Chapitre 140: La fin du central

57 1 0
                                    


Moi : (rires) Tu sais cousine, tu as l'aura d'une Leader. Si ma mère ne veut pas de ce poste alors j'imagine qu'il vaut mieux que ce soit toi qui l'ait, non ?

Soma : Ben oui, et en plus tu as la tête sur les épaules et tout. Tu es parfaite pour ce rôle. En plus tu m'as battu alors ça me coute de la dire mais tu es meilleure que moi c'est tout. Si tu refuses alors je refuse aussi le titre du numéro 1 au conseil des 10 Maitres

Erina : Quoi ?!, non mais t'es dingues ou quoi ?!, être directrice c'est... enfin tu vois ce que je veux dire !

Maman : Soma a raison ma chère nièce. Tu as tout pour être une bonne directrice, et ça me ferait moins de travail.

Grand-père : Tu es la seule à pouvoir endosser ce rôle Erina, je te confie donc l'avenir de Tootsuki

Du coup Soma a dit accepté le titre de numéro 1 puis qu'il allait réussir à la battre. De plus, il va tout faire pour lui faire dire que son plat est délicieux. Il a déclaré qu'il attendait tout ceux qui voulaient le titre de numéro 1. Ensuite il s'est tourné vers moi et m'a dit qu'il gagnerait notre prochain Shokugeki vu que pour l'instant j'ai gagnée nos Shokugeki l'un contre l'autre.

Ensuite elle m'a nommée 2ème au conseil pour ne je sais quelle raison. J'ai tentée de refuser mais j'ai comme Erina insistait j'ai fini par accepter. Après ça, ma mère nous a informés qu'on pouvait tous rentrer chez nous pour la période des fêtes avant la rentrée et attendre les résultats des examens pour savoir si on allait tous être admis en deuxième année.

Daisuke avait son vol à 19h00, donc on a décidé de passer un peu de temps ensemble rien que tous les deux, mais après la fête organisée pour célébrer notre victoire. Pour le coup, c'est ma mère, Joichiro-sama et Dojima-sama qui ont cuisinés les plats. On était tellement dans la bonne humeur que je n'avais même pas vite remarquée qu'Isshiki-senpai me regardait jusqu'à ce que Daisuke me l'a fait remarquée.

*Fête, 16h00*

Daisuke: Tu crois qu'il te surveille comme le ferai un protecteur ?

Moi: (rires) Isshiki-senpai s'inquiète surement. Comme d'habitude... mais ça c'est à cause de son rôle de Senpai dévoué. 

Daisuke : Je crois que ça va me manquer de ne plus te voir tous les jours

Moi : (rires) Moi aussi, même après tout ce qui est arrivés, j'ai adorée passer du temps avec toi

Daisuke : Alors on est deux. (me prenant la main) Un dernier duo avec moi, ça te tente ?

Moi : (sourire) Oui

(Point de vue d'Isshiki)

Je me sens bizarre. Saori m'a à peine adressé un regard et un sourire, ça me blesse beaucoup. Avant elle serait venu avec moi, on aurait parler, rit, et là elle passe plus de temps avec les autres qu'avec moi. Même hier soir je n'ai pas pu l'aider, mais Daisuke, lui, a pu passer toute la nuit à ses côtés.

Shun : T'as qu'à aller la voir

Moi : Hum ?, de quoi tu parles ?

Shun : ça fait des heures que tu cherches Saori du regard et tu passes énormément de temps à l'observer. Je croyais que tu ne l'aimais que comme un ami d'enfance.

Moi : C'est le cas

Shun : Peut-être, mais ça ne durera pas longtemps.

Ah, voilà Daisuke qui l'entraine au milieu de la piste de danse en lui donnant un micro. Ils vont chanter ?, je ressens comme si j'ai un titillement au cœur, c'est complètement bizarre que je ressente ça.

Daisuke : « Dj, tu peux mettre de la musique ?, piste 2 »

Là le Dj a mis de la musique, puis Daisuke a commencé à chanter, ils ont danser tous les deux puis c'est Saori qui s'est mise à chanter. Ensuite ils ont chantés ensemble, en harmonie et Saori a terminée cette chanson. Il s'est excusé puis l'a embrassé devant nos yeux.

« Rewrite The Stars » - Zendaya & Zac Efron (The greatest showman)

Saori-chan n'a pas refusé son baisé, elle rougissait aussi. Puis ils sont allés danser ailleurs. Ok, là je peux dire que j'ai un picotement au cœur. Mais au moins ça prouve qu'elle n'a pas été blessée que je ne l'aime pas comme elle m'aimait. Alors pourquoi je ressens un étrange sentiment ?

(Point de vue de Saori)

*Quelques jours plus tard*

On est bientôt noël et toute la famille est réunie chez grand-père pour l'occasion . Je suis en train d'emballer les cadeaux achetés pour la famille , Alice m'a appelée hier soir pour me demander de chanté ce jour là

(soupir) Dire qu'il y a quelques jours à peine les membres du central ont cru qu'on allait les renvoyer comme les professeurs. Mais en vrai, on ne les renverra pas, ils peuvent revenir à Tootsuki mais ils doivent avancer par eux-mêmes et donc se battre à fond. Au moins maintenant on peut défier qui on veut.

*toc toc toc*

Maman : (derrière la porte) Saori , tu es prête ?

Moi : Presque maman

Maman : (ouvre la porte) on part dans 30 minutes. Tu n'as rien oublié ?

Moi : (la regardant) Non je ne pense pas, ah si ... j'ai faillit oublier mes ustensiles de cuisine et ma guitare

Maman m'a laissée, j'ai terminée ce que j'avais a faire puis j'ai déposé mes affaires dans la voiture. Le temp de prendre une dernière photo puis nous sommes monté dans la voiture. Cependant, j'avais la sensation d'oublier quelque chose d'important.

*Dans la voiture, 10 minutes plus tard *

Papa :  A quelle heure arrive ta sœur ?

Moi : Elle est déjà arrivée depuis hier, papa.

Maman : Et sinon ? , tu ne me demande pas combien tu as eu pour ton test écrit ?, je pensais que ça t'intéressais puisque j'ai terminée la correction 

Moi : (nerveuse) euh ...j'ai eu combien ?

Maman : tu as eu la note maximale au test écrit, 100/100

Moi : (heureuse) je suis trop contente !

Maman : (sourire) Alice et Erina aussi ont eu 100/100, vous êtes bien de la même famille

Papa : (joyeux) Tu continues à Tootsuki l'année prochaine ?

Moi:  Bien évidemment

Le reste du trajet s'est très bien passé, en seulement quelque minutes nous sommes arrivé chez grand-père, à peine descendu qu'Alice m'a serrée dans ses bras et m'a dit : « Au secours, Erina va me tuer » .

Erina: (arrivant en colère) ALIICEEE !! ne mets pas de substances bizarre dans mon gâteau !

A suivre... 

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu