OS20: Complicité

240 10 4
                                    

Cette petite histoire a lieu près de deux ans après les événements de Dragons 3

Hochets ? Non. Tour de bois ? Non. Cubes colorés ? Non. Peluches ? Non. Le poignard de maman ? Voilà qui était bien plus intéressant. Alors, rampant jusqu'au guéridon sur lequel était posé l'arme, Zéphyr poussa des petits râles. Poussant sur ses petites jambes potelées, elle avançait lentement mais sûrement jusqu'à l'objet de ses dangereux désirs. Mais alors qu'elle s'en allait atteindre son objectif, elle fut ramenée à la raison pour une voix familière.

-Je peux savoir ce que tu fais, toi la miss ?

La petite tourna la tête vers sa mère qui s'avança jusqu'à elle pour venir la prendre dans ses bras et l'éloigner du poignard.

-Qu'est-ce que tu fabriques, hein ma chipie ?

Astrid chatouilla le bébé qui éclata de son adorable petit rire en s'agitant contre elle. Oubliant aussitôt l'arme qui l'avait tant attiré quelques secondes auparavant, Zéphyr poussa un petit cri affamé en se laissant tomber contre sa mère qui lui frotta gentiment le dos. S'installant dans son fauteuil face à la cheminée allumée de la pièce, Astrid déboutonna son haut pour laisser la petite téter à sa guise.

-Dis donc ! Tu avais faim toi !

Sans cesser de manger, la brunette leva les yeux vers elle pour venir la regarder avec confiance et amour, rassurée entre ses bras réconfortants. Lorsque la blonde déposa un baiser sur son front, elle arrêta de téter le temps d'acquiescer un large sourire avant de reprendre le mamelon en bouche.

Une fois la petite repus, Astrid la laissa reposer contre sa poitrine nue tout en lui tapotant doucement le dos pour la faire rôter.

-Ma précieuse petite fille. souffla-t-elle en venant l'embrasser sur le front.

De nouveau, un sourire se dessina sur les petites lèvres de l'heureux bébé. Mais, fatiguée, elle se laissa tomber contre sa maman, prête à faire sa sieste ici, bien installée contre sa peau chaude et parfumée d'odeurs familières. Alors, elle aussi épuisée par son nouveau rôle de jeune maman, Astrid se releva et monta jusqu'à sa chambre avant de se laisser tomber contre les couvertures de son lit, Zéphyr toujours installée contre elle. Allongées sur le côté, blotties confortablement l'une contre l'autre dans les couvertures elles ne tardèrent pas à rejoindre le doux monde des rêves.

Un petit bâillement échappa à Zéphyr après qu'elle se soit réveillée. S'aidant de sa mère pour se redresser, elle parvint à se mettre sur les genoux. S'aggripant aux épaules de la blonde, la petite la regarda dormir avec amusement. Comme elle avait la bouche entrouverte, elle trouva drôle de mettre ses petits doigts entre ses lèvres en riant. Cette infraction réveilla aussitôt Astrid qui ne pu s'empêcher de sourire devant la curiosité de sa fille.

-Tu n'as pas fini de l'embêter ?

Elle attrapa la fillette sous les aisselles et la souleva au dessus d'elle avant de venir lui planter un long baiser sur la joue. Quand elle l'eût reposé, elle se mit à gambader maladroitement sur le grand lit sous son regard attentif. Serrant entre ses doigts potelés un morceau de couverture elle rigola joyeusement avant de venir le téter.

-Ne mets pas à la bouche, bébé. la réprimanda gentiment sa mère en venant lui enlever le tissu de la bouche.

Cela ne lui plu pas et elle ralota en agitant ses bras avec colère.

-Et on ne râle pas.

Astrid agita son index sous le nez de la petite qui lui prit finalement le doigt avec malice avant de venir le mettre dans sa bouche.

-Ho Zéphyr ! Arrête ça !

Essuyant son index imbibé de bave, la blonde lança un regard faussement fâché à son bébé qui continuait d'afficher un large sourire inoncent. Puis se jetant brusquement sur elle, elle éclata de rire.

-Tu es bien agitée toi dis donc.

Astrid embrassa de nouveau l'enfant avec amour avant de venir la blottir tendrement contre elle. Alors enfin, la petite agitée s'apaisa et se laissa bercé par les bras rassurants de sa douce maman.

-Je t'aime mon bébé.

Zéphyr lui répondit d'un bisou maladroit qui la fit fondre intérieurement.

-Tu es trop adorable toi.

Alors, elle l'embrassa à son tour avant qu'elle n'éclate route deux d'un rire doux et complice.

-Et bien, je vois que vous vous amusez bien sans moi.

Les deux filles se retournèrent d'un même mouvement vif et affichèrent le même sourire ravi en appercevant Harold sur le pas de la porte.

-Harold...

Le brun s'approcha de ses deux princesses et les embrassa une à une en terminant par Astrid pour lui caresser tendrement les cheveux. La blonde, remarquant que sa poitrine était encore dénuée, s'empressa d'enfiler un haut avant de venir se blottir contre son mari qui l'accueillit bien volontiers contre lui, leur fille entre eux deux.

-Nous sommes bien là, non ?

Astrid approuva d'un signe de tête tout en venant l'embrasser tendrement. Puis posant un regard complice sur sa fille, elle l'a chatouilla, bien vite suivit de son mari. Et bien vite, ce ne fut qu'éclats de rire sans la joyeuse hutte pour le plus grand bonheur de la petite famille complice.

Et nous voici arrivés à la fin de cette nouvelle petite histoire ! J'espère qu'elle vous à plu même si elle était relativement calme. Quoi qu'il en soit je vous dit à très vite les fans de Dragons ! ⛱️🦀

In your eyesWhere stories live. Discover now