Chapitre 29

5.9K 346 2
                                    

Les jours passent, et ma relation avec Keith est au beau fixe. Je ne sais pas vraiment comment je pourrais décrire réellement ce que je ressens, mais il y a une chose dont je suis sûre : rester loin de Keith devient de plus en plus difficile. J'ai plusieurs fois hésité à revenir définitivement dans son appartement, mais je me suis empêchée de le faire. La dernière fois, c'est allé trop vite.


Je dis toujours que je dois prendre mon temps, mais c'est difficile avec Keith. C'est quelqu'un de très impatient, mais c'est comme ça que je l'apprécie, et je ne veux pas qu'il change, même si parfois je dois avouer qu'il m'agace un peu.

Le réveil de mon téléphone sonne, m'indiquant qu'il est déjà l'heure de se lever. Je suis fatiguée, et l'homme qui dort à côté de moi y est pour beaucoup. Il me tient éveillée très tard le soir, et même si ces moments que l'on passe ensemble sont agréables, le manque de sommeil commence à peser.

Je me prépare une tenue et me dirige dans la salle de bain. Peut-être qu'une bonne douche me réveillera un petit peu. Une fois sortie de la cabine, j'enfile une robe grise qui me met en valeur, sans trop en faire, et des escarpins noirs.

Quand je vais dans la cuisine, je constate que mon petit-déjeuner est déjà prêt, et je dispose même d'un supplément : Keith est uniquement vêtu de son boxer, qui lui donne des fesses magnifiques.

Ses yeux parcourent mon corps, et j'essaye d'instaurer une distance de sécurité entre nous, car sinon on risque d'être en retard. Keith n'est évidemment pas d'accord. Il s'assoit sur une chaise et il m'oblige à venir sur ses genoux. Je le fais, non pas pour éviter de le vexer, mais parce que malgré tout, j'ai envie d'être près de lui.

Je commence à manger le délicieux repas qu'il m'a préparé, en essayant d'ignorer ses mains qui se baladent sur mes cuisses. Je ne savais pas que je disposais d'autant de self-control.

Une fois que j'ai terminé, je me lève et je débarrasse. Keith me suit et me pince les fesses à chaque fois que je daigne lui tourner le dos.

- Keith, tu devrais aller te préparer au lieu de m'embêter.

Il rit et m'oblige à le regarder. Son regard est.. aimant? Je ne saurais pas le dire exactement.

- Tu vas me dire que ça, ça t'agace?

Il joint le geste à la parole, en posant ses mains sur mes hanches et en posant ses lèvres sur les miennes. Je ris et je lui rends rapidement son baiser, puis je lui pince les fesses tout en l'obligeant à aller s'habiller.

Je passe presque toutes mes soirées avec Keith, au détriment de Jaden. Il faut vraiment que je passe du temps avec lui, car il me manque, et je ne veux pas qu'il pense que ma relation avec Keith est privilégiée, car ce n'est absolument pas le cas. Certes, ce sont deux relations de nature différente, mais elles sont à un pied d'égalité pour moi.

Je décide de lui envoyer un petit message pour prendre le déjeuner avec lui, et il me répond quelques minutes plus tard en disant que ça serait un plaisir.

Dans quelques jours, Evana part définitivement à New-York. Bon, elle était censée être déjà partie, mais elle a reporté son départ, parce qu'elle avait encore des choses à faire, soi-disant. Je pense qu'un homme est l'une des raisons de ce départ tardif, mais je n'oserais jamais lui poser la question. Je suis tellement contente de prendre son poste, finalement. Elle m'a tellement sur-entraînée, je ne peux être que prête à assumer les responsabilités qui vont m'être données. Je ne suis pas la seule à apprécier, Keith n'a pas arrêté de me taquiner parce que je vais devenir sa supérieure, et que je vais pouvoir le "punir de toutes les façons possibles". Je ne sais pas trop où il veut en venir exactement, mais au vu du fou rire qu'il a eu après m'avoir annoncé ça, j'ai vite déduit ce qu'il voulait dire.

Jaden m'attends tranquillement dans le hall de mon travail, vêtu d'une grosse doudoune, d'un jean noir et de grosses boots. Jaden peut porter tous les looks à la perfection, il a vraiment un corps fait pour ça. Dommage que son boulot consiste à rester derrière un écran d'ordinateur, il pourrait facilement être sous les feux des projecteurs.

Il me conduis dans un restaurant vintage à quelques rues, nous commandons et nous nous mettons à discuter comme si cela faisait quelques heures qu'on ne s'était pas vus, jusqu'à ce qu'il me parle de Silla.

- Je sais plus quoi faire avec elle, m'annonce-t-il. Un jour, elle va me dire qu'elle m'aime et qu'elle ferait tout pour moi, et le lendemain, je la retrouve au lit avec quelqu'un. Je suis au bout, Kayla.

Il a l'air tellement triste, je culpabilise de ne pas avoir été là pour lui ces derniers temps, surtout en sachant que Silla était là.

- Abandonne, Jaden. Je sais que t'es quelqu'un de bien, alors ne te détruis pas dans une relation qui va à sens unique. Éloigne toi d'elle, si il le faut. Tu mérites bien plus que ce qu'elle t'offre.

- Je sais, mais..

- Tais-toi, Jaden, tu vas dire des bêtises. Changeons plutôt de sujet, parle moi de ton entreprise.

Son sourire revient tout de suite sur son visage. Il me raconte qu'il a pu acheter des locaux et du matériel, et qu'il a employé une assistante, qui s'appelle Linda. Je suis tellement fière de lui, il commence à réaliser son rêve.

On finit par se dire au revoir, car je dois retourner au boulot, et lui aussi.

- Merci pour tout, Kayla. T'es la meilleure.

- Je ferais tout pour toi, Jaden. T'es le frère que je n'ai jamais eu.

Il dépose un baiser sur mon front et s'en va.

Je suis triste d'avoir entendu les conneries de Silla, même si je m'en doutais. Je pensais vraiment qu'elle changerait, mais c'est finalement une connasse qui en restera une toute sa vie. Il y a certaines personnes qui ne méritent pas notre attention ou notre amour, et elle fait véritablement partie de cette catégorie.

Quand je reviens dans mon bureau, Keith n'est pas là. C'est bizarre, il est 14 heures pile, et Keith n'est jamais en retard. Je hausse les épaule. Peut-être a-t-il eu un imprévu.

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now