OS79: Frustration

193 8 4
                                    

Cette nouvelle histoire a lieu près d'un an et demi après les événements de Dragons 3. Attention, lemon en vue ! 🍋

Allongée à plat ventre sur son lit, la tête entre les mains et les jambes battant l'air en un rythme régulier, la téméraire et belle Astrid Haddock était en train de regarder son mari avec tendresse, toute emourachée malgré elle. Debout à quelques mètres d'elle à peine, lui tournant le dos, il se rasait avec précaution. Sans lâcher des yeux son reflet, il taillait avec précision les poils indésirables et rinçait la redoutable lame de son couteau sans prendre garde à son épouse, pensant qu'elle était simplement couchée et probablement même déjà endormie.

-Pourquoi tu ne te laisses pas pousser la barbe ?

Remarquant seulement le regard que faisait pèser sur lui Astrid, il acquiesça un petit sourire et abaissa la lame de son arme doucement. Avec lenteur, il s'essuya ensuite le visage dans un petit draps blanc pour se débarrasser de la mousse à raser et se tourna vers son épouse pour lui faire face.

-Pourquoi cette question ? lui demanda-t-il en s'appuyant contre la petite console qui se trouvait sous le miroir mural de la pièce.

-Comme ça, pour savoir.

Tout sourire, la jeune femme continua de lui lancer ce regard innocent qui savait tant le faire fondre.

-Tu aimerais ? Que je me laisse pousser la barbe ?

Elle le regard profondément et l'imagina avec un joli voile de poils bruns tout autour du visage. Cette image virile plus de toute évidence à son esprit.

-Ce serait sympa, oui. confirma-t-elle finalement.

Amusé, le Haddock rigola avant de venir rincer son visage dans le bac d'eau posé sur le petit meuble en bois. En silence, il se sécha ensuite et essuya les gouttes d'eau qui avaient perlé sur son torse nu sous les yeux scrutateurs d'Astrid. Elle regarda les tatouages de son mari luire à la lumière des bougies et acquiesça un petit sourire. Elle adorait ces magnifiques dessins qui étaient gravés à même sa peau pâle et s'amusait couramment à les retracer avec ses doigts. Seul l'un d'entre eux la dérangeait mais elle faisait toujours de son mieux pour l'ignorer.

-Je te trouve bien indiscrète ce soir. lâcha Harold avec humour.

Innocemment, elle acquiesça un large sourire avant de détourner le regard, mal à l'aise de se montrer si curieuse. Finalement, après avoir rangé tout son matériel et nettoyé son bazard, Harold s'installa à son tour sur le lit et s'allongea confortablement. Comme à son habitude, il se coucha torse nu sous les couvertures puis prit un livre avant de commencer paisiblement sa lecture. Il relâcha cependant son manuel des yeux en remarquant qu'Astrid ne venait pas le rejoindre.

-Tu ne viens pas ? s'étonna-t-il en la voyant toujours figée, assise au bord de lit, l'air perdue dans ses pensées.

Après un moment d'hésitation, elle fini par le rejoindre et se blottie contre lui doucement, sa tête et sa main droite reposant contre son torse. Plus à l'aise maintenant qu'il la sentait près de lui, Harold put reprendre calmement sa lecture. Sans un mot, Astrid commença à retracer ses tatouages lentement et il frissonna sans pouvoir s'en empêcher. Il adorait quand elle faisait cela et ne s'en lassait pas. Il se surpris même à sourire quand elle redessina le tatouage qu'elle détestait le plus.

-Tu vois que tu t'y ai fait. lâcha-t-il avec humour.

Cessant immédiatement de réécrire les lettres de son propre prénom avec son index, Astrid releva la tête pour lancer un regard agacé à son mari.

-Je déteste toujours ce tatouage et je le détesterai toute ma vie.

-Pourquoi ?

-Tu le sais très bien. grogna-t-elle en se reposant contre son torse.

In your eyesWhere stories live. Discover now