XXXII

153 10 0
                                    

Alison

À la première détonation, Alison avait la tête plongée dans l'eau. Ainsi, les tremblements qui suivirent la firent hoqueter et le liquide lui rentra dans le nez et la bouche. La main qui la maintenait hors de la surface la lâcha soudainement, et la jeune fille put sortir la tête de la cuve. Elle s'étala sur le sol humide du vieux donjon délabré dans lequel on la torturait sans pitié.

_Allez voir ce que c'est ! S'exclama Tyler à deux gardes qui surveillaient l'entrée de la salle de torture.

Ces derniers acquiescèrent et détalèrent tandis qu'Alison toussait et crachait. Elle reprit tant bien que mal ses esprits, tremblante. Cela faisait deux jours que Tyler la faisait passer sous différentes tortures, mais la noyade semblait être sa préférée.

Encore suffocante, la jeune fille se traîna à l'autre bout de la pièce sous les yeux amusés de Tyler. Si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle l'aurait déjà calciné, mais ce fou n'était pas dupe et il lui administrait des doses de drogue suffisante pour qu'elle ne puisse pas se servir de ses pouvoirs pour l'attaquer. Elle avait perdu sa vitesse, ne pouvait que faire apparaître de petites flammes au creux de ses paumes et survoler le sol de quelques centimètres.

Une énième fois, elle tenta de lui envoyer une boule de feu, mais ses efforts ne furent récompensés que par de petites étincelles qui crépitèrent très brièvement au bout de ses doigts.

Le sourire aux lèvres, Tyler secoua la tête.

_Ma chère nièce... Tout ceci serait inutile si tu acceptais de me rejoindre.

Alison rassembla le peu de force qu'il lui restait avant de répondre.

_Jamais ! Cracha-t-elle.

Tyler fit mine de soupirer de tristesse et fit signe au garçon qui était chargé de lui flanquer la tête sous l'eau. Les yeux clairs et la peau mate, c'était un garçon très bien bâtis auquel elle ne pouvait opposer une quelconque résistance. À chaque fois qu'il lui attrapait le bras pour la ramener vers sa cuve, il la regardait d'un air coupable et désolé. La jeune fille lui renvoyait son regard le plus fier et il lui plongeait ensuite la tête sous l'eau.

Cette fois, il n'eut que le temps de lui prendre le bras avant qu'une explosion, plus forte que la précédente, retentisse à nouveau. Alison sentit le sol trembler sous elle, mais elle ne pouvait s'appuyer que sur une main, l'autre étant emprisonnée dans son attelle inutile.

Depuis qu'Ania l'avait guérie et qu'elle avait découvert qu'elle n'était autre qu'une Stone, Alison s'était rapidement liée d'amitié avec elle. Étant la seule personne à qui elle pouvait se fier dans ce château, la jeune fille lui avait instinctivement accordé sa confiance. À chaque fin de séance de torture, Ania s'occupait d'elle comme si elle était sa petite sœur et guérissait toutes les blessures qu'elle pouvait. La jeune fille savait que si Tyler voyait qu'elle guérissait miraculeusement, l'identité d'Ania serait découverte, alors elle ne lui en demandait jamais trop.

Tyler avait expertisé sur elle toutes sortes d'expériences. Des brûlures à l'électrocution jusqu'à la noyade, il était aussi passé par l'emprise mentale. Il testait ses résistances en tout, voyait quels étaient ses points faibles et en tirait profit. Toutes les heures, il lui prélevait également du sang et lui injectait une nouvelle dose de drogue.

Sa dernière dose datait déjà de l'heure passée, et pourtant lorsqu'elle essaya de s'envoler rien ne se produisit. Ça plus son échec avec le feu, Alison sentit sa mâchoire se contracter sous la colère.

Bryan, le garçon qui était chargé de la ramener jusqu'à sa cuve, stoppa son geste et s'immobilisa jusqu'à la fin de la secousse. Il lança un regard hésitant à son Chef, qui commençait à comprendre que ce n'était pas dû à un problème interne. Alors qu'il ouvrait la bouche, l'un des gardes revint complètement paniqué.

Five 💫Where stories live. Discover now