OS64: Gustave

145 3 6
                                    

Cette petite histoire se déroule environ six ans après Dragons 3 et a été demandée par soleneoceane

Sur la belle île de Nouveau Beurk, un personnage bien connu mais peu à peu oublié comme tant d'autres était en train de s'éveiller lentement, luttant contre les rayons du soleil matinal qui l'éblouissaient. Paresseusement, il se retourna dans son lit en râlant mais se retrouva vite bloqué par un ventre opulent à la peau tendue. Un sourire tendre aux lèvres, Gustave se redressa pour poser les yeux sur sa tendre épouse qui somnolait quant à elle encore. Amoureusement, il lui vola un tendre baiser avant de caresser son ventre dans lequel leur enfant était en train de grandir.

Du Gustave immature et maladroit, il ne restait plus rien. Ho bien sûr, le jeune homme de vingt-trois ans était aussi vif et malicieux qu'à quinze ans mais il avait grandi, aussi bien physiquement que psychiquement. Désormais, il avait une belle hutte, une adorable femme, des responsabilités importantes, bientôt un petit et il espérait obtenir dans la journée un bon poste dans la garde rapprochée de Nouveau Beurk. Il s'était entraîné durement auprès de la cheffe de l'île, Astrid, qui était chargée de toute la sécurité de Beurk et il estimait avoir le droit au poste de son choix.

-Gustave ?

La voix endormie de Elizabeth fit sourire le brun.

-Je suis là ma chérie.

Sans un mot de plus, il aida la belle rousse à se redresser avant de venir l'embrasser tendrement en guise de bonjour.

-Tu as bien dormi ? s'inquiéta-t-il en caressant son ventre rond.

D'un signe de tête posé, elle approuva, un petit sourire aux lèvres.

-Tu devrais te préparer ! La cérémonie va bientôt commencer ! s'écria-t-elle alors, se souvenant subitement du passage en grade tant attendu de son mari.

Ce dernier lui assura qu'il était encore tôt et que le soleil venait à peine de se lever, ce qui signifiait que la cérémonie ne devait commencer que dans deux heures.

-Nous avons le temps.

-Je suis tellement impatiente ! Je suis sûre que notre cheffe va t'accepter dans la garde rapprochée ! s'extasia Elizabeth, ayant parfaitement confiance en Gustave.

Ce dernier acquiesça un tendre sourire empli de reconnaissance, heureux d'avoir cette douce épouse à ses côtés. À vrai dire, c'était même grâce à elle qu'il était l'homme auprès duquel elle vivait du matin jusqu'au soir. Il était restait un gamin immature jusqu'à sa rencontre avec elle. À partir du moment où la belle Elizabeth l'avait envoûtée, il avait subitement mûrit et s'était repris en main pour devenir un vrai homme digne et réfléchi. Et ses efforts avaient payé puisqu'elle l'avait épousé moins de deux ans auparavant et portait maintenant leur enfant.

-Je t'aime. lui souffla-t-il en la serrant tendrement contre lui.

Elle lui répondit d'un baiser qui le fit fondre. Il se sentait le plus heureux des hommes à ses côtés et pour rien au monde il n'aurait changé sa vie auprès d'elle. Ils étaient un couple uni et sincère qui s'aimait du matin jusqu'au soir sans aucune faille et aujourd'hui, Gustave n'imaginait pas vivre sans Elizabeth et ce sentiment était réciproque. Il l'aimait pour son calme, sa patience, sa douceur et sa beauté et elle l'aimait pour son brin de folie, son imagination, son charisme et son humour. Ils s'aimaient malgré leurs défauts respectifs et chacun y trouvait son bonheur.

-Il faudrait se lever et commencer à se préparer. les ramena sur terre la rousse, toujours aussi sérieuse.

Gustave fut bien tenté de râler et de bouder pour rester au lit mais n'en fit rien et se releva avant d'aider sa femme à faire de même. En silence, ils se lavèrent ensuite et s'habillèrent, Gustave aidant par moment Elizabeth qui était gênée par son ventre lourd de sept mois et trois semaines de grossesse. Une fois qu'ils furent tout deux vêtus, ils s'avancèrent jusqu'à la cuisine de leur belle maison et Elizabeth, en femme modèle, prépara leur petit déjeuner et le servir en silence.

In your eyesWhere stories live. Discover now