Chapitre 46

5.1K 296 2
                                    

- Mademoiselle Eden, nous vous prions de vous rendre à l'hôpital, monsieur Bennett a inscrit votre numéro dans les contacts à appeler si un problème arrivait.

- Et qu'est-ce qui s'est passé, au juste?

- Monsieur Bennett a eu un grave accident de voiture, nous ne sommes pas très optimistes sur son état.

- Très bien. J'arrive.

Je raccroche et me lève afin de m'habiller. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment. Bien sûr, l'idée qu'il ne s'en sorte pas m'est difficile à supporter.. Mais si j'avais été à sa place, se serait-il déplacé pour venir me voir? J'en doute.

J'enfile un jean et un maillot à manches longues, des baskets et me rends dans la cuisine afin de prendre un cachet d'aspirine. J'ai peut-être pris quelques verres de trop..
J'envoie un SMS à Jaden afin de le prévenir, et je sors pour prendre la direction de l'hôpital.

Une fois à destination, je me présente à l'accueil, et on me re-dirige vers l'étage des soins intensifs, où je vais devoir patienter, car Keith est en train de se faire opérer. Peut-être que je pourrais m'en aller lorsque sa petite amie débarquera?

Les heures défilent, et désormais, le soleil est en train de se lever. Je devrais être en train de dormir, mais je suis coincée dans cet hôpital, à attendre que celui qui m'a détruite se batte sur une table d'opération.

Je contacte rapidement Janes Media afin de les prévenir de mon éventuel retard et de l'absence de Keith, puis j'ai donné quelques directives sur les dossiers en cours.

Encore deux heures passent sans que l'on me donne la moindre nouvelle. J'ai enchaîné les tasses de café, mais malgré cela, je suis morte d'épuisement.

- Mademoiselle Eden?

Je sursaute à l'entente de mon prénom. Je me lève avec difficulté, j'ai les membres engourdis à cause du fauteuil inconfortable sur lequel je suis assise depuis plusieurs heures.

Je suis le médecin dans le dédale de couloir, jusqu'à arriver devant la chambre 423.

- Je suis le docteur Kepler, et c'est moi qui ai opéré monsieur Bennett. Il a de nombreux traumatismes, nous avons dû lui retirer sa rate, il a également une fracture du poignet, et de trois côtes. Pour l'instant, il n'est pas réveillé, mais cela ne devrait plus tarder maintenant.

- Pouvez-vous m'expliquer plus en détail son accident?

- Il a été percuté par une camionette qui roulait beaucoup trop vite, le choc a été très violent.

- D'accord, merci docteur. Qui d'autre a été prévenu?

- Ses parents, mais seul son père va venir.

- Mais.. Sa petite amie n'est pas au courant?

Il semble surpris pendant quelques instants par ma question.

- Ce.. Ce n'est pas vous?

- Je suis son ex-petite amie. Monsieur Bennett m'a dit qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

- Et bien.. Personne dans ses contacts ne s'apparentait à une compagne à part vous. C'est d'ailleurs vous qui êtes en fond d'écran de son téléphone portable, alors..

Je hoche la tête, mais ne répond rien. À quoi bon? J'ai l'impression que Keith me cache quelque chose..

- Je peux aller le voir?

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now