OS82: Dis le lui

157 7 14
                                    

Cette petite histoire se déroule durant la saison quatre de Dragons: Par delà les Rives

"Je t'aime Harold..."

Tendrement, Astrid posa ses mains sur les épaules du jeune Harold Haddock qui écarquilla les yeux de stupéfaction.

"Je t'aime tellement..."

Sur ces mots prononcés avec douceur et sincérité, la jeune femme se pencha sur les lèvres du brun pour y planter un long baiser. Prit de court, Harold mit un moment à réagir avant de finalement répondre à son baiser inattendu. Le cerveau en bouillie, il l'attira à lui et la serra dans ses bras tout en fermant les yeux pour mieux savourer leur tout premier baiser.

Et ainsi, debout tous les deux dans ce qui semblait être une forêt verdoyante, ils restèrent durant de longues secondes. Ils finirent par se relâcher au bout d'un moment pour se regarder avec tendresse, toujours dans les bras l'un de l'autre.

"Alors c'est vrai, tu m'aime ?" demanda Harold, un sourire bête aux lèvres.

Face à cette question, les yeux s'assombrirent brusquement, passant d'un bleu clair à un noir d'ébène effrayant. Inquiet de ce soudain changement, Harold fronça les sourcils.

"Astrid tout va bien ?"

Un rire méchant s'échappa des lèvres de la blonde ce qui fit frémir son bien-aimé.

"Astrid, tu m'aimes ?" insista ce dernier, soudainement ivre de désespoir.

"Comment pourrais-je t'aimer ? Comment pourrais-je aimer quelqu'un comme toi, Harold Haddock ?"

"Qu'est-ce que tu raconte enfin ?!"

Face à son désespoir, un sourire cruel se dessina sur les lèvres d'Astrid qui répliqua méchamment.

"Je suis Astrid Hofferson, la plus grande guerrière de Beurk, la plus belle fille de tout Midgard et toi, tu n'es qu'un gringalet, un gamin idiot, comment oses tu imaginer que je puisses un jour t'aimer ?! Tu n'es rien pour moi, rien du tout."

Le cœur du jeune homme se brisa dans sa poitrine. Pourquoi se montrait-elle si audieuse avec lui ?

"Mais je t'aime moi..." murmura-t-il misérablement.

"Tu n'es rien pour moi, rien du tout. J'aime les hommes forts et puissants, les vrais vikings comme Rustik par exemple."

La douleur fut si vive cette fois dans le corps du jeune homme qu'il poussa un hurlement tandis qu'Astrid le regardait tomber à genoux devant elle, impitoyable...

Harold hurla si fort qu'il réveilla Krokmou qui dormait non loin de lui. Affolé, le Furie-Nocturne se redressa brusquement avant d'accourir jusqu'à son malheureux dragonnier. Ce dernier, assis sur son lit se tenait la tête entre les mains tout en se remettant difficilement de son cauchemar. Le corps tremblant, il ne sentit qu'à demi la tête de son dragon pousser contre son bras. Ce fut finalement de longues minutes plus tard, quand il eut repris ses esprits qu'il pu enfin poser les yeux sur son meilleur ami qui le fixait avec inquiétude.

-Tout va bien mon grand, désolé de t'avoir réveillé. souffla doucement Harold tout en se débarrassant des couvertures qui lui donnaient trop chaud.

Les mains toujours tremblantes, il attrapa sa jambe de fer et la fixa sur son moignon avant de se relever difficilement. Krokmou le regarda faire nerveusement, ne comprenant pas ce qui lui prenait. De plus, ce n'était pas là première fois que cela arrivait. Il était maintenant courant qu'Harold se réveille en hurlant sans qu'il n'en comprenne la raison. De toute manière, son dragonnier se montrait bien étrange ces derniers temps. Les humains pouvaient être si compliqués à cerner !

In your eyesWhere stories live. Discover now