaurd, la sonnette d'entrée retentit dans la maison. Les quatre personnes se figèrent.

– Tu attendais quelqu'un Noémie ? Demanda Remus en regardant sa filleule.

– Non. Et toi H ? Demanda-t-elle à son petit frère.

Harry secoua négativement la tête.

– Sirius ? Demanda Remus.

– Non, je vais aller voir qui c'est. Répondit l'héritier des Black en sortant sa baguette.

– Je viens avec toi. Renchérit Remus en se levant. Restez-là Noémie et Harry.

– Non, je viens avec vous. Fit Harry en se levant avec une grimace de douleur.

– Sois pas ridicule s'il te plais Harry. Dit Sirius en se rapprochant de son fils adoptif. Reste ici avec ta sœur. Et arrête de discuter, tu es blessé. Rajouta-t-il en voyant Harry ouvrir la bouche pour protester.

Harry se renfrogna mais finit par se rasseoir.

Sirius et Remus échangèrent un regard alors que la sonnette retentit une nouvelle fois. Remus sortit sa baguette et tous les deux montèrent dans l'entrée.

En arrivant devant la porte, Sirius s'avança, Remus derrière lui, et ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son frère, Regulus Black, sur le pas de la porte.

– R-reg ? Balbutia-t-il alors que ses yeux s'arrondissaient sous la surprise.

– Salut Sirius. Répondit celui-ci en baissant la tête.

– BON SANG MAIS QU'EST CE QUE TU FICHES ICI ? Cria Sirius en se reprenant.

– Je peux entrer pour m'expliquer ou pas ? Demanda Regulus, la tête toujours baissée.

Sirius ne répondit pas mais Remus fit un léger signe de la tête. Regulus avança d'un pas et ferma la porte derrière lui.

– Avant toute chose Regulus. Je ne sais pas pourquoi tu es ici ni ce que tu compte faire mais n'utilise surtout pas ta magie. Dit Sirius en repensant à Harry, qui attendait dans la cuisine avec Noémie.

– Pourquoi ça ? C'est encore un de tes trucs tordu ? Fit Regulus, méfiant.

– Ça n'a rien a voir avec Sirius. Intervint Remus.

– Alors pourquoi ?

– On te le diras une fois que tu te seras expliqué et une fois qu'on saura avec certitude dans quel camps tu es. Répondit Sirius, aussi méfiant que son frère.

Regulus soupira.

A ce moment, Sirius remarqua que son frère était maigre et paraissait fatigué, comme s'il avait attendu longtemps. De plus, il était sale et ses chevaux étaient emmêlé. Il lui faisait penser à quelqu'un, mais il ne savait plus à qui.

Il eut un choc quand il réalisa qu'il lui faisait penser à lui, il y a quelques années, quand il s'était évadé d'Azkaban, après 12 ans de détention.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !