XXXV

287 13 8
                                    

Alison

Ses paupières étaient toujours closes. Elle n'entendait que le léger bruit de sa respiration, seul écho dans le silence pesant de la pièce.

Alison battit des cils, l'esprit embrumé, et se redressa sur ses coudes. On l'avait transporté dans une chambre plus petite que celle qu'elle avait occupé ces dernières semaines, mais le style restait le même.

Combien de temps avait-elle dormi ? De tout son cœur, elle espérait ne pas être retombée dans le coma.

Ses souvenirs refirent peu à peu surface. Elle revoyait le sourire malsain de Lucas, le foudroiement de Mathias, sa chute, et la mort... Du moins, elle le croyait. Lucas n'avait pu survivre à une telle chute avec ses blessures. Et c'est encore elle qui avait mis fin à ses jours. Elle avait de nouveau tué.

La honte l'envahit, glissa sur elle et lui serra la gorge, la poitrine et le cœur. L'air sembla lui manquer et la jeune fille déglutit péniblement. Elle avait tué le frère de Mathias.

Mathias.

Il envahit son esprit tel une vague déferlante sortit tout droit des profondeurs de l'océan pour y noyer son cœur meurtri. Une seule question occupait désormais ses pensées, une seule peur, un seul objectif : Était-il vivant ?

La jeune fille calma sa respiration et sortit de ses draps pour inspecter sa jambe. Alison se mordit la lèvre et retroussa son jean et s'apercevant qu'on l'avait changé.

Un bandage lui entourait tout le bas de la jambe, lui serrant le mollet. Avec précaution, elle l'effleura. Ne sentant rien de particulier, la jeune fille la fit basculer au-dessus du vide et s'appuya sur sa jambe valide, puis posa délicatement son autre pied. Un léger picotement lui remonta le long de la jambe, mais c'était largement supportable.

Les Stone avaient fait un miracle.

Ne s'attardant pas davantage, elle s'assit et enfila délicatement ses baskets qui avaient été déposées au pied du lit. Avec les derniers événements elles étaient déchirées, mais Alison s'en fichait.

Une fois cela fait elle se releva et clopina jusqu'à la porte. Bien qu'elle n'ait plus la jambe découpée en deux et le sang dégoulinant à profusion, elle ne pouvait tout de même pas encore s'appuyer correctement dessus et boitillait. Et bien évidemment, ce handicap l'empêchait d'utiliser sa vitesse.

_Merde ! Jura-t-elle entre ses dents lorsqu'elle atteint la porte.

Plus elle marchait, plus sa jambe la faisait souffrir. Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer. Elle secoua la tête et une idée la percuta de plein fouet.

Ce que je suis bête, ricana-t-elle intérieurement.

Elle ouvrit la porte et avant de faire un pas de plus, Alison fit appel à l'Air. Une légère brise lui effleura la joue et elle sourit de toutes ses dents. Cet Élément lui avait sauvé la vie, et c'est de lui qu'elle se sentait le plus proche. Finalement, elle ne serait pas surprise que ce fusse lui qui était son Élément dominant.

La jeune fille eut un pincement au cœur à cette pensée. Elle savait qu'elle devrait changer son nom de famille à un moment donné, mais elle ne s'en sentait pas encore capable. Elle avait porté le nom Cooper tout au long de sa vie, et elle avait l'impression de trahir son père en le changeant. De trahir sa famille, dont par le sang elle en était la Chef légitime. Cette simple pensée la fit frissonner.

Five 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant