Chapitre 76

1.7K 167 8
                                    

Ils atterrissèrent le lendemain tard le matin.

- Alors que fait on maintenant demanda Angela en prenant sa valise.

- Je pense qu'il y aura quelqu'un pour nous chercher et si il y en pas on prendra un taxi répond Fiacre en prenant lui aussi sa valise.

Ils avancèrent vers la sortie.

- Fiacre regarde là bas fit Angela en lui montrant un homme avec une pancarte sur lequel était écrit Mme et Mr Renoh.

- Et bien, elle a pensé a tout.

- Bom dia Senhor, somos a senhora e o senhor Renoh fit Angela essayant de se rappeler les quelques mots qu'elle avait appris en portugais.

- Bonjour à vous aussi, pas la peine de parler ma langue, je comprends la vôtre. Je suis Renato et je suis ici parce que Mme Da Cruz ma envoyé.

- Mme Da Cruz répéta Angela.

- Oui la gérante de l'hôtel. Si vous voulez bien me suivre demanda l'homme en les dirigeants vers une voiture.

- Une amie qui y travaillait hein railla Fiacre.

- C'était plutôt la gérante sourit Angela. Ta mère à beaucoup de pouvoir. J'espère que celle ci n'est pas mis à notre disposition pour nous espionné chuchota Angela en entrant dans la voiture après que Renato est gardé leur valises.

- Venant de ma mère, faut être préparer à tout dit Fiacre en entrant dans la voiture.

Quand enfin, ils furent à l'hôtel, ils apprirent que la gérante a du partir en urgence dans l'une des autres filière de l'hôtel à San Paulo à cause d'un problème.

- Je ne suis qu'en même pas rassurée de ne pas la savoir ici. Si ce n'est pas elle, ça peut être l'une des personnes travaillant dans cet hôtel. Tu crois que je commence à devenir paranoïaque demanda Angela quand ils passèrent dans les couloirs les conduisant vers leur chambre.

- Tu ne l'es pas non, puisque moi aussi j'ai le même doute. Alors pour ne pas avoir peur qu'elle découvre quelques choses, vivons ces jours comme le ferait un couple normal et profitons en, c'est quand même des vacances tout frais payés sourit Fiacre en la regardant.

- C'est vrai, tu as raison ! Je me demande comment ils vont là bas chez nous. Ne devons pas t-on les prévenir que nous sommes bien arrivés ?

- On les téléphonera quand on sera dans notre chambre répondit Fiacre tandis que Renato qui était leur guide c'était arrêté.

- Senhora e Senhor, voilà votre chambre dit il en ouvrant la porte.

- Waouh s'exclama Angela en entrant.

- Vraiment waouh fit Fiacre en entrant aussi.

- Ici c'est la suite présidentielle, vous avez un salon, une chambre avec un lit digne d'un roi, un bar, un jacuzzi, une douche paradisiaque, et enfin une merveilleuse vue de tout Rio expliqua Renato en allant ouvrir les battants qui les conduisirent vers une terrasse donnant sur la mer et sur toute la vie.

- Grandement Waouh s'exclama Angela en sortant sur le balcon le vent faisant virevolter ses cheveux.

- Elle est belle votre femme lui dit Renato en venant se mettre à côté de lui.

- Je sais dit Fiacre en regardant sa femme. Et mon cher Renato, je vous conseille d'aller poser vos yeux sur une autre femme parce que celle là est déjà mienne.

- Ne vous en faites pas Senhor, J'ai pas l'air mais je suis déjà marié et père de deux petites filles et nous avons un troisième en route fit le jeune homme.

Ce mariage est "Juste pour eux"Where stories live. Discover now