OS53: L'imprévu (partie 2)

124 7 7
                                    

Cette histoire est la suite de OS52: L'imprévu (partie 1) et se déroule quelque temps après Dragons 2

Se retournant dans son lit, Astrid battit doucement des paupières en s'étirant. Un bâillement lui échappa tandis qu'elle se redressait difficilement et reprenait contact avec la réalité.

-Nom de Thor...

Un renflement inattendu s'était formé sous la couverture qui la cachait encore partiellement et elle comprit alors qu'elle était encore prisonnière du corps d'Harold, son fiancé. Cela faisait une semaine que ça durait et elle n'en pouvait plus. Chaque jour c'étaient de nouvelles galères qui s'ajoutaient à une liste déjà bien longue et ce matin c'était "son" membre qui semblait faire des siennes.

-C'est quoi ça encore ?

Elle se dégagea des couvertures et se releva difficilement, bien embrassée par le sexe douloureux et tendu. En râlant, elle se rendit jusqu'à son pot de chambre et vida sa vessie avec toutes les peines du monde, encore si mal à l'aise de tenir entre ses mains maladroites le membre d'Harold.

Finalement, elle parvint à uriner sans trop de dommage et s'empressa de s'habiller sous l'oeil curieux de Krokmou. Ces derniers temps, le Furie avait bien remarqué que son dragonnier se comportait étrangement et cela commençait à l'inquiéter. Était-il malade ?

-Tu viens mon beau ? On va rejoindre Harold à la Grande Salle.

Le pauvre dragon ne comprit rien au charabia de son ami devenu fou mais ne protesta pas et le laissa grimper sur son dos avant de décoller par la fenêtre ouverte de la chambre.

Mes quelques minutes que durèrent le trajet jusqu'à la Grande Salle firent un bien fou à Astrid qui pu enfin s'aérer la tête et redevenir un minimum elle-même l'espace de quelques instants. Depuis qu'elle était coincée dans le corps d'Harold, elle n'avait de cesse de jouer un rôle, imitant les mimiques de son fiancé, essayant de parler normalement avec Stoik et ses amis et exécutant ses activités habituelles à la forge.

-Harold !

Avançant dans la Grande Salle, Astrid répondit à Varek d'un ton qu'elle essaya de rendre détaché, sans trop de succès.

-Tu as l'air fatigué. lui fit remarquer le blondin tandis qu'elle s'installait auprès du vrai Harold qui mangeait en silence un bol de lait.

-La nuit a été longue. souffla-t-elle simplement en prenant une pomme dans une corbeille de fruits.

Étonnés du comportement de ses deux meilleurs amis qui ne s'étaient même pas dit bonjour, Varek décida de s'éclipser après un dernier "salut", fuyant la tension qui emplissait l'air. Une fois seuls, Harold et Astrid gardèrent le silence un long moment, complètement dans le vague.

-Je peux savoir pourquoi du sang sort de ton vagin ? demanda alors Harold, l'air épuisé.

-Ça s'appelle être une femme. lâcha lassivement Astrid, comprenant qu'il avait simplement ses règles.

Il posa alors les yeux sur elle, l'air à bout.

-Je n'en peux plus. Être dans ton corps, c'est vraiment l'horreur.

-Être dans le tiens aussi.

Et alors, aussi épuisés et déboussolés l'un que l'autre, ils éclatèrent de rire avant de retrouver leur calme.

-Il va vraiment falloir qu'on trouve une solution. souffla Harold en repoussant son bol encore à moitié plein.

-On a tout essayé Harold, on a cherché dans tout les livres de Beurk !

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant