Chapitre 35

1.7K 200 5
                                    


Fiacre regardait Angela débarrasser la table après que Roxa est quitter la cuisine pour sa chambre.
Il le savait et n'avait jamais fait attention mais Angela était belle, beaucoup trop belle pour le bien d'un homme, pas étonnant qu'elle est des hommes qui lui lèche les bottes. Et aujourd'hui comme hier elle était dans son tailleur. Celui d'aujourd'hui était une jupe du style working girl. Va savoir pourquoi madame était célibataire et pourquoi adorait elle ces tailleurs. Enfin il parle mais il devait savoir ce qu'elle ressent, perdre la personne qu'on n'aime n'est pas facile et surtout difficile de trouver un remplaçant, il devrait dire que sur ce point elle lui ressemble.

- Tu sais pour ta montre je l'avais mais je ne l'ai plus.

Fiacre sortit de ses pensées le temps de comprendre la phrase d'Angela.

- Comment ça tu l'avais et ne l'a plus demande t-il sans humeur.

- Bien oui ! Voilà ce matin en partant fait mon jogging je l'avais en main mais par un heureux ou un malheureux hasard pour certains dit-elle le regardant j'ai rencontré une veille dame et elle pleurait disant que son fils était à l'hôpital dans un état grave et que si elle ne réunissait pas une somme exorbitant les médecins ne pourrons pas le soigner, alors en âme charitable que je suis je lui ai donné ta montre comme preuve de ma bonne foi. Vois tu je n'avais pas de liquide sur moi et j'avais peur que le temps de fait un détour à la banque vce pauvre garçon rend l'âme.Faut dire que à la maison je n'étais pas sûre d'avoir du liquide suffisant finit elle déposant la vaisselle salle dans le lavabo.

- Quoi ?!! Tu a fait quoi?!!

- Ne crie pas, les enfants sont en haut. En plus pas de quoi en fait tout un plat, il n'a rien de mal à être une âme charitable.

- Rien de mal quand c'est ton propre bien, jouer l'âme charitable c'est bien quand c'est avec ses propres affaires pas celui des autres s'énerva Fiacre.

- Bah ce qui est arrivé est arrivé, résumé je l'ai plus ta montre. Et tu devrais être content que ta montre serve une pauvre âme désemparé.

Fiacre fit de tout son mieux pour ne pas laisser paraître la veine qui voulait lui sortit sur le front. Content de perdre une montre qui lui a valu un chiffre à cinq zéro. Il n'a qu'elle pour être heureuse. Prenant un bon coup d'air il demanda de sa voix le plus paisible.

- Et où l'as tu trouvé cette montre ?

Elle fit mine de réfléchir.

- Je pense bien que je l'ai trouvé...... Tout compte fait j'ai pas envie de te le dire dit elle se retournant vers lui un sourire d'ange au lèvre.

Cette fois ci c'est pour de bon. Il a la rage!!!!
Comme il a envie de la tuer !!!

- Angela !!!!

- Oui mon amour sourit elle.

Oh mon Dieu elle va y passer !!!
Il ne lui restera rien, même pas les os.
Mais en y pensant s'il la tuait, sa mère lui fera la peau et sa fille risque de ne plus lui adresser la parole quand il sera en prison pour homicide volontaire de sa propre femme.

- Je te l'avais pas dit mais à partir de ce jour si tu rate un dîner, un malheur te tombera dessus ajouta t-elle se retournant mettre les assiettes dans le lave vaisselle.

Ne me dites pas que c'est une menace ou autre. Elle ose le menacer lui!!!

S'approchant d'elle il l'a retourna pour la regarder yeux dans les yeux.

- Ne me dit que la montre donné c'était intensionnelle !

Elle lui sourit avant d'étendre ses bras et l'embrasser.
Sa tête sur sa poitrine et ses bras autour de son dos, il l'entendit soupirer avant qu'elle ne s'étend sur la pointe des pieds et lui susurre de sa douce voix :

- Ça tu ne le sauras jamais.

Toujours sur la pointe des pieds elle lui colla un baisé sur la joue et de nouveau poser elle lui sourit.

Fiacre resta sans voix et la regarda prendre son sac sur la chaise.
À un moment elle se retourna lui adressant toujours son sourire d'ange.

- Passé une bonne journée mon chéri et à ce soir dit elle lui envoyant un baisé volant et un clin d'œil passant la porte de la cuisine.

Dans le couloir il entendit sa voix.

- Oh vous êtes là mes chéris, pourquoi m'avoir rien dit nous allons être en retard. Allez hop dans la voiture et j'espère que vous n'avez rien oublié ?

- Non réponds les deux.

- Alors on y va.

Après un instant il entendit la porte du salon se fermé et puis soupirer.

Et qu'est ce qui lui a pris de l'embrasser comme ça et en plus de lui faire un bisou sur la joue se demande t-il en s'essuyant la joue. Et c'est quoi son problème de lui donner des surnoms de ce genre. Arg!!! Quel femme exaspérante. Maintenant plus de doute s'il le pouvais il l'a tuerait bien fait vite fait juste pour ne plus avoir à supporter son air d'ange sous son air démoniaque. Surtout son sourire d'ange qu'il aurait envie de lui effacer a force de gifle, mais il se connait et sais que jamais il n'oserais jamais porter la main sur une femme. Il est trop bien éduqué pour ça.

Se rendant dans sa chambre il prit sa mallette et se rendit à son bureau prendre quelques dossiers pour le boulot.
Et de nouveau en bas sa clé de voiture en main, il était sur le point de regarder l'heure sur son poignet avant de se rappeler qu'il n'avait plus sa montre.
Maudite femme !!! Cette sorcière qu'il avait pour femme !!!

Mais si elle pense qu'elle lui fait peur avec ses menaces c'est qu'alors qu'elle ne sait pas à qui il à affaires parceque lui n'est pas du genre à céder sous la menace. Oh non, au contraire il est du genre à faire ce qui lui plaît quand cela lui plaît et il ne va pas céder. Oh que non qu'il ne va pas céder, cela il se le promet !!!

Ce mariage est "Juste pour eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant