Chapitre 32

5.4K 338 0
                                    

Je suis rentrée à l'appartement de Keith car ma journée du lendemain risque d'être chargée. Je sentais que Keith avait besoin de rester un peu seul, et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. J'aurais aimé savoir ce qui se passe avec sa mère, mais je ne peux pas l'obliger à me le dire, et je ne veux certainement pas le braquer, ou même le blesser. Je sais que quand il sera prêt, il m'en parlera.

La rencontre avec son père s'est finalement bien passée, je trouve. J'ai l'impression qu'il a la même complicité avec Keith que celle que j'ai avec mon père. Il est vraiment attentif, et ses yeux étaient emplis de fierté quand Keith m'a présentée comme étant sa petite-amie. Je me demande si c'est la première fois qu'il présente quelqu'un a ses parents..

Je me suis endormie comme une masse, sans avoir pris la peine de manger quoi que ce soit. Keith est allongé près de moi quand je me réveille. Il a des cernes sous les yeux, signe de la fatigue et du stress qui le ronge depuis l'accident de son père. Je décide de le laisser dormir et je vais dans la cuisine pour grignoter des fruits, puis je file prendre une douche. Il me reste 45 minutes avant de partir rejoindre Evana chez elle pour ensuite la déposer à l'aéroport, j'en profite donc pour prendre le temps de me pouponner, car c'est également aujourd'hui que je démarre mon nouveau travail. Je suis à la fois heureuse et stressée, j'ai peur de faire quelque chose de travers et de ne pas avoir Evana pour rattraper une éventuelle bêtise. Dire qu'il y a quelques jours, j'étais incroyablement confiante.. De toute façon, aucun retour en arrière n'est possible, je dois - et je vais - assurer dans mon boulot. Je n'ai pas le choix. Je décide d'enfiler une tenue simple aujourd'hui : une robe noire très chic qui arrive en dessous des genoux, avec une veste bien taillée de couleur noire également, et une paire d'escarpins, chose dont je ne me sépare plus depuis que j'ai commencé à bosser chez Janes Media. C'est Evana qui m'a forcée à en porter, je n'avais jamais essayé avant, mais je me trouve sexy quand j'en porte.

Avant de partir, je passe par la chambre pour déposer un baiser sur le front de Keith, en veillant à ne pas le réveiller, mais je sais que j'ai raté mon coup lorsque deux bras m'enserrent la taille et me renversent sur le lit.

- Keith.. dis-je sur un ton absolument pas convaincant.. je vais être en retard.

Il dépose une pluie de baisers le long de mon cou, puis de ma mâchoire. Je frémis de désir, mais je ne dois pas le laisser aller plus loin, sinon je risque de ne jamais sortir d'ici, même si cette possibilité ne me déplaît pas. Je l'oblige à se détacher de mon corps. Il râle pendant quelques secondes, mais il s'écarte de moi et me lance un regard faussement énervé.

- Ce week-end, on le passe ensemble, d'accord? Je t'accorde pas beaucoup d'attention en ce moment, je suis désolé, mais je vais me rattraper.

Je l'embrasse sur le front.

- C'est pas ta faute. Mais je serais quand même ravie de passer mon week-end au lit avec toi..

Un grand sourire se forme sur son visage.

- La patronne ne devrait pas aller travailler?

Je ris. L'entendre m'appeller de cette façon me fait tout drôle. Je ne sais pas si je m'y habituerais, surtout si ça sort de sa bouche.

Je sors de l'appartement et je vais sur le parking pour prendre ma voiture et aller chez Evana. Je ne suis pas en retard, mais je ne suis pas en avance non plus. J'arrive chez elle à l'heure exacte qu'elle m'a indiqué. Elle m'attends déjà dehors, valises à la main.

- Prête pour un nouveau départ? je demande lorsque je redémarre la voiture pour aller à l'aéroport.

- Tu n'imagines même pas! New-York est ma ville de naissance, ce n'est que du bonheur d'y retourner.

Elle est incroyablement heureuse. Durant le trajet, elle me raconte à quel point New-York est fantastique, et j'ai même le droit à quelques anecdotes de son enfance.

À notre arrivée à l'aéroport, je ressens une boule de stress au creux de mon ventre. Plus nous nous approchons de la salle d'embarquement, plus cette boule prend de l'ampleur.

Le vol d'Evana finit par être annoncé, et elle me serre dans ses bras.

- Tu vas me manquer, lui dis-je. Prends soin de toi, et appelle moi quand tu arrives à NY.

Elle s'écarte de moi avec une petite larme au coin de l'oeil.

- Je suis tellement heureuse de t'avoir connue. Fais attention à toi, et à Keith.

Elle me fait un dernier signe de la main avant de partir. Je reste là, sans bouger jusqu'à ce que j'aperçoive son avion décoller.

J'ai l'impression que pour moi aussi, c'est une sorte de nouveau départ.

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt