Chapitre 26

2.1K 193 11
                                    

Mes chères fans je m'excuse de ce retard. Il est vrai que je vous avais promis une suite il y a de cela plusieurs mois, mais j'ai eu un problème en cours de route. Mon nouveau téléphone ben😔😔😔🙄 je l'ai fait tomber et le digital s'est fait la malle, enfin🤔🤔 pas complétement, seulement le côté gauche donnait, alors j'ai du apprendre a survivre avec jusqu'à ce que je ramasse suffisamment de fonds pour un nouveau appareil surtout que ma mère n'y a pas mis du sien tellement elle était contente. Comme ça avait elle dit j'aurais plus de temps pour étudier. Vous y croyez vous. Alors j'ai du galéré🥵🥵🥵🥵😵😵 de long mois avant de pouvoir m'offrir cette merveille avec lequel je vous écris🥳🥳🥳🥳🥳🥳, un Nokia 3!! Mais au fait quelqu'un de vous sait comment on prend un selfie avec. J'ai tout essayé mais jamais trouvé comment prendre une selfie avec 🤔.


Pendant  la cérémonie, Angela avait complétement la tête dans les nuages, elle était désemparé. Que faisait elle là à un mariage, et pas un mariage quelquonque , sooon mariage. Elle n'était pas prête pas encore.
Retenant un soupire, elle regarda Fiacre lui mettre la bague aux doigt. Qu' est ce qui l'empêchait de lui jetté ses bagues au visage et de s'enfuire en courant?
Ah oui, le sourire rayonnant de son fils qui était venu leur porté les alliances.
Il avait tout prévu cet idiot, comment veut il qu'elle prenne ses jambes à ses cou si à coté d'elle se trouvaient deux anges qui lui offrait des sourires 50.000 méga volt. Comment hein?!!! Comment?
Reprenant son calme elle regarda Fiacre lorsque le prêtre prononça la fameuse phrase, alors sans laissé le temps à Fiacre, elle colla ses lèvres aux siens le temps d'une seconde.
Fallait pas s'éternisé non plus hein, il y avait des enfants.

Fiacre était encore un peu dans lune, pour une raison inconnue le baiser que lui avait donné Angela avait changé quelque chose en lui, pas au plan sentimental, là tout allait bien. Mais cela n'empêche que se baiser l'ai remué un peu, soit c'était le fait de savoir qu'il était de nouveau marié, soit le fait de savoir que le baiser que lui avait donné Angela était le premier depuis qu'il avait avait fermé les yeux de Mira sur ce lit d'hôpital. Il en savait rien.
Mais il se reprit vite et prit le bras d'Angela aux siens sous l'applaudissement du public et des lancements des grains de riz et de pétale.

Arrivée dehors ils prirent la limousine, et elle n'eut pas le temps de lui fait connaitre sa manière de penser puisque les enfants étaient du voyage. Elle laissa donc sa rage pour plus tard quand ils seront seul.

Le trajet commençait donc à peser, même les enfants ne disaient mot. Ils se contentaient de les regardés l'un après l'autre puis se souriaient. Va savoir si eux aussi ont sentis cette tension qui émanait d'elle. Les pauvres, alors elle décida de détendre l'atmosphère en calmant ses nerfs.

- Ou va se passé la réception demanda t-elle.

Fiacre qui était trop occupé par ses pensées ne comprit pas tout de suite la question.

- Dans une salle de réception répond t-il

- Te moque tu de moi dit elle en faisant un effort pour ne pas montrer sa contrariété.

- Mais pas du tout, la réception aura lieu dans une salle de réception.

- Là définitivement tu te paye ma tête, si t.....

- Maman, il y a Bruxa qui met ses pied sur la banquette, juste à coté de ma veste pour le salir.

- C'est même pas vrai fit la petite.

Angela remercia l'intervention des enfants sinon elle était prête à hausser le ton juste pour lui dire ces 4 vérité à l'homme qui se tenait devant lui et cela n'aura été d'aucun bien pour les enfants. À peine mariés et déjà des disputes.
Retrouvant son calme, elle résolue le problème entre les enfants et se détendit en voyant les petits lui sourit.

De nouveau elle même, elle refit face à Fiacre qui paraissait être plus présent dans ce monde qu'avant. Et sans qu'elle ne dit un mot il prit la parole

- La réception aura lieu dans un hôtel 5 étoile que je me suis arrangé à avoir dans le temps. Ça a été difficile pour moi de l'avoir, ça je peux vous le dire, c'est l'une des plus reputé du pays. Mais bon on ne peux rien me refusé surtout si ma tête vaut quelque millions dit il de se sourire que Angela aimerait bien lui arraché surtout si cela allait avec sa tête de millionnaire

- Tu sais mon cheri dit elle en appuyant bien sur le dernier mot, il existe quelque chose dans ce monde appelé modestie, alors si tu pouvait bien ne pas te vanté je t'en serai reconnaissante.

- Mais bien sûr ma chère. De toute façon qui a besoin de modestie si le charme mélangé à un peu d'arrogance attire plus les jolies fille repondt-il un sourire aux lèvres.

Angela soupira un grand coup. Ce n'est demain la veille qu'il arrêtera ses idioties sur son charme. Alors préferant ne pas perdre la tête dans cette histoire elle s'interessa aux enfants avec qui elle fit la conversation jusqu'a la fin du voyage gardant tout de même un oeil sur Fiacre qui semble être retourner dans ses pensés. A quoi pouvait il bien pensé pour être si tête en lune se demand t-elle.

- Peut être regretter vous déjà votre décision lui demande t-elle après que les enfants furent dehors et elle même sur le point de sortir alors que Fiacre la regardait avec un air bizarre.

- Pas le moins du monde répond t-il en sortant la laissant penaud.

C'était quoi ce regard qui lui avait adressé. Seul d'y penser elle avait froid dans le dos. C'était comme si il lui en voulait. Va savoir pourquoi.

Laissant ses pensées de côté elle sortit de la voiture avec son plus beau sourire, on dirait que la soirée s'annoncait bien long, très très long.

Encore vraiment désolé de ce grand retard 😭😭😭😭😭.
Mais je vous promets que je suis définitivement de retour et que je n'arêterait pas cette histoire tant qu'elle ne serait pas à sa fin. Promis 🤥🤥🤥.
😁😁😁

Ce mariage est "Juste pour eux"Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin