Chapitre 47: Un dessert typiquement inventé

271 20 1
                                    

Moi: (Pratiquement en larmes)Senpai !, je suis trop fatiguée !

Isshiki-senpai : Je suis désolé Saori mais c'est ainsi 😅... allant lèves-toi...

Moi: (s'accrochant à son lit) Non !, pas maintenant !, et pourquoi est-ce que ne suis au courant que maintenant,  hein ?!

Isshiki-senpai : C'est ma faute désolé aller viens, ne me force pas à te porter jusqu'à là-bas ... ne fais pas l'enfant

Moi: Méchant ! 😢 tu es méchant senpai !

Finalement Senpai m'a porté jusqu'en bas, j'ai eu la honte de ma vie 😭... bref ... j'ai cédé à aller à cette stupide réunion...

*Salle de Réunion*

Erina: Tiens Saori, tu daignes enfin nous rejoindre, que t'arrive t-il ?

Moi: (en s'asseyant) J'ai des envies de suicide c'est tout ...

1er du conseil: Désolé de vous interrompre mais la réunion commence,  alors... premièrement... Saori-chan,  tu as un Shokugeki demain ?! Est-ce pour ta place au conseil ?

Moi: (Bâillement) Non... enfin si j'ai un Shokugeki mais ce n'est pas pour mon titre

Eizan-senpai: Ha !, contre ce "Souma Yukihira" , si tu perds se sera une offense au conseil ainsi qu'à toute l'école tu le sais, n'est-ce pas ?

Senpai: Eizan-kun, pour l'instant Saori est sûr de gagner car elle a un meilleur niveau que Souma-kun

Eizan-senpai: Tu l'as défend toujours autant Isshiki, tu devrais arrêter de sécher les cours et te mettre à travailler plutôt que d'avoir une protégée

(Soupir) J'en ai marre... (bâillement) je ne me concentrais pas vraiment sur la réunion du coup je somnolais ... j'entendais des brides d'informations comme par exemple que bientôt soit la semaine prochaine ... nous allions organiser une rencontre entre les sélectionnés de la première épreuves soit les 10 meilleures Secondes et le conseil des 10... ensuite j'entendais des plaintes et des sermant sur le fait que des membres du conseils comme nous ne devions pas accepter n'importe lequel des défis juste au hasard ou pour faire plaisir à nos camarades et blablabla ... (soupir) j'ai envie de dormir...

*18h45*

La réunion venait de se terminer du coup avec Senpai nous sommes rentrés au dortoir,  je me suis littéralement ruée dans ma chambre et sur mon lit, j'ai à peine entendu Senpai me souhaiter une bonne nuit.

*Lendemain*

*Toc toc toc*

Hein ?... je suis toujours à moitié endormie... qui pourrait bien venir me déranger à... en regardant mon réveil il était 6h28... il est environ 6h30 et on me réveille ?!

Moi: (toujours endormi) Je dors !

?: Itoh !, c'est Souma , notre Shokugeki commence à quelle heure ?, j'ai trop hâte  (sourire)

Moi: (Bâillement) On verra après...

Souma: Itoh !, aller levé-toi !

Il continua de me parler et de frapper la porte encore et encore... punaise il m'énerve !, il a gagné... je me suis levé... j'ai pris mes affaires et j'ai ouverte ma porte, il avait l'air heureux mais vu que j'avais énormément de fatigue accumulé de la veille avec en plus de la colère , je peux vous dire qu'il n'avait pas intérêt à me parler... et pourtant c'est ce qu'il a fait...

*1 heure plus tard*

Le temps de prendre une douche et de manger je suis allé dans la salle de musique, j'ai besoin de décompresser avant de péter un énorme câble.

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefWhere stories live. Discover now