OS38: Manque d'affection

218 8 14
                                    

Cette histoire se déroule environ deux semaine après le mariage d'Astird et Harold (Dragons 3)

Dans un grogement, Astrid s'éveilla à demi en sentant quelque chose de velu tentait de se frayer un chemin entre ses cuisses, sous sa chemine de nuit. Dans son cou, des lèvres vinrent se poser tandis que deux mains douces et agitées la caressaient avec vigueur. Entrouvrant difficilement les yeux, elle regarda avec lassitude un rayon de lune luir sur le parquet de sa chambre quasiment plongée de le noir.

-Astrid...

Un seul grogement. Un seul son. Un seul mot. Cela suffit à lui faire dresser ses poils sur son échine.

"Non pas encore." songea-t-elle tandis que son jeune mari commençait déjà à se frotter contre elle, lui montrant l'ampleur de son désir.

-Harold...

Croyant qu'elle répondait à ses avances, le jeune homme acquiesça un large sourire avant de venir l'embrasser langoureusement, étouffant sa voix et les protestantions qu'elle s'apprêtait à lancer.

-Ma chérie... Je t'aime tellement. souffla-t-il en continuant de se frayer un chemin entre ses jambes qu'elle tenait serrés pour l'en empêcher.

-Non... Harold...arrêtes.

Elle tenta de se dégager mais il le tenait si serré contre lui qu'elle pu à peine faire le moindre geste.

-Astrid...

-Arrêtes Harold...je...

Mais il étouffa ses protestations d'un autre baiser tout en glissa sa main sous son haut pour venir prendre un sein entre ses doigts et le caresser doucement.

-J'ai tellement envie de toi mon ange... Tu n'as pas idée.

Ses grogements chargés de désir mirent la jeune femme mal à l'aise pourtant elle n'osa pas répondre.

-Astrid... Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Se redressant soudainement, il la regarda avec gravité tout en venant ranger tendrement une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Qu'est-ce que je suis censée répondre ?

Elle avait posé sa question d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu et elle se sentit mal en voyant l'éclat de tristesse dans les yeux de son mari.

-Tu...tu n'as pas envie de moi ? lui demanda-t-il, l'air abbatus.

-Si Harold, bien sûr que si...Mais il fait nuit là.

-Ça t'empêche de faire l'amour, toi ?

Il essayait de prendre un ton léger mais Astrid n'était pas dupe, il souffrait sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

-La n'est pas la question. Je dormais Harold.

-Mais j'ai très envie de toi la...

-C'est bien ça le problème ! Tu as tout le temps envie de moi Harold ! Et tu n'hésites même plus à me réveiller maintenant !

Harold la regarda avec tristesse, sachant très bien qu'elle avait raison. Il voulait constamment être avec elle et la collait partout depuis leur mariage. Il faut dire que depuis qu'il avait découvert les plaisirs de la chaire avec sa femme bien-aimée, il ne pouvait plus s'en passer. Il avait besoin de son contact. Tout le temps.

-Je t'aime Astrid.

Elle faillit fondre devant son air malheureux mais ne céda pas. Il était hors de question qu'elle lâche l'affaire ce soir et lui laisse lui faire l'amour comme toute les autres fois. Certes, elle aimait partager ce genre de moments profonds avec lui mais des fois ce n'était juste pas possible. En deux semaines de mariage, il lui avait fait l'amour au moins une quarantaine de fois, incapable de contrôler ses pulsions.

In your eyesWhere stories live. Discover now