OS7: Aucun autre choix

281 10 7
                                    

Cet OS à lieu pendant les événements de Dragons 1

Les membres engourdi, les cheveux trempés et la respiration haletante, la jeune et fougueuse Astrid Hofferson était en train de rentrer chez elle, sa hache à la main et l'esprit embrouillé de terribles songes. Alors qu'elle s'en allait rentrer dans la hutte de ses parents, elle vit un garçon mince et brun au loin ce qui attira son attention.

"Qu'est-ce qu'il fabrique encore celui là ?" se demanda-t-elle avec colère tout en regardant Harold disparaître dans l'une des forêts de Beurk, en direction du Gouffre des Corbeaux.

Elle fut bien tentée de le suivre pour savoir où il allait mais s'abstient finalement et s'engouffra dans sa maison. Et à peine eut-elle fermé la porte de la demeure familiale que la voix de sa mère résonna à ses oreilles.

-Tu es trempée. râla-t-elle en voyant ses vêtements humides et ruissellants.

-Désolée, j'ai été m'entrainer et il a plu.

-Tu ferais mieux d'apprendre à faire la cuisine petite sotte plutôt que de courir les bois. Vas donc te changer !

-Je ne ferais jamais la cuisine. grogna Astrid, presque menaçante.

-Le fils de Stoik t'as encore battue dans l'arène aujourd'hui.

La voix de Brenda s'était faite tranchante et Astrid ne pu que baisser la tête, honteuse.

-Tu sais ce qui t'attends si tu ne deviens pas la meilleure chasseuse de Beurk.

Cette menace, la jolie blonde l'avait déjà entendu cent fois et pourtant elle ne pu s'empêcher de frissonner d'amertume.

-Je deviendrai la meilleure chasseuse ! certifia-t-elle en relevant la tête.

-C'est ce que nous verrons. Pour le moment, vas te changer et rejoins moi ensuite.

C'est donc en trombe que la jeune femme monta les esclaliers qui menaient jusqu'à sa chambre, sa hache toujours à la main. Et à peine fut-elle enfermée dans sa chambre qu'elle poussa un cri de rage, furieuse.

-Crétin ! Fils de troll ! Sac à crotte ! Créve ! Créve !

Elle balança deux coups de sa lame dans le vide avant de se laisser abattre, trop épuisée. En larmes, elle s'affaissa sur son lit en continuant d'hurler furieusement.

-Je te déteste Harold ! Je te déteste !

Tout cela, c'était la faute du fils du chef ! Si seulement cet abruti n'était pas si fort dans l'arène face aux dragons ! Comment si prenait-il ?! Quel était son secret ?! À cause de lui, toute sa vie aller être gâchée ! Elle finirai mariée à un vieux cousin du sud et n'aurais plus aucune chance de rester sur Beurk. Tout serais fichu pour elle si elle n'arrivait pas à le battre.

-Je dois gagner. grogna-t-elle pour elle même en se redressant.

D'un geste rageur, elle essuya les larmes qui perlaient sur ses joues avant de se relever et de se déshabiller. Elle regarda quelques secondes son reflet dans la glace de sa chambre et eut envi d'arracher ce corps de femme, ces seins et ce pubis qu'elle avait sous les yeux. Si seulement elle n'était pas née femme ! Tout serait plus simple si elle était un garçon. Elle aurait d'office sa place dans sa famille et elle ne serait pas menacé constamment d'être envoyée dans le sud.

-Je deteste mon corps. Je déteste ce que je suis. Je déteste le fait d'être une femme.

La colère la faisait parler toute seule. Elle avait besoin d'exterioser comme elle ne le faisait jamais de peur d'être jugée.

In your eyesWhere stories live. Discover now