OS21: Surprenantes découvertes

250 14 12
                                    

Cette petite histoire a lieu pendant Dragons 3. Attention , certaine événements présents dans cet OS peuvent choquer les oreilles les plus sensibles. 🍋

Quelque part, sur une île, perdue au milieu de l'océan froid du Nord, des ronflements sonores s'élevaient de tentes plantées à la va-vite dans le sol. C'était les vikings de l'ancienne île de Beurk qui dormaient si bruyamment après avoir passé de longues heures à voler à dos de dragon sans s'arrêter. Mais alors que pas un chat ne traînait, une ombre fine et gracile passe entre les toiles tendues en silence. À sa suite, un Dragon Vipère bleu et jaune qui faisait de son mieux pour marcher discrètement. Lorsqu'il renversa malencontreusement un bol avec sa queue, l'ombre se retourna pour lui faire signe de faire moins de bruit. Finalement, les deux êtres mystérieux s'enfoncèrent dans un bois plus lointain sans réveiller personne pour leur plus grand soulagement.

-Tempête, viens, c'est par là.

La dragonne se détourna de l'hérisson qu'elle venait de trouver pour suivre en trottinant sa dragonnière qui lui flatta le museau. En silence, les deux filles continuèrent leur chemin en direction d'un endroit bien précis.

-Ça va nous faire du bien de nous rafraîchir. commenta Astrid en passant sa main dans ses cheveux rendus sales par leur dure journée de vole.

D'un petit grogement, le Vipère approuva tout en la suivant. Dans la pénombre, elles poursuivirent leur chemin, se servant de leur instinct pour retrouver la source d'eau chaude qui avait retenu leur attention lors de leur tour de l'ile, quelques heures auparavant.

-Tu penses qu'on va trouver le Monde caché ?

Tempête agita la tête pour toute réponse ce qui fit sourire sa meilleure amie humaine.

-J'espère, Harold compte tellement là dessus pour tous nous mettre en sécurité.

D'un nouveau petit cri, la Vipère approuva tout en suivant de près la blonde qui se gratta distraitement le bras. Le calme ambiant de la forêt déserte les apaisait toutes deux et elles se sentaient en sécurité malgré la nuit ténébreuse qui les entourait, les empêchant de voir convenablement devant elles. Par bonheur, la lune était pleine par cette belle nuit dégagée et elles pouvaient donc voir un minimum où elles mettaient les pieds.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

Astrid posa les yeux sur Tempête qui s'était arrêté de marcher pour venir fourrer son nez dans un épais buisson. Lorsque un oiseau décolla brusquement dans un bruissement d'ailes, elle sursauta en poussant un petit cri avant de venir rejoindre sa dragonnière qui avait reprit sa route.

-Nous arrivons je crois.

Et en effet, un bruit d'eau claire ne tarda pas à parvenir jusqu'à leurs oreilles aux aguets. Toujours aussi discrètement, elle s'avancèrent jusqu'à la haie de petits arbres qui protègeait indirectement la source d'eau chaude qui les attirait tant. Vérifiant qu'aucun danger ne les guettait, Astrid lança un coup d'oeil au milieu des arbustes qui continuaient de la protèger. Voyant que rien ne semblait anormal, elle se tourna vers son amie et la débarassa de la petite malle dont elle était chargée.

-Viens ici ma belle, attends, ne bouge pas.

La blonde retira tout son arnachement à la dragonne qui redressa brusquement la tête, aux aguets. En entendant les bruits familiers d'un autre dragon, elle poussa un léger grognement qui retint aussitôt l'attention de la jeune femme.

-Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ?

Une voix masculine lui répondit en écho.

-Viens la mon grand !

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant