Chapitre 40 : Point de vue de Keith

5.1K 315 5
                                    

- Kayla..

Je passe délicatement mes mains dans ses cheveux pour la réveiller le plus doucement possible. Elle m'a sûrement rejoint dans le lit puis s'est endormie. Je me sens tellement coupable de lui avoir fait tout ce mal. Je n'osais pas lui parler, la réalité me faisait trop peur. Je pensais que j'étais en pleine hallucination, et que tout allait s'arrêter. En à peine quelques jours, je découvre que ma mère a une autre fille, et que c'est une traître qui n'assume même pas ses actes. Je me rappelle très bien de son regard quand je l'ai obligée à aller voir mon père pour tout lui dire. Il était haineux. Je n'avais jamais vu une chose pareille, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur de ma mère.

Et au lieu de tout raconter à Kayla, je me suis enfoncé dans mes problèmes. J'ai fui la seule personne capable de m'aider, je l'ai blessée, et pourtant, elle est encore là aujourd'hui. Kayla ne m'a finalement pas tourné le dos, et je remercie le ciel de m'avoir offert cette seconde chance.

Elle entrouvre les yeux, et son regard se pose directement sur moi, et me sourit. Je me blottis contre elle et je l'embrasse tendrement. Je la sens sourire contre mes lèvres, et elle approfondit notre baiser. Sa langue se fraie un chemin et joue avec la mienne. Sans prévenir, elle retire son t-shirt et se place au dessus de moi. Elle parcoure mon torse nu du bout des doigts. Mes yeux ne se détachent pas de son visage. Cette femme est fascinante. La première fois que je l'ai vue, j'avoue que je me suis tout de suite fait des films à son propos. J'étais persuadée que c'était une croqueuse de diamants, ou quelque chose dans le style. Comment j'avais pu imaginer une seule seconde que c'est une femme timide, généreuse, et par dessous, qu'elle tomberait amoureuse de moi? Je remercie le ciel d'avoir mis Silla sur mon chemin, car sans elle, je n'aurais jamais fait sa connaissance. D'ailleurs, quand elle ma dit que sa meilleure amie était vierge, je ne pensais pas tomber sur elle. J'ai cru que je m'étais trompé, donc je l'ai insultée. C'est complètement con, mais je l'ai fait quand même.

J'étais tellement accaparé par mes pensées que je n'avais même pas vu que Kayla s'était déshabillée. Elle est incroyablement parfaite. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules et frôlent la point de ses seins déjà durcies. Elle est déjà en train de s'attaquer à mon pantalon, et je la laisse faire, avec un grand sourire sur le visage. Je ne la savais pas aussi entreprenante, mais ça ne me dérange pas. Elle me retire les derniers vêtements qu'il me reste et se place au dessus de moi. Elle est pleine de désir, et ça se voit dans ses yeux.

- Prends-moi, murmure-t-elle d'une voix à peine audible. Laisse mon corps te faire oublier.

Encore une fois, elle me surprend, mais dans le bon sens du terme. Je la renverse sur le lit, et je passe la pointe de ma langue le long de son cou, puis sur ses seins gonflés. Elle gémit doucement, la main dans mes cheveux. J'aimerais pouvoir la faire attendre un peu plus, mais je ne peux plus me retenir. Je me saisis d'un préservatif et sans plus attendre, je m'enfouis en elle. Je ne pensais pas que ça me procurerait un tel soulagement, et pourtant, je ne vois plus ce qu'il y a autour. Je me concentre uniquement sur ces sensations encore nouvelles, puisque nous avons fait l'amour que très peu de fois. Mes gestes se font lent. Je n'ai pas besoin d'être brutal, bien au contraire. Je lui montre l'amour que j'ai pour elle à travers cet acte d'une tendresse incroyable, et elle l'a bien compris. Elle me murmure à l'oreille qu'elle m'aime, et qu'elle ne m'abandonnera jamais. Ces paroles causent ma perte, et je me répands en poussant des gémissement. Kayla me rejoins quelques secondes plus tard, en murmurant mon nom.

Je me retire et je me blottis contre elle.

- Je t'aime tellement. Tu n'imagines même pas à quel point ta présence à mes côtés est importante.

- C'est par amour je suis ici, Keith. Je veux que nous puissions avancer ensemble, et pas chacun de notre côté. Tu as besoin de mon soutien, et j'ai besoin d'être là pour toi. On se complète.

Je souris contre sa peau. Elle a tout à fait raison, et si un jour elle venait à avoir le même genre de problèmes - ce que je n'espère pas - je serais là. Elle s'appuiera sur moi. Je serais son pilier, jamais je ne la laisserais seule. Elle n'a pas le droit d'être seule.

Malheureusement, cette bulle dans laquelle nous nous trouvons éclate brutalement lorsque la sonnette retentit. Kayla et moi nous relevons subitement, étonnés.

- T'attendais quelqu'un?

Je secoue la tête. Je me demande vraiment qui ça peut-être. Je me rhabille rapidement, et Kayla en fait de même. Je me dirige vers le salon, et j'ouvre la porte d'entrée.

Et merde. Ma mère.

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now