Chapitre 162: Soirée Pyjama

40 0 0
                                    

*Chambre d'Erina*

Erina : Non mais vraiment, il faudrait arrêter de venir dans ma chambre à chaque fois qu'on fait une soirée pyjama.

Moi : (sourire) Pourquoi ?, je trouve que ta chambre est plus grande que la notre

Yuki : (sourire) Mais en vrai, toi aussi Saori-chan, tu as une grande chambre. Deux même.

(rires) On mange pleins de bonne choses et en plus on boit des jus de fruits fait par Ryoko, en plus des boissons qu'on a acheté, c'est vrai. Et c'est là que je me suis souvenu d'une chose. On n'avait pas invité Erina vu qu'on n'avait même pas le temps de l'inviter, du coup on a décidé sans lui dire de faire une soirée pyjama avec elle dans sa chambre.

Yuki : Déjà !, c'est aujourd'hui que Saori doit nous chanter un cover de cette superbe chanson qu'on a choisi le mois dernier et qu'elle nous a promis !

Moi : (rires) Je le ferais, mais profitons un peu pour parler

Yuki : Erina-chan !, alors, raconte, comment ça se passe avec Suzuki-sensei ?

Erina : (paniquant) Il n'y a rien entre nous !

Moi : Ah bon ?, (sourire) c'est dommage, il est populaire auprès des élèves, tu sais ?, il a beaucoup de côte avec les filles, et en plus il est plutôt bel homme. Même moi je dois l'admettre. Tu as déjà eu cours avec lui ?, nous oui, il est notre professeur aussi, eh bien tu sais quoi ?, aucune fille ne peut le quitter des yeux et en plus il explique tellement simplement que tout le monde comprends

Yuki : Les filles disent qu'il est l'incarnation du prince charmant idéal !

Moi et Yuki : (sourire) Et on est d'accord.

Erina : (paniquant) Oui... oui certes, c'est sans doute un homme très bien mais... franchement il faut qu'il arrête de me harceler avec ses bouquets !, mais vous n'avez pas tort... il a réussi à me convaincre de prendre le thé avec lui et force est de constater qu'il est plutôt intéressant et cultivé. Nos discussions sont plutôt intéressantes

Ryoko : (sourire) Bah alors, qu'est-ce que tu racontes ?, tout vas bien !

Moi : (sourire) En plus tu rougis, c'est mignon.

Yuki : Maintenant que j'y pense Erinacchi, c'est moi ou Yukihira te tourne pas mal autour ces derniers temps ?

Moi : (rires) Je me rappelle encore cet après-midi quand il est venu te voir dans ton bureau avec ces 30 plats. Il voulait que tu les gouttes mais tu avais mangés avec Suzuki-sensei

Yuki : (sourire) Pas une once de délicatesse ou de romantisme. Il est irrécupérable ce mec.

Ryoko : (sourire) D'ailleurs, j'en connais un autre qui colle quelqu'un. Saori-chan, Leo-kun te suit partout, non ?, il cherche à se faire pardonner en t'offrant autant de fleurs et de dessert.

Yuki : Leo-kun te plait ?, je pensais que tu aimais Isshiki-senpai ?

Moi : (sourire) C'est vrai que mes sentiments pour Senpai étaient fort, mais j'ai compris il y a bien longtemps qu'il ne m'aimera jamais comme une femme, mais toujours comme une petite sœur. En plus, il aime Nene-senpai alors... bref, revenons à Leo. Je l'aime beaucoup, mais j'ai l'impression de tomber amoureuse de mecs qui sont destinés à briser mon cœur.

Erina : Je suis désolé. J'ai l'impression que les mecs devraient tous êtres aussi posé que Suzuki-sensei

Yuki : (sourire) Ah bah, tu reconnais que Suzuki-sensei est un bon parti, dans le fond ?

Erina : Non !, (paniquant) Non ce n'est pas ... enfin... je ne voulais pas dire ça... et puis ces histoires de cœurs, ce n'est pas pour moi. Du moins pour le moment. Je ne sais pas comment dire... par exemple toi, Tadokoro-san, est-ce qu'il y a quelqu'un qui te plait ?

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefWhere stories live. Discover now