Chapitre 28

121 8 8

Bonjour à tous, je voulais vous remercier de lire ma fiction. Je pensais pas que tant de personnes seraient intéressées par ma petite histoire. Merci à tous!!


Ron et Ginny étaient resté dans le salon quand leurs amis étaient repartis. Quelques temps plus tard, Sirius descendit.

– Tout va bien ? Demanda-t-il aux deux rouquins.

– Oui, ça va. Au fait, Hermione et Drago sont passé il y a quelques minutes pour dire qu'ils retournaient au QG, faire des potions.

– Ils avaient des nouvelles de Reg' ou pas ?

– Pas vraiment. D'après ce que leur a dit Emmeline, Noémie n'a rien dit et refuse toute aide.

Sirius fit la grimace.

– Comment va Harry ? Demanda Ron, espérant changer de sujet.

– Bof, son état est stable, mais il est toujours inconscient. Et vu l'état dans lequel il était quand je l'ai ramené ici, ça risque de durer un petit moment.

Ron et Ginny hochèrent la tête gravement.

Sirius se laissa tomber dans un fauteuil et tous les trois attendirent en silence le retour de Drago et Hermione. Ce qu'ils firent environ 30 minutes plus tard.

Les trois guetteurs les virent enlever la cape d'invisibilité et marcher en direction de la porte. Ginny se leva et alla leur ouvrir. Elle revint ensuite avec eux dans le salon.

Drago grimaça quand il vit que Sirius attendait dans le salon.

– Je vais me coucher. Dit-il alors en tournant les talons.

Hermione, Ron, Ginny et Sirius le regardèrent partir. Hermione n'était pas étonné mais les trois autre si. Elle se dit que c'était à elle de leur expliquer pourquoi Drago était dans cet état. Elle se demandait par où commencer quand Sirius posa la question :

– Des nouvelles de Reg' ?

– Selon Noémie, il a éviter le pire et sa vie est hors de danger. Mais vu l'état dans lequel il était tout à l'heure, je dirai que tous n'est pas encore gagner. Répondit simplement Hermione.

– Je vois... Soupira Sirius. C'est vraiment un imbécile de première. Lui aussi il va m'entendre quand il se réveillera.

– Et comment va Harry ? Demanda Hermione

– Son état est stable, mais il est encore inconscient. Répondit Ginny à la place de Sirius.

– Je vois... Soupira à son tour Hermione.

Ils restèrent encore un petit moment dans le silence avant que Sirius ne se lève.

– Bon, je vais retourner avec Harry. Allez-vous coucher, il commence à se faire tard.

Ron, Hermione et Ginny hochèrent la tête en silence et montèrent dans leur chambre.

Sirius monta après eux et se rendit dans la chambre de son fils adoptif. Mais en passant devant celle de son petit cousin, il entendit des sanglots étouffés. N'étant pas sûr de ce qu'il entendait, il s'arrêta devant la porte et écouta plus attentivement. Et il n'avait pas rêvé : Drago pleurait bel et bien. Sirius toqua à la porte mais n'obtint aucune réponse.

Il ouvrit donc la porte et entra. Drago était assis sur son lit, la tête dans les mains et pleurait plus ou moins en silence. Sirius devina sans peine ce qui le mettait dans cet état. En effet, il avait remarqué que Drago et Regulus étaient très proche. Il comprenait donc sans problème l'inquiétude que pouvait ressentir Drago à l'égard de son petit-frère.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !