Chapitre 45

1.6K 182 5
                                    

Angela bouillonnait de rage une fois dans sa voiture en chemin vers la maison d'Ashley.
Comment à t-il osé ?! Ce fou ! Ce monstre! Ce con ! Ce pervers !
L'embrasser passionnément dans le hall ne l'avait pas suffit ?!
Il a fallu qu'il mette la barre haute pour osé le faire devant tout un bureau et devant une de ces connaissances !!
Bon elle parle mais elle ne pourra pas dire que ce baisé ne l'avait pas ne serait ce qu'un petit peu remué.
Il est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'avait pas reçu de ces baisés et que celui de Fiacre était..hmm... comment dire.... sucurlant ? enivrant ? ou à vous faire perdre pied ? Va savoir ? Mais il en reste pas moins que cela lui avait fait de l'effet au point d'oublier que ces baisers était pour épater le public et le fait qu'elle est pu l'oublier la mettait en rage!
Comment a t-elle pu prendre goût au baisé de son ennemie number one!
Bon il est vrai que le baisé était passionnant et qu'en plus avec des lèvres d'un beau gosse comme lui c'était la mer à boire, en plus son baisé avait le goût d..........NON NON ET NON!!!! Angela je t'interdis d'avoir ne serait ce qu'un début de sentiments pour ton mari. Tu dois rester concentré sur le problème des enfants même si les distractions comme ses baiser ne sont pas à refuser!! NON NON ET NON !!!! Pas de baisé ! Surtout pas si tu te retrouves devant tout un bureau totalement lessivé que tu en oublie un instant qui est ton mari. Ton mari est ton pire ennemie et pour qu'il devient un ami, il faudra d'abord qu'il soit présent pour les enfants surtout qu'avec tout ça, elle avait oublié l'important. Ashley !
Elle ne savait pas encore comment doit elle se comporter quand lui aura annoncer. Jouer à l'étonner ou tout simplement lui dire qu'elle le savait. En tout il fallait qu'elle se décide parce que la maison d'Ashley apparaissait dans son champ de vision. Bon elle fera avec les circonstances !

Se garant, se souvient de la première fois qu'elle était venu ici et se rappela que c'était en cette soirée qu'elle avait connu cette dame et que c'était dans cette même soirée qu'elle avait appris son sort.
Souriant tristement elle s'avança dans l'allée et avant qu'elle ne sonne,la s'ouvrit sur une Ashley en pleure.
Avant qu'elle ne sorte un mot Ashley la prit dans ses bras.

- Dieu merci !

Angela n'eut pas le temps de lui demander ce que cela signifiait qu'elle s'écarta et la fit entrer. Et a peine elle eu fermer la porte qu'elle se met à pleurer et un instant après à rire à gorge déployée.

Angela était dérouté par la situation. Elle ne savait pas quoi faire pour la calmée, mais elle n'eut rien à faire puisque de nouveau Ashley se jeta de nouveau dans ses bras cette fois en riant.

- Je suis sauvé !!! Je vais pas m'en aller de si tôt rit elle.
Et avant qu'elle n'est put de nouveau demander une explication, Ashley la tira à sa suite dans le salon sautillante.

Angela se sentait dépassé par ce qui se passait. Elle ne saurait dire ce qui met Ashley dans cette état.

- Assieds toi! Je reviens dit elle disparaissant du salon.

Angela analisa bien la phrase qu'elle lui avait dit comme quoi elle nous quittera pas de sitôt et si elle est si émotive peut être parce qu'elle à reçu de bonne nouvelle. Ce qui signifie que le...... Elle fut interrompu dans ses pensées quand Ashley revient dans le salon lui tendant un dossier.

- Lis moi ça dit elle lui donnant le dossier et en prenant place à côté d'elle dans le canapé.

Angela prit ce qu'elle lui tendait et l'ouvrit. C'était les résultats des examens qu'elle avait passé à l'étranger. Feignant la surprise, elle lit le dossier sachant déjà ce qui se trouve mais fit de même attention à laisser la surprise se peindre sur son visage au fil de la lecture et quand elle finit elle regarda Ashley attendant une explication mais celle ci ne lui dit rien et avec un sourire tourna la page vers le test qu'elle avait passé il y a quelques jours de cela. Cette fois ci Angela n'eut pas à jouer la comédie puisqu'elle était vraiment surpris pas le résultat de l'examen et quand elle eut fini et se tourna vers une Ashley souriante de tout ses dents.

- Tu comprends ce que cela signifie !

Angela hocha la tête déglutissant.

- Je vais pas mourir Angela ! Je vais pas mourir !!

Angela avait du mal à ne pas laisser tomber ses larmes mais malgré tout ses efforts une à une elles coulaient.
Immédiatement Ashley la prit dans ses bras où elle put laisser libre court à ses sanglots et à son soulagement.
Elle avait tout fait pour ne jamais aller au jour où Ashley allait leur faire leur adieu, elle avait tout fait pour ne pas laisser une larme couler chaque fois qu'elle la voyait parce que dans quelques jours cette femme allait les quitter, elle avait tout fait pour ne pas montrer son angoisse à Fiacre chaque fois qu'il parlait du jour que sa mère les laisserais, elle avait tout fait pour ne pas penser au jour fatidique où ils auraient à annoncer à Roxa que sa chère grande mère n'était plus de ce monde. Et maintenant, elle se sentait libérer de tout ce poids qui pesait sur ses épaules et n'aurai pas à dire adieu une fois de plus a quelqu'un qui lui était chère.

Une fois calmé, Ashley s'éloigna d'elle gardant tout de même ses mains sur son épaule et d'une voix douce lui parla.

- Je sais que ça à du être un choque pour toi aujourd'hui savoir que j'avais un pied dans la tombe et une minute après apprendre que ce n'était plus le cas mais je tiens à te dire que je vais bien et si je ne vous ai pas parlé de mon problème de santé à toi et a Fiacre s'était parceque je ne voulais pas vous inquiéter fit gentiment Ashley.

Angela sniffa et Ashley laissa tomber ses mains qui était sur ses épaules pour lui tendre un mouchoir.
Elle ne savait pas quoi répondre à Ashley mais il avait une chose dont elle était sûre c'est qu'elle était contente de savoir Ashley en bonne santé car comme le disait ses résultats d'examens Ashley n'a jamais eu de cancer de foie seulement une petite toux de rien du tout comparer à la peur qu'à été celui d'un cancer.

Ce mariage est "Juste pour eux"Where stories live. Discover now