Chapitre 70

1.6K 164 4
                                    

Fiacre ne fut pas surpris de ne trouver personne à la maison à cette heure. Angela devrait être encore au boulot et Martinha...Il regarda sa montre...et bien elle devrait être en chemin pour aller chercher les enfants.
Il monta les escaliers le plus vite possible pour se retrouver dans sa chambre. Là il faillit laisser sortir un grand cri quand il remarqua une forme sous sa couverture, mais se retint quand il vit le visage d'Angela.
Mais que faisait elle dans sa chambre ?!
Il s'approcha doucement du lit.

- Hé, Angela ?!

Celle ci ne bougea même pas d'un pouce. Il la regarda de plus près et remarqua alors les cernes au niveau de ses yeux et son visage fatiguée. C'est que depuis le début de la semaine, elle avait déjà eu deux garde  et qu'hier soir, elle avait été appelé en urgence.
Il lui caressa gentiment le visage, remit à sa place une mèche qui lui tombait sur le visage et déposa un baisers sur son front. Il ne savait pas le pourquoi de ce baisé mais il le voulait et il l'a fait.

S'éloignant, il se changea vite fait troquant son costume contre un jeans et t-shirt.

Angela se ouvra au milieu de la nuit quand elle sentit un poids se poser à côté.

- Oh, excuse moi, je t'ai réveillé.

Elle ne dit rien et referma les yeux, sombrant de nouveau dans les bras de Morphée.

Fiacre soupira en s'approchant un peu plus d'elle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormir dans un lit avec une présence féminine à ses côtés. Fermant les yeux, il se laissa bercer par la respiration de la femme a ses côtés jusqu'à lui aussi sombré dans le monde des rêves.

Le matin, Angela se réveilla en sentant la  présence de quelqu'un à ces côté et surtout de sa main coller à quelque chose de chaud.
Elle se redressa à vitesse grand V, réveillant par la même occasion Fiacre.

- Je peux savoir ce que tu fais là Fiacre demande t-elle en se couvrant de la couverture.

- C'est plutôt à moi de te poser cette question dit Fiacre en s'étirant.

- Moi pourqu.... Oooh fit elle en remarquant la décoration de la chambre différent de la sienne.

- Oui oooh. Je peux savoir pourquoi tu te trouvais dans ma chambre hier demanda Fiacre en se redressant lui aussi.

- Hier ?

- Oui madame. Vous avez dormir plus que longtemps.

- Oh mon Dieu ! Les enfants, mon travail fit celle ci se relevant du lit à tout vitesse pour se diriger vers la porte.

- Cela n'explique pas pourquoi tu te trouvais dans ma chambre cria Fiacre alors que Angela fermait déjà la porte de sa chambre.

Il soupira et se recoucha. Les yeux fermés, il repensa à Angela. Sa présence ici la nuit lui avait rappelé celle de Mira et ô combien elle lui manquait. Soupirant de nouveau il ferma les yeux.

Angela faisant les cent pas dans le salon attendant avec impatience le retour de Martinha partit déposer les enfants à l'école. Elle c'était préparé à jouer le rôle de la femme enamourer de son mari avec l'aide de son amie Rackel.

- Je ne sais pas pourquoi tu me réquisitionne si tôt pour t'aider à jouer la comédie, pourquoi ne pas demander à Fiacre, il est plus concerné que moi se plaignait son amie à l'autre bout du fil.

- Parce que si nous nous mettons à jouer au couple amoureux tout d'un coup, cela aurait l'air louche ! Pour cela je commencerai la première à jouer ce rôle pour y aller en douceur et quand le moment serait au bon fixe j'en parlerai à Fiacre expliqua Angela

Ce mariage est "Juste pour eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant