OS60: Irrépressibles envies

405 9 17
                                    

Cette histoire a lieu environ un an et demi après les événements de Dragons 3. Attention (gros) lemon ! 🍋

Le désir, l'envie de chair, la peau de son mari contre la sienne, son membre se perdant dans sa féminité, leurs gémissements, les frottements du draps contre son dos nu...

Astrid se mordit la lèvre inférieure alors que son esprit embrouillé de fantasmes charnels lui renvoyait sans cesse des images de son mari nu, la prenant dans leur lit après plus de deux mois entier d'abstention. Jamais de toute sa vie, la jeune femme n'avait autant eu envie que le brun lui fasse l'amour et ses désirs prenaient des ampleur qui l'affolaient elle même de par leur force.

Mais la blonde, devenue une maman depuis peu , fut sortit de ses pensées par sa toute petite fille qui tira un peu rudement sur son mamelon qu'elle tenait dans sa bouche, mangeant de bon appétit.

-Doucement petit ogre affamé, tu me fais mal. souffla Astrid avec humour en caressant la joue de son bébé et oubliant momentanément ses envies sexuelles.

La petite Zéphyr regardait sa mère avec un amour et une confiance sans faille tout en continuant de manger et cela attendrit cette dernière. La fillette n'avait beau être là que depuis trois semaines, Astrid se sentait déjà prête à toutes les folies pour la protéger. Elle avait développé un étonnant instinct maternel et ce dernier était si fort que les premiers jours, elle avait empêché Harold de toucher leur fille, trouvant toujours des excuses pour la maintenir seulement près d'elle et de personne d'autre, pas même de son mari.

-Astrid ?

Harold ne tarda pas à apparaître dans la salle à vivre, cherchant visiblement son épouse. Lorsque cette dernière le vit, simplement vêtu d'un bas souple, elle serra les cuisses, de nouveau terriblement excitée par la seule vue de son torse nu.

-Tu me cherchais ? demanda-t-elle cependant d'un ton parfaitement détaché tandis que dans ses bras, Zéphyr s'agitait doucement.

La vision de sa femme allaitant leur fille fit sourire tendrement Harold et il les rejoignit pour les embrasser chacune sur le front.

-Je croyais que tu étais au lit. souffla-t-il ensuite à l'adresse de sa femme qui désapprouva d'un signe de tête.

-Je m'y en allait lorsque cette petite demoiselle a décidé qu'elle avait faim.

Harold acquiesça un petit sourire et s'installa dans un des fauteuils de la salle à vivre, attendant patiemment que Zéphyr finisse de manger. Cela mit Astrid au supplice. Tous ses désirs étaient désormais de retour et elle avait envi littéralement de sauter sur Harold pour le forcer à lui faire l'amour. Cependant elle se retint et inspira un grand coup mais cela ne suffit pas et son esprit pervers recommença à lui envoyer des images salaces d'elle et Harold dans des positions indécentes.

"Du calme Astrid, du calme." se sormona-t-elle intérieurement, vraiment peu fière d'avoir de telles pensées alors qu'elle tenait sa précieuse petite fille dans ses bras et que cette dernière la tétait doucement.

-Astrid, tout va bien ? s'inquiéta Harold en voyant qu'elle était en plein combat interne.

La blonde pinça ses lèvres nerveusement. Il ne se rendait même pas compte de l'effet qu'il avait sur elle et cela la rendait folle.

"Ho Harold ! Ça ne va pas du tout, non !" songea-t-elle intérieurement.

Mais elle se contenta de dire à son époux que tout allait à merveille et ce dernier ne posa pas plus de questions. Lorsque Zéphyr fut repus, elle relâcha le sein de sa mère et le regard d'Harold se posa malencontreusement sur la poitrine dénudée de sa femme.

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant