Chapitre 29

109 8 4


Cela faisait déjà 3 jours que les collégiens étaient rentrés à Londres. L'état d'Harry et Regulus était stable. Pas très bon, mais au moins stable. Sirius et Drago partageait leur temps entre le chevet d'Harry et celui de Regulus. En effet, Drago n'avait confiance qu'en Sirius pour veiller sur Harry quand il était avec Regulus et pour veiller sur Regulus quand il était avec Harry. Et inversement, Sirius avait plus confiance en Drago qu'en n'importe qui pour veiller sur son petit frère ou sur son fils adoptif.

Bien entendu, Remus, Noémie, Ron, Hermione et Ginny aussi veillaient sur les deux blessés, mais ce n'était pas tout à fait pareil.

Ce matin là, 4 jours après le début des vacances, Drago était auprès de Harry. Comme à son habitude, il n'avait quasiment pas dormi de la nuit et il attendait que Sirius revienne du QG de l'Ordre pour aller auprès de Regulus. Comme tous les matins, Noémie entra dans la chambre avec un plateau de nourriture.

– Il faut que tu manges un peu Drago. Lui dit-elle, comme d'habitude.

– Je n'ai pas faim. Répondit le blond, comme toujours.

– Je sais bien mais ne pas manger et resté éveillé toute la nuit ne les ferra pas aller mieux. Lui dit Noémie.

Drago haussa les épaules et regarda par la fenêtre.

Sirius apparut à ce moment-là à l'autre bout de la place.

Drago serra une dernière fois la main de son meilleur ami et se leva, sans écouter les protestations de Noémie.

Le jeune Serpentard descendit dans le hall et fit un pâle sourire à Sirius. Celui-ci interrogea silencieusement Drago sur l'état de Harry. Drago répondit par un bref haussement d'épaule et demanda la même chose à Sirius à propos de Regulus et ce dernier eut la même réponse que le blond.

Drago soupira et attrapa sa cape. Ensuite, il sortit et se rendit de l'autre côté du Square avant de transplaner au QG.

Quand Drago fut sortit et eut disparut, Sirius se dirigea vers la chambre de son fils adoptif. Remus et Noémie s'y trouvaient déjà.

– Comment va Regulus ? Demanda Remus en voyant son ami entrer.

Sirius se contenta de hausser les épaules.

– Je dirai qu'il va légèrement mieux qu'hier. Noémie, est ce que tu penses que sa cicatrice tiendrait si on le faisait transplaner ?

– Je pense que oui. Pourquoi ?

– J'aimerai bien le ramener ici. C'est dangereux pour nous de répéter les aller et retour entre ici et le QG, on va finir par attirer l'attention sur nous.

– Je vois. C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée. Souffla Noémie. Bon, je vais me préparer et je rejoint Drago au QG, je vais voir si Regulus est en état de transplaner. Si c'est bon, on le ramènera.

– Ce n'est pas une bonne idée que tu y ailles toute seule. Intervint Remus. Je viens avec toi.

– Si tu veux. Accepta Noémie.

– Bon, on y va dans quelques minutes. Sirius, fais-moi plaisir et mange un bout. Dit Remus en lui montrant le plateau de petit dej'.

– J'ai pas faim. Répondit l'aîné des Black.

– Ce n'était pas une question Sirius Black. Répliqua Remus

Sirius haussa les épaules et s'assit.

– Vous êtes fatiguant tout les deux. Soupira Noémie en levant les yeux au ciel.

– T'as dormi cette nuit ? Demanda Remus à son ami qui avait de grandes cernes sous les yeux.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !