Chapitre 30

5.1K 353 2
                                    

A la fin de la journée, Keith n'est toujours pas là. Evana a tenté de le joindre des dizaines de fois, elle est directement tombée sur son répondeur. Je commence réellement à m'inquiéter et à m'imaginer les pires des scénarios possibles. Et si il lui était arrivé quelque chose et que personne n'était là pour l'aider?

Je rentre à l'appartement et je tente moi aussi de le joindre, mais c'est peine perdue. Je m'assois dans le canapé et je tente de me calmer et de trouver une explication rationnelle à son absence, mais je n'y parviens pas, l'inquiétude prend le dessus. Je décide de prendre une longue douche pour faire passer le temps, et quand, au bout de 45 minutes, je me rends compte qu'il n'est toujours pas là, je sens quelques larmes couler le long de mes joues. Je sors de la cabine et j'enfile un pantalon gris moulant avec un t-shirt qui appartient à Keith.Je n'arrive pas à manger quoi que ce soit, et à 23 heures, alors que je m'apprêtais à aller me coucher, j'ai entendu la porte d'entrée claquer violemment. J'ai couru jusque le salon et j'ai aperçu Keith, toujours vêtu de son costume, mais avec la cravate dénouée, la chemise hors du pantalon et une tête affreuse.

- Keith, criais-je en me jetant dans ses bras. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.

Il me serre dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux.

- Je suis désolé, Kayla, j'avais plus de batterie je pouvais pas te prévenir.. J'étais à l'hôpital.

- Quoi? Mais.. que.. qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu vas bien?

Il s'assoit sur le canapé et passe sa main dans ses cheveux. Il a l'air particulièrement stressé, et je le suis également, car je ne sais toujours pas ce qu'il faisait là-bas.

- C'est mon père.. Il a eu un grave accident.

Je  m'assois près de lui et il pose la tête sur mon épaule. 

- Qu'est-ce qui lui est arrivé? Est-ce qu'il va bien?

- Mon père est un motard chevronné, et il avait décidé de partir se balader un peu du côté de Santa Monica, sauf qu'il a été percuté de plein fouet par une voiture.. Je.. Il..

Il n'arrive pas à terminer sa phrase, et je le comprends. Si ça avait été mon père, je ne sais même pas ce que j'aurais fait. Je passe ma main sur sa joue et j'essuie les larmes qui commencent à couler sur son visage. Le voir dans cet état me donne le sentiment d'être impuissante.

- Tu devrais aller te coucher, tu dois être en forme pour aller voir ton père demain.

Il secoue la tête.

- Non, je dois aller bosser, Evana va me tuer..

- Je gère Evana, toi, tu vas voir ton père. C'est beaucoup plus important.

- Merci, Kayla.

Il se lève et part en direction de la chambre. Je le suis, car je ressens le besoin d'être près de lui. Il se déshabille et on s'allonge sous les couvertures. Il pose sa tête sur mon torse, et il s'endort rapidement sous mes douces caresses.


Je suis réveillée le lendemain par des bruits de frottements. Quand j'ouvre les yeux, Keith est vêtu d'un jean et d'un pull, et il s'apprête à partir. Je me lève pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime, Keith.

Ses yeux s'écarquillent. Ces mots sont sortis tout seul. Le fait de ne pas avoir eu de ses nouvelles, et d'avoir été inquiète m'a montré à quel point je tenais à lui.

- J'ai l'impression d'avoir mal entendu..

- Je t'aime, répétais-je en souriant.

Il me prends dans ses bras et me serre de toutes ses forces.

- T'imagine pas comment ces mots me remontent le moral.

Il me relâche à contrecœur et se dirige vers le salon pour enfiler son manteau.

- N'oublie pas de me donner des nouvelles, s'il te plaît.

Il hoche la tête et sort de l'appartement. J'espère pour lui que son père ira mieux, je n'aime pas voir Keith dans cet état. 



Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now