Chapitre 13

7.8K 530 4
                                    

- Je te demande pardon?

Je me suis éloignée de lui. Je n'arrive pas à y croire.. Keith, coureur de jupons, veut que ça devienne sérieux entre nous? C'est le monde à l'envers.

Il a baissé la tête et a passé sa main dans ses cheveux.

- Je vais pas répèter ce que j'ai dis, tu m'as très bien entendu.

- Je t'ai entendu, mais je peux pas y croire, Keith. Tu ramènes des filles tout le temps, et du jour au lendemain, c'est terminé, tu veux du sérieux?

- Je sais que ça paraît faux, mais je te dis la vérité.. Je couchais avec des filles parce que je pensais que t'en avais rien à faire, jusqu'au jour où tu m'as embrassé.. J'ai pris ça pour un feu vert.

Je me masse les tempes. Je ne sais vraiment pas quoi penser.. Est-ce que moi, j'ai envie que ça devienne sérieux? C'est la première fois que je suis confrontée à ça, je ne suis jamais réellement sortie avec quelqu'un, comment on doit se comporter?

- Keith.. Je sais vraiment pas quoi te dire.

- Alors ne dis rien.

Il m'embrasse, mais d'une façon bien différente de la première fois. Cette fois, c'est un baiser tendre, sans précipitation.

À la fin de ce baiser, je me sens encore plus chamboulée.

J'ai envie de le rejeter, de lui dire que ce n'est pas possible, mais en même temps, j'ai envie de pouvoir l'embrasser n'importe quand. J'ai envie de vivre ces choses que j'envie tellement au fond de moi.

- D'accord, dis-je. On peux essayer d'être sérieux, mais..

- Mais? Ne commence pas à me faire peur, Kayla.

Je détourne la tête, car je sens que mes joues sont en train de prendre une couleur écarlate.

- En fait.. Je suis jamais sortie avec quelqu'un.. Je sais pas comment ça marche.

Il m'oblige à le regarder, et me sourit.

- Sérieusement, t'es jamais sortie avec quelqu'un? T'es une femme magnifique, comment les hommes peuvent passer à côté de toi?

- C'est moi qui les fuis, Keith. Tout ce qu'ils voulaient, c'était mon corps, et moi je ne veux pas de ce genre de relation.

- Je comprends. Mais je t'assure qu'il n'y a pas que ton corps qui m'intéresse. Tu sais, la première fois que je t'ai vue, j'ai senti que t'étais pas comme les autres.

- C'est pour ça que tu m'as insulté?

Il rit.

- Non, j'avais pas envie d'être déçu. T'imagine si j'avais essayé de te connaître, et que finalement je me serais rendu compte que tu étais le genre de femmes qui donnent leurs corps? Mais je suis désolé de t'avoir insulté, c'était pas méchant.

- C'est bon, t'es pardonné.

Il sourit et m'embrasse tendrement, avant de me poser la question à l'origine de toute cette conversation.

- Sinon, maintenant j'ai le droit de savoir où tu vas?

Je lève les yeux au ciel. La façon dont il me pose cette question est vraiment drôle.

- Je vais voir Jaden. Je sais pas quand je vais rentrer, il est imprévisible. À plus tard!

- Mais..

Je ne lui laisse pas l'occasion de dire quoi que ce soit. Je fonce vers ma voiture et je me mets en route vers ce qui était mon appartement. Je ne pensais pas que je le quitterais aussi vite, mais c'est comme ça, et je ne regrette pas totalement d'avoir suivi Keith.

Quand j'arrive à l'appartement, Silla n'est pas là. Heureusement, parce que la voir va me rappeler qu'elle a couché avec Keith a de nombreuses reprises. Jaden m'accueille avec son grand sourire charmeur, me sert un bon café, et on discute, jusqu'à ce que la conversation ne dérive jusque Keith.

- Alors, dit-il, comment ça se passe la colocation avec ce voisin que tu aimes tant?

- À vrai dire.. Je crois qu'on sort ensemble.

Il crache ce qu'il avait dans la bouche, avec les yeux écarquillés.

- Kayla, c'est une blague? Toi et Keith, sérieusement?

- Ne rigole pas..

Je lui raconte tout ce qui s'est passé depuis la première fois que je l'ai rencontré : les insultes, mes provocations..

À la fin de mon récit, il siffle.

- J'arrive pas à croire que t'ai fait exprès de devenir sexy pour le faire chier. Moi qui pensais que tu faisais ça pour moi.

Il fait mine d'être vexé, mais je sais que c'est ironique.

- D'ailleurs, ça se passe comment avec Silla? Elle s'est enfin décidée à se bouger?

- Carrément. Au début, je lui adressais même pas la parole, j'étais vraiment en colère contre elle, tu sais. Mais elle s'est excusée, et on est repartis sur de bonnes bases. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais je préfère aller doucement, tu vois.

Je souris, même si je ne suis pas vraiment satisfaite. J'espère simplement que Silla ne va pas redevenir celle qu'elle était avant, parce que je ne la laisserais pas faire de mal à Jaden, c'est inconcevable.

Après plusieurs heures de discussion, je décide de rentrer. Je me sens euphorique à l'idée de revoir Keith. Enfin, j'espère qu'il sera là.

Je roule vite, et quand j'arrive enfin chez moi, Keith est là, vêtu d'un pantalon de jogging, et torse nu, en train de préparer le repas.

- Te revoilà, dit-il en souriant. Je suis content de te voir.

La transformation de Keith est radicale. Espérons qu'il soit comme ça tous les jours, parce que ce Keith là me plaît vraiment, vraiment beaucoup.  



Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें