Chapitre 21

6.6K 417 8
                                    

La semaine est passée à toute vitesse. On a beaucoup bossé pour terminer notre dossier, quitte à sauter la pause-déjeuner, mais on a terminé notre présentation dans les temps.

Le jour du départ, j'ai été terriblement stressée. On va rester là-bas 6 jours, et j'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer. Keith et moi avons pris deux chambres séparées. On est ici pour le boulot, après tout.

Nous sommes arrivés en fin de journée à Las Vegas. Dans le taxi, je suis restée bouche bée devant tout ce qui se trouve ici. Je ne suis jamais venue ici, mais j'en ai toujours rêvé. Je suis une grande rêveuse, j'ai envie de voyager partout dans le monde. Mais je ne suis encore jamais sortie des Etats-Unis.

Nous nous sommes rapidement enregistrés à l'hôtel, qui était complet, à cause du séminaire, mais j'ai quand même réussi à obtenir deux chambres collées. On ne sait jamais. On a monté l'ascenseur en silence, puis j'ai déposé mes affaires dans ma chambre et j'ai rejoins Keith dans la sienne. Je me suis blottie dans ses bras, et j'ai fini par m'y endormir, car j'étais vraiment fatiguée.

Le lendemain, je me suis réveillée dans un lit vide. Est-ce que Keith m'a ramené dans sa chambre? Non, la disposition des meubles ne correspond pas à ma chambre. Je me suis levée, et j'ai aperçu des vêtements qui m'appartenaient posés sur le bureau. Keith a vraiment pensé à tout.

J'ai pris les vêtements et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. Quelle fût ma surprise quand je suis entrée et que je suis tombée sur Keith, avec seulement une serviette autour de la taille, les cheveux encore trempés par la douche qu'il venait de prendre.

- Jolie vue? me demande-t-il.

- Pas mal. Vraiment pas mal.

Il rit et m'enlace.

- Je me suis permis d'aller te chercher des fringues, ça te dérange pas?

- Non, t'as bien fait. Merci.

Il m'embrasse sur la joue et se recule pour retirer sa serviette. J'en conclus que monsieur n'est pas pudique. Et en plus.. il est bien bâti.

- Désolé, dit-il en riant. Je pensais pas que ça te gênerait.

Il enfile rapidement un caleçon.

- Non.. Ça me dérange pas.. Vraiment pas.

Qu'est-ce qui me prend? Bien sûr que si, ça me dérange! Enfin, peut-être pas. En fait, ça m'a donné des frissons. Et Keith s'en est rendu compte, apparement.

- Qu'est-ce qui t'arrives, Kayla? T'es toute rouge..

Il passe sa main sous mon t-shirt et caresse ma peau. Merde, c'est vraiment bon.

- Continue, dis-je.

Je n'arrive plus à me contrôler. Keith ne m'avais jamais touchée de façon aussi sensuelle.

Keith ne se fait pas prier deux fois. Sa deuxième main se glisse sous le tissu et caresse ma poitrine.

Sa bouche se promène sur mon épaule et dans mon cou, et je ne peux pas m'empêcher de gémir.

- On dirait que ça te plaît, dit-il en riant.

La main qui était posée sur mon ventre s'insinue sous le tissu de ma culotte. Est-ce que je suis vraiment en train de le laisser faire? Mon esprit est en vrac, je ne sais plus ce que je fais, ni ce que je dis. Tout ce que je sais, c'est que je veux qu'il continue.

Ses doigts commencent à faire des mouvements circulaires sur la partie la plus intime de mon corps. Je sens la chaleur s'emparer de chaque centimètre de ma peau. Puis j'ai rapidement senti l'orgasme déferler en moi. Mon corps tout entier a été parcouru de tremblements.

Il m'a fallu quelques secondes pour reprendre mes esprits. Bizarrement, je ne regrette pas une seule seconde ce qui vient de se passer. Ce sont des sensations incroyablement délicieuses, je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas fait ça avant.

Je me retourne, pour faire face à Keith, et je l'embrasse tendrement.

- Pas mal, dis-je. Vraiment pas mal.

Il rigole et retourne dans la chambre.

Je ne ressens absolument aucune gêne. Au contraire, je me sens vraiment bien.

Je prends une douche rapide et j'enfile les vêtements que Keith m'a prise. Il s'agit d'une jupe crayon grise, et d'un chemisier blanc avec un décolleté. Ça ne m'étonne pas.

Quand je retourne dans la chambre, Keith est assis sur le lit, vêtu d'un costard. Il est en train de lire un livre, avec des lunettes sur le nez. Tiens, je ne l'avais jamais vu comme ça, mais ça lui va à ravir.

- On y va? je demande.

Il relève la tête, surpris. Il ne m'a sûrement pas vue arriver. Il hoche la tête, pose le livre et commence à retirer ses lunettes

- Non! Laisse les, ça te rend vachement sexy.

- Tu te dévergondes, Kayla. Qu'est-ce qu'il t'arrive?

- Il se trouve qu'un beau jeune homme m'a donné un orgasme tout à l'heure. J'aimerais bien recommencer.

Il écarquille les yeux.. et moi aussi. Je ne pensais pas que j'oserais lui dire que j'ai envie de coucher avec lui.

- Le jeune homme aimerait lui aussi recommencer. Mais on doit aller bosser.

Il passe derrière moi et me pince les fesses. Je ris et je le suis hors de la chambre.

Il a suffi qu'il me touche pour me donner un déclic. Enfin, je ne sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais je me sens.. liberée. Et j'étais vraiment sérieuse, quand je lui ai dis que j'aimerais recommencer. C'est tôt, peut-être, mais je me sens prête depuis bien longtemps. Alors pourquoi ne pas enfin se lancer?

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now