Chapitre 163: Que l'examen commence !

22 0 0
                                    

*Plusieurs jours plus tard*

(soupir) On est Samedi... je me suis réveillée en retard parce que j'étais vraiment très occupée hier soir. Du coup, je suis toute seule en train de boire mon café et de prendre mon petit déjeuner à la table. Normalement je dois aller au club.

*Toc toc toc*

Moi : (regardant la porte) Hum ?, pourquoi tu toques, Leo ?

Leo : (avançant) Désolé, c'est juste pour vérifier si tu ne me détestais pas une nouvelle fois. Je peux venir ?

Moi : Je ne te déteste pas Leo. Viens.

Leo : (s'asseyant) Vraiment ?, pourtant je suis avec votre ennemi

Moi : Oui, mais avant tout on est ami.

Nous avons discutés quelques temps avant que je me lève finalement pour aller au club. Il a demandé à m'y accompagner pour voir ce que ça faisait, je n'allais pas refuser. Au club, on s'est entrainés à préparer des plats de la mer et des desserts d'été.

*18h00*

*Chambre de musique*

(soupir) je me sens fatiguée alors qu'en vrai la journée a plutôt été relax. A moins que c'est justement ça qui me fatigue le plus. D'ailleurs, on part Lundi matin pour passer l'examen trimestriel. Je ne peux pas dire que je ne suis pas stressés, mais je me sens tout de même plus calme qu'autres choses. Habituellement les examens ça me stresse, bon, l'année dernière je m'en foutais un peu parce que je voulais partir, mais là c'est différent.

*Toc toc toc*

Moi : Entrez

Isshiki-senpai : (ouvrant la porte) Je te dérange, Saori-chan ?

Moi : Senpai !, non, j'étais en train de lire de toute façon.

Isshiki-senpai : Demain c'est Dimanche, tu voudrais venir avec moi en ville ?, on passera une journée amusante

Moi : Moi ?, (sourire) Senpai, tu devrais inviter Nene-senpai, tu ne penses pas ?, ce n'est pas comme ça que vous sortirez ensemble

Isshiki-senpai : (sourire) Mais enfin Saori, ce n'est pas pour ça que je ne peux pas passer du temps avec mon adorable petite Kohai

Moi : C'est gentil de proposer, vraiment. Mais je ne peux pas accepter. Demain j'ai prévu de passer un peu de temps avec Kuga-senpai.

Isshiki-senpai : Vraiment ?, vous allez faire quoi ?

Moi : Je ne sais pas trop, il a dit qu'il s'occupe de tout et que moi je devais simplement être prête.

Ha, il avait l'air un peu déçu, ah moins que c'est mon imagination ?, enfin bon, il a sorti un paquet de carte et m'a proposée de jouer. J'ai acceptée, on a fais plusieurs partie du même jeu. On riait et s'amusait, puis finalement Ryoko est venu nous chercher pour nous dire que la fête commence dans la chambre de Zanji. On les a rejoint pour faire la fête, Leo aussi était invité, c'est une fête donc ça va.

*Lendemain matin*

Bon, je me suis habillée avec une robe blanche ouverte sur les épaules, une veste couleur jean et des bottines noir. Ensuite j'ai attachée mes cheveux en queue de cheval puis j'ai mis mon collier avant de prendre mon sac et de rejoindre Kuga-senpai à l'entrée.

On est descendu à pied pour ensuite rejoindre une voiture qui nous a déposé en ville. Là, on est allé dans une pâtisserie et on a commandés plusieurs parts de gâteau. On discutait réellement de tout et de rien, on était juste tous les deux et c'était agréable, même si on parlait surtout de lui, moi ça m'allait.

*13h00*

[En marchant]

Moi : (rires) Je n'aurais jamais cru que vous oseriez faire ça, Senpai

Kuga-senpai : Bien évidemment, il s'est moqué de ma cuisine, je devais lui donner une leçon, et le mieux c'était en lui faisant gouter, non ?, j'ai mis les piments les plus épicés que je connaisse dans mon plat puis je le lui ai fais gouter. Depuis, il est devenu un habituer de ma cuisine

Moi : (rires) D'accord. Au faite Senpai, on va où ?

Kuga-senpai : Faire les magasins. Tu pars à la plage sans maillot de bain ?

Moi : Non... j'en ai un.

Kuga-senpai : Si c'est cet espèce de serpillière rose avec des dessins de barbe à Papa dessus, désolé mais c'est non. Je me souviens de la sortie de l'année dernière, ça ne te va pas

Moi : D'accord mais je peux acheter moi-même

Kuga-senpai : Non, je t'accompagne. Saori-chan, tu es une jeune fille vraiment mignonne, si tu veux plaire aux garçons à la plage, il faut mettre un maillot de bain osée. A moins que tu ne me préfère aux autres mecs, je vais t'aider à être la plus belle

Moi : Euh... merci mais je n'y vais pas pour la plage ou pour draguer, j'y vais pour cuisiner

Là, il m'a regardé avec un regard disant : « Tu te tais et tu me laisses faire ». Je l'ai laissé faire, je n'étais pas assez en forme pour l'empêcher de faire quoi que ce soit de toute façon. Enfin bon, il m'a trainé dans un magasin, m'a cherché un maillot et l'a acheté dès qu'il l'a trouvé sans me le montrer. C'est vraiment aussi important que ça ?

*Lundi, 10h00*

Je vous ai déjà dis à quel point j'aime Kuga-senpai ?, eh bien jetez ça à la poubelle. Cet idiot a acheté un maillot de bain noir et dorée à pièce unique, mais qui... comment dirais je... ne me plait pas bordel !, c'est jolie c'est vrai et ça m'irais bien, mais c'est trop gênant !

Bon, je n'avais pas d'autres maillots de bain donc j'ai du le mettre. Mais ce n'est pas le plus choquant. Comme je l'ai dis, j'ai aidée à la préparation de l'examen mais pas pour tout, donc je n'avais aucune idée de notre épreuve.

 Je vous fais un petit rappel des évènements de ce matin. On a fais nos valises, on a pris le bus par classe qui nous a amené à la plage, on s'est changé puis on s'est dit qu'on pourrait un peu profiter de la plage. Puis nous avons entendu une annonce fait par Erina disant ceci : « Pour les besoins de l'examen, l'académie a loué toutes les échoppes de cette station balnéaire. L'examen consiste donc à faire un certain chiffre d'affaires. Vous serez divisés en plusieurs équipe de 10 à 12 membres, si votre team atteint le pourcentage requis , vous avez réussi ».

A suivre... 

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefحيث تعيش القصص. اكتشف الآن