Chapitre 1

315 17 4

Bonjour à tous, voici le premier chapitre de mon histoire. J'espère que ça vous plaira ;)


Depuis le début de l'année, les cours de duel s'étaient ajoutés aux cours classiques en vu de préparer les élèves aux menaces extérieurs (Voldy et ses petits potes). Harry excellait en duel mais il était néanmoins obligé de participer à ces cours pour aider les autres à progresser et pour voir le niveau des autres.

Ces cours étaient dispensé par plusieurs professeurs dont le professeur Rogue, le professeur Flitwick, le professeur McGonagall et de temps en temps, le professeur Dumbledore lui-même.

La composition de la classe changeait presque à chaque cours pour que tous les élèves de Poudlard puissent connaître à peu près le niveau des autres et pour être habitué à faire équipe avec à peu près n'importe qui.

Ce jour-là, environ deux mois après la rentrée, une semaine après la rentrée des vacances de Toussaint, le cours de duel était donné par le professeur Rogue et il y avait les 7ème années de Gryffondor et de Serpentard. Ginny n'étais pas là car elle était en 6ème année.

– Mettez-vous par deux s'il vous plais. Demanda Severus au début du cours. Maintenant que vous avez apprit la base du duel vous allez l'expérimenter. Je vous demanderai de mélanger les maisons un maximum s'il vous plais.

Tous les binômes se formèrent, Harry se mit avec Drago, Hermione avec Blaise Zabini et Ron avec Crabbe.

– Je rappelle que ceci est un entraînement. En aucun cas vous ne devez blesser votre adversaire intentionnellement. Si je vois l'un d'entre vous qui transgresse cette règle, pour quelque raison que ce soit, il le regrettera, soyez en sûr.

– T'as compris Potter ? Demanda Drago d'un ton moqueur. Essaie de ne pas m'envoyer à l'hôpital en me désarmant.

– J'essaierai de retenir mes coups promis. Affirma Harry avec un grand sourire.

– Bien, choisissez une zone pour chaque binôme. Ordonna le maître des Potions.

Pour que cela soit plus pratique et pour éviter les sorts perdus, des lignes étaient tracées au sol. Ces lignes délimitaient les zones de duel. Lorsque les duels étaient lancés, des barrières magiques clôturaient chaque zone. Ainsi, les sorts perdus ne pouvaient pas blesser accidentellement d'autre personne.

Rogue attendit quelques secondes que chaque binômes soit prêt.

– Bien, saluez, en position, commencez.

Drago et Harry se placèrent face à face, se saluèrent et se mirent en position.

– Vas-y, à toi l'honneur Drago, je vais te laisser une longueur d'avance. Et pour te simplifier la tache, je vais formuler tous mes sorts.

– Trop gentil de te rabaisser à mon niveau Harry. Fit Drago en souriant.

– Bon t'y vas ou pas ?

Drago engagea le duel.

Pendant les 15 minutes qui suivirent, chaque binôme fit son petit duel et les sorts illuminaient toute la salle.

– Pour ceux qui n'auraient pas finit, il vous reste environ 40 secondes pour mettre fin au duel. Annonça le professeur Rogue.

En entendant ça, Harry sourit et Drago sut qu'il allait se retrouver désarmé dans une fraction de seconde, peut importe ce qu'il ferait. En effet, sa baguette lui sauta des mains 10 secondes après l'annonce du professeur Rogue pour aller atterrir dans la main gauche d'Harry.

Blessures EnchantéesLisez cette histoire GRATUITEMENT !