Chapitre 161: Ils se battent pour Erina

34 0 0
                                    

Oh merde !, si j'ai raison alors je devrais aller le dire à Erina !, elle doit le savoir !, je me suis mise à courir pour l'infirmerie quand soudainement j'ai croisée Asahi alias professeur Suzuki. Va savoir pourquoi... il m'a interpelé en souriant.

Moi : Où est Erina ?!

Suzuki : Bien, elle s'est réveillée en chemin alors elle est parti jusqu'à son bureau

Moi : Je vais y aller. Je dois lui dire qui vous êtes vraiment !

Suzuki : Attends un peu. (sourire charmand) Je compte le lui dire moi-même au bon moment. Alors (sourire) pourrais-tu garder le secret ?

Ok alors... va savoir pourquoi mais je le trouve beau et charmand, en plus mon cœur bat. Bordel de merde... si ce type me plait alors j'imagine qu'il devrait aussi plaire à Erina. Je sais que je devrais refuser et tout dire à Erina mais... ah bordel !, je vais regreté ma décision !

Moi : (rougissant) Euh... d'accord. Mais promettez-moi une chose

Suzuki : Quoi donc ?

Moi : Ne faites pas de mal à Erina.

Suzuki : (sourire) Je prendrais soin de ma princesse. Merci beaucoup (clin d'œil)

Bordel, il est beau même en faisant un clin d'œil. Argh ... parfois je me déteste. Bon, finalement j'ai décidée de ne rien dire, je vais plutôt aller prendre l'air. (soupir) quelle chance de chiotte, on a tellement de problème que cela devient difficile. 

*Quelques jours plus tard*

*Bureau d'Erina*

Il s'est écoulé plusieurs jours depuis la défaite de Soma. Pour l'instant, je ne pense pas que Suzuki l'ait dit à Erina. Par contre, il lui a offert des fleurs et des chocolats. Erina rougit en le voyant. Je l'avais dit, si moi-même je le trouve beau et charmand, Erina aussi.

Bref, ce matin, Hisako et moi sommes venu lui déposer des papiers, j'ai besoin de sa sgnature pour plusieurs évènements. Et vous savez quoi ?, monsieur le professeur prince charmand est venu sans rendez-vous pour lui donner un bouquet humble mais qui brille de milles éclats quand il est avec lui en plus de lui donner de quoi grigniotter.

Erina : (rougissant et gêné) Pro... Professeur SUZUKI !, non vous... vous ne pouvez pas venir tous les jours dans...dans mon bureau !

La pauvre, elle est tellement gênée que c'est amusant. En faites, il voulait juste qu'elle fasse une pause à force de travailler. Ce qui me rappel que depuis ces derniers jours elle passe beaucoup de temps à son bureau pour éviter de le croiser.

Erina : (gênée) Je suis la directrice !, j'ai des obligations à remplir ... et... et je ne peux pas me permettre de ... de perdre du temps avec ce genre de... de visite privées !

Ah, elle est tombée à terre avec les courses, le professeur Suzuki lui a carressé la tête en lui disant « Princesse Erina », prit le Chiitara qu'elle avait dans les cheveux, le lui a dit en le mangeant et en lui faisant un clin d'œil. Le cœur d'Erina doit avoir fait « Boum Boum », on le voit facilement parce qu'elle est rouge comme une tomate.

Juste après ils ont encore parlé, si on peut le dire... certains de nos amis de dortoir sont venus nous voir, ils semblaient vraiment ne pas comprendre ce qu'il se passait. Je dois dire qu'on assite là à la scène d'un prince charmand qui séduit une princesse. Je vais être honnête, à sa place aussi j'aurais craqué pour ce prince.

Le pire, c'est que Suzuki colle Erina, mais Soma colle énormément Suzuki pour qu'il accepte de faire encore une fois un Shokugeki contre lui. La preuve, le voilà qui dit « Je veux encore un match contre vous ! », et lui il lui a répondu « Oui, c'est ça !, ouste gamin !, tu me déranges là !, je vais prendre un thé avec ma princesse ! »

On aurait dit qu'il l'aimait vraiment, mais je doute que ce soit le cas. Il ne l'aime pas vraiment, je le sens... d'ailleurs, Soma n'a pas dit pourquoi il voulait tant que ça faire un deuxième Shokugeki. Je me suis approchée de Megumi et je le lui ai demandé. Elle m'a répondu ceci : « En faite, d'après Soma-kun, le professeur a le couteau de son père, mais selon lui se serait impossible».

Moi je pense au contraire que c'est possible. Suzuki est surement venu ici après avoir battu Joichiro Yukihira, Ensuite il a décidé de cuisiner face à Soma. Et maintenant il cherche à séduire Erina pour avoir le palas divin. En plus, je n'écoute pas vraiment leur discussion mais j'ai l'impression qu'ils se battent pour Erina.

Suzuki : Il n'y a aucun intérêt à affronter quelqu'un que l'on peut vaincre aisément. C'est moi qui vais conquérir le palais de la direction et l'harmonie alimentaire. C'était pourtant clair depuis le début, non ?

Soma : Donc si c'est moi qui arrive à faire en sorte qu'Erina apprécie ma cuisine et qu'elle l'admette, je serai digne de vous affronter ?, donc vous m'accorderez une autre manche si j'arrive à impressionner Nakira avec ma cuisine ! (en courant)

Erina : Hein ?!, minute Yukihira-kun !

Soma : (partant) de toute façon ça ne change rien surpasser Nakiri était mon objectif depuis le début !, j'y arriverais vous verrez !, attends Nakiri, tu verras !

Ah, Erina aussi rougie. J'avais raison depuis le début, Erina a des sentiments pour Soma. Enfin bon, on a prévu une soirée pyjama plus tard alors je vais surtout aller avancée sur mon travail avant mes heures de cours.

Moi : Euh... je vous laisse tranquille, on se voit ce soir Erina

Suzuki : (sourire) Bye Bye Saori-chan !, passe le bonjour à Leo !

Moi : (soupir) Oui oui... (partant) Au revoir

Je suis retournée dans mon bureau, j'ai travaillée pendant environ plusd'une heure, puis je suis allée assiter à mes cours. A 12h00 j'ai mangée avecle club dont je suis redevenu présidente, j'ai cuisinée un peu lors des cours. 

Enfin, je suis revenu terminer ma paperasse d'aujourd'hui avant de finalement rentrée au dortoir me préparer pour la soirée pyjama. On a prévu plein de trucs à faire avec les filles. Que ce soit parler de garçon, chanter, danser, lire des mangas etc... que des trucs de filles.

A suivre...  

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefWhere stories live. Discover now