Chapitre 28

5.8K 369 6
                                    

Ma réconciliation avec Keith a été un réel soulagement. Je n'ai pas l'impression de l'avoir pardonné trop rapidement, bien au contraire. Les erreurs qu'il a pû commettre avant de me connaître font désormais partie du passé, et le fait qu'il me quitte pour me protéger me prouve qu'il tient à moi, même si j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas. Cela nous aurait évité de souffrir alors qu'on aurait pû en parler, comme des adultes.

Enfin, je ne dois plus penser à cette histoire, car désormais nous sommes de nouveau ensemble, et je dois dire que je me sens beaucoup plus légère.

Je suis contente d'avoir pris l'initiative de lui parler. Je me rends compte qu'être avec quelqu'un n'est pas si facile que ça. C'est un investissement beaucoup plus important que ce que j'imaginais, mais ça en vaut vraiment le coup. Je me sens bête d'avoir rejeté la gente masculine aussi longtemps, mais j'avais peur d'être utilisée.

Je me suis réveillée sans me rappeler où j'étais. Puis en regardant plus attentivement, je me suis simplement rendue compte que je me trouvais dans la chambre de Keith. Je suis restée avec lui et je me suis certainement endormie. J'ai passé une excellente nuit, et les bras de Keith qui m'enserraient y sont pour beaucoup. Je me sens toujours en sécurité quand je suis à ses côtés, même après ses aveux. Je ne suis pas effrayée.

Je décide quand même de me lever. Je m'extirpe du lit en essayant de ne pas le réveiller, car il a l'air tellement paisible, heureux. Je me suis faufilée dans la cuisine et j'ai commencé à préparer le petit-déjeuner. Je m'en sors plutôt bien en cuisine, mais je n'ai jamais réellement pris le temps de préparer de bons petits plats. J'étais tellement concentrée sur mes études, j'ai mis beaucoup de choses de côté. Mais maintenant que j'ai un boulot, j'ai envie de profiter un peu plus de la vie, parce que je sais que j'ai raté un bon nombre de choses, et je ne veux pas terminer en vieille fille.

J'étais en train de faire cuire des oeufs quand j'ai senti une présence derrière moi. Un souffle chaud a parcouru mon cou, puis a suivi la courbe de ma mâchoire, jusque mon lobe d'oreille. Ce simple contact me procure de nombreux frissons dans la totalité de mon corps. Je ne me savais pas aussi sensible, mais je ne vais pas m'en plaindre.

- Bonjour ma chérie, murmure Keith.

Je stoppe ce que j'étais en train de faire pour pouvoir le regarder. Je pose mes mains sur son torse nu et je l'embrasse passionnément. Il ne tarde pas à poser ses mains sur mes fesses, et la température monte très rapidement, nos corps se frôlent.

Sans dire un mot, je finis par lui prendre la main pour le conduire dans la chambre, avec une idée bien en tête.  

C'est un chapitre court, mais il permet de remettre un peu les pendules à l'heure!

Les chapitres suivants seront un peu plus longs à arriver, car ils ne sont pas encore écrits. En tout cas, je vous remercie, déjà 1000 vues sur Bad Love en si peu de temps, ça fait plaisir! 

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Where stories live. Discover now