Chapitre 22

5.8K 425 3
                                    

J'ai mal aux pieds. J'ai été obligée de marcher avec mes talons hauts toute la journée, et c'est une vraie torture. Keith et moi n'avons pas pu bosser ensemble, car on avait tous les deux des rendez-vous à différents endroits de la ville. Il me manque un peu, je dois l'avouer, mais je sais que je vais le retrouver ce soir, donc je ne m'angoisse pas.

Le soir enfin venu, je suis allée directement dans la chambre de Keith. Mais quand je suis arrivée, il n'était toujours pas là. Bon, il est sûrement bloqué dans les embouteillages. Je décide de passer le temps en surfant un peu sur Internet. Je ne suis pas branchée réseaux sociaux, mais il m'arrive de temps en temps de faire un petit tour, pour suivre l'actualité.

Aujourd'hui, il n'y a rien de très impressionnant, mis à part une célébrité qui s'est montrée bourrée sur Hollywood Boulevard. Il s'appelle Allen Blair, il paraît. Ces gens-là pensent qu'ils peuvent tout faire, ça m'énerve. Enfin bref, j'arrête de regarder, c'est toujours les mêmes choses, de toute façon. J'ai envie d'appeler Keith pour lui demander où il est, mais je n'ai pas envie de passer pour la petite amie parano qui veux tout savoir tout le temps. Du coup, je dois me trouver une occupation. Je me rappelle soudainement que Keith lisait un livre, ce matin. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de fouiller un petit peu dans ses affaires. Je me dirige vers sa valise, et j'essaye de retrouver ce foutu livre. C'était un livre de romance, j'en suis presque certaine. La couverture était composée de deux personnes dont les mains étaient entrelacées, mais dont les regards s'évitaient. Quand je met enfin la main dessus, je remarque le marque-page de Keith. J'ouvre le livre pour être sûre de ne pas avoir eu d'hallucinations. Non. C'est bien une photo de moi, en train de sourire, que je tiens dans ma main. Comment est-ce qu'il a pu obtenir cette photo? Je reconnais parfaitement le décor, puisqu'il s'agit de l'appartement où je vis avec Jaden.

Jaden. C'est sûrement lui qui a pris cette photo sans que je ne m'en rende compte, et il l'a donné à Keith. Au fond, je trouve que cette attention est adorable. Il a un souvenir de moi à chaque fois qu'il lit, et je sais qu'il adore ça.

J'étais tellement concentrée par cette photo que je n'ai pas remarqué que Keith a est revenu. Il commence déjà à me retirer mes vêtements, sans dire un mot. Je repose le bouquin pour lui faciliter la tâche. Je ne ressens aucune gêne à l'idée de savoir que je vais être nue devant lui. Je n'ai jamais eu honte de mon corps, c'est juste qu'il était trop "imposant" pour moi quand j'étais plus jeune.

Je me retourne pour l'admirer. Ses cheveux sont en bataille, comme toujours. Ses yeux bleus me regardent avec admiration, et ça me fait rougir. On ne m'a jamais regardée comme ça.

Je commence à déboutonner sa chemise, avec délicatesse. J'ai besoin de ne pas me précipiter, et Keith l'a bien compris. Il me laisse aller à mon rythme. Une fois que sa chemise tombe à terre, je prends quelques secondes pour regarder son corps. Il est vraiment beau, avec ses muscles parfaitement dessinés, une peau hâlée - fait étonnant pour quelqu'un qui a passé ses dernières années à New-York.

Le reste de nos vêtements finissent par rejoindre sa chemise. Je suis désormais en sous-vêtements en dentelle rouge, face à lui.

- T'es vraiment prête? me demande-t-il.

Je hoche la tête. Je n'ai jamais été aussi sûre de ma vie.

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now