Chapitre 19

6.7K 449 2
                                    

Est-ce qu'il vient de dire qu'il m'aimait? Je sens les battements de mon coeur qui se font plus rapides. Je vois tout de suite dans son regard qu'il est sincère. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise ça.

Voyant que je ne réponds pas, Keith commence à enfiler son manteau.

- Attends.. Où tu vas?

- Je m'en vais. J'aurais dû me douter que ce n'était pas réciproque.

Je lui attrape le poignet et je l'oblige à retirer son manteau.

- Keith, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Reste, s'il te plaît.

Il obéit et s'asseoit au moment où le serveur arrive avec nos commandes.

Nous mangeons en silence. Je ne sais plus où donner de la tête. J'appréciais vraiment Keith, mais est-ce je dois abandonner? Peut-être que je passe à côté de quelque chose. J'ai tellement peur de regretter ma décision.

À la fin du repas, nous payons, puis nous retournons au boulot. Dans le hall de l'immeuble, je l'ai forcé à s'arrêter et à me regarder. Puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes. La chaleur qui s'est dégagée de ce baiser était vraiment intense. Ce contact m'avait vraiment manqué, plus que ce que je m'étais avoué.

Quand nous nous sommes écartés, on a rigolé comme des enfants, et nous nous sommes dirigés vers les ascenseur, comme si de rien n'était.

Forcément, mon après-midi a été plus qu'agréable. J'ai cherché de nombreux prétextes pour pouvoir me rendre dans le bureau de Keith, rien que pour le voir sourire et lui voler un baiser, comme il le faisait avant. A la fin de la journée, nous sommes descendus jusqu'au parking ensemble, quand il m'a posé une question à laquelle je n'avais absolument pas pensé.

- Tu crois que tu pourrais revenir habiter avec moi?

C'est une proposition assez tentante. J'ai envie de retrouver la chaleur de ses bras la nuit, je veux pouvoir rire avec lui en regardant des émissions idiotes à la télé. Mais je ne me sens pas encore prête à revenir pour l'instant.

- Je peux pas, lui dis-je. J'ai encore besoin de temps pour digérer tout ça.

Il hoche la tête.

- Je te comprends, Kayla. Je te forcerais jamais à revenir si t'es pas prête. C'est juste que j'arrive plus à rester tout seul là-bas.

- Si tu veux, je peux passer quelques nuits là-bas.

Son visage s'est illuminé. Je ne pensais pas que ça le rendrait aussi joyeux, mais tant mieux, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Alors je décide de lui faire encore plus plaisir.

- Je peux venir ce soir, si tu veux.

Il sourit et me serre dans ses bras. On dirait un enfant à qui on annonce qu'il va à Disneyland.

- Très bien, dis-je. Je passe chercher quelques affaires et je te rejoins.

Je prends ma voiture, et je me presse pour arriver chez moi. C'est peut-être un peu trop tôt, je le sais. Mais en y réflechissant, il n'est pas le plus fautif. Et surtout, il a eu des regrets. Parce que Silla, elle, n'a pas eu l'air de regretter quoi que ce soit. Demander à quelqu'un de prendre la virginité de sa meilleure amie, c'est honteux, tout simplement. Mais elle n'a même pas atteint son objectif. Ça me console un peu.

J'arrive en trombe dans l'appartement pour aller chercher de quoi dormir chez lui pendant quelques jours, on ne sait jamais.

Comme Jaden n'était pas là, je lui ai laissé un petit mot sur le frigo pour ne pas qu'il s'inquiète. Je l'imagine déjà en train de sourire devant mon petit mot, se disant "c'est grâce à moi".

J'ai foncé jusque chez Keith, trop impatiente de le retrouver. Ses paroles résonnent encore en boucle dans ma tête. Il m'aime. Et pas simplement parce que j'ai de gros seins. Si on m'avais dis que tout cela arriverait, j'aurais ris jusqu'à me tordre le ventre sur le sol de mon appartement.

Finalement, je devrais peut-être remercier Silla pour ce qu'elle a fait, car c'est elle qui nous a mené à tout ça.

Je n'ai pas pris la peine de frapper à la porte. J'ai déposé mon sac et, attirée par une odeur d'épices, je suis allée dans la cuisine. Quelle fût ma surprise quand j'ai vu Keith torse nu en train de cuisiner un poulet au curry. J'ai posé mes mains sur ses hanches et je lui ai fait un bisous sur l'épaule.

Il s'est retourné, avec un sourire jusqu'aux oreilles et m'a serré dans ses bras, tendrement.

- J'avais peur que tu changes d'avis, dit-il.

- Je n'aurais jamais osé rater le spectacle que tu viens de m'offrir. Je pourrais te regarder cuisiner tout nu à longueur de journée, je réponds en riant.

- Je suis ravi de savoir que la vue te plaît. Mais laisse moi continuer, où on risque de manger un poulet carbonisé.

- Je vais aller prendre une douche. À tout de suite.

Je l'embrasse rapidement et je vais dans ce qui était mon ancienne salle de bain. Rien n'a changé, tout comme mon ancienne chambre.

Je me déshabille rapidement et j'entre dans la cabine de douche, sous le jet d'eau brûlant. Cette journéea été plus que mouvementée. Je ne voulais pas entendre parler de lui il y a encore 24 heures, et voilà que je m'apprête à passer la nuit à ses côtés.

Je sais qu'on est loin d'avoir réglé tous nos problèmes, mais je vais profiter de chaque seconde que je vais passer avec lui, parce qu'après tout, je mérite d'être heureuse.

Bad Love - TERMINÉE (en réécriture)Där berättelser lever. Upptäck nu