Chapitre 23

5.8K 523 8
                                    

Il me prend par la main et me conduit jusqu'au lit king size pour m'y allonger. Il plonge la tête dans mon cou pour y déposer une multitude de baisers, tout en douceur. C'est vraiment délicieux, comme sensations. Comme si tout me corps se concentrait sur ces simples gestes.

L'une de ses mains se glisse dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, et je bouge légèrement pour lui permettre de faire glisser les bretelles le long de mes bras. Une fois que ma poitrine est libérée, il prend le temps de m'observer. Ses yeux parcourent mon visage, mes courbes. La façon dont il me regarde me donne envie de croire que je ne suis pas en train de rêver, et qu'il y a réellement quelqu'un sur cette terre qui m'apprécie pour ma personnalité, et pas pour mon physique.

Il m'embrasse tendrement, et sa bouche se fraie un chemin jusqu'à mon bas-ventre, en passant par la pointe de mes seins. Chaque endroit qu'il touche devient brûlant.

Il me retire délicatement ma culotte en dentelle, en la faisant glisser lentement le long de mes jambes. Ce simple geste était d'une sensualité extraordinaire.

Il me regarde, comme s'il attendait pour autorisation pour continuer. Je hoche la tête. Il pose sa bouche sur la partie la plus intime de mon corps. Il m'a à peine touchée, et pourtant mon corps a instantanément réagi à cette caresse. Je ressens des choses que je ne soupçonnais même pas. Sans m'en rendre compte, j'ai passé ma main dans ses cheveux, et je les ai tirés. Je l'ai senti sourire contre ma peau.

Il s'est arrêté juste avant le moment fatidique, et j'ai poussé un soupir de frustration. Il a rigolé, avant de me dire :

- Les choses sérieuses commencent maintenant.. T'es sûre de vouloir le faire?

- J'en suis certaine, Keith.

Il ferme les yeux quelques secondes, et quand il les rouvre, ils sont pleins de désir. Il retire son boxer, et enfile un préservatif.

Je le sens hésitant. Est-ce qu'il n'a finalement pas envie de moi?

- Keith?

Il me regarde, les lèvres pincées.

- J'ai peur de te faire mal, dit-il.

Je souris, soulagée.

- T'es plus flippé que moi, dis-je en rigolant. Je suis prête, Keith. Je te promets de te dire d'arrêter si ça va pas.

- Tu promets ?

- Je promets.

Il se place entre mes jambes, et me pénètre. Il y va progressivement. Je dois avouer que c'est vraiment douloureux sur le coup, mais au bout de quelques secondes, je sens une sensation de chaleur se répandre dans tout mon corps.

Keith commence à faire des mouvements de vas-et-vient très lents, pour jauger ma réaction. Je suis uncapable de prononcer le moindre mot, tellement je me sens bien. Plus rien n'existe autour de moi, à part nos corps liés. Voyant que je ne dis rien, Keith va un peu plus vite. Et il ne me faut pas beaucoup de temps pour retrouver cette sensation qu'il m'a procuré la première fois qu'il m'a touché dans la salle de bain. L'orgasme a été foudroyant, intense, je ne l'ai pas senti prendre possession de mes sens. Keith a joui exactement au même moment que moi. Je l'ai entendu murmurer mon prénom contre la peau de mon cou.

- Wouaw, dis-je. C'était.. merveilleux. Je ne risque pas d'oublier ma première fois.

- Moi non plus, me dit-il. C'est la première fois que je ne couche pas pour mon propre plaisir. C'est pas déplaisant, en fait.

Il me fait son plus beau sourire et va dans la salle de bain. Il revient quelques minutes plus tard, toujours nu comme un ver. On se blottis dans les couvertures, et il ne me faut que quelques minutes pour m'endormir, grâce à la chaleur de son corps près du mien.

Merci à ceux qui lisent et votent pour moi, ça me fait plaisir. N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez :). Je sais que je me répète mais j'ai besoin de 3 petits crédits sue fyctia pour avancer, je compte sur vous!

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now