Chapitre 141: C'est la rentrée !

56 2 0
                                    

Moi : Salut Erina, Alice... tu as fais quoi ?

Maman et Papa : (allant chercher les valises) Bonjour les filles.

Alice : Bonjour tantine, bonjour tonton

Erina : Bonjour. (vers Moi) Alice a mis un de ses produits chimiques dans la pâte de mon gâteau au chocolat.

Alice : Mais euh !, je voulais que ce soit croquant !

Ah tient, mes parents sont rentrés dans la maison avec les valises tandis que je prenais mes affaires. Alice et Erina m'ont accompagnée jusque dans ma chambre pour déposer mes affaires et ensuite j'ai décidée de les rejoindres dans la cuisine pour aider à préparer le gâteau. J'en ai profitée pour leur donner leur note.

*Dans la cuisine, Quelques minutes plus tard*

Alice : (sourire) Ah au faite, Ryo aussi est là, Noël est dans trois jours mais j'ai préféré l'amener avec moi. Il aide Grand-père et Papa pour le moment.

Erina : D'ailleurs Saori, avec Alice, on s'est dit que cette année on allait cuisiner.

Moi : (sourire) Oh, bonne idée.

Alice : Tu pourrais refaire ton dessert de la finale. Erina fera son plat de finale et moi je vais cuire quelques-uns de mes plats. Hisako et Ryou vont aussi cuisiner

Moi : (sourire) Super mais je pensais faire un autre dessert

Alice : Bon, puisqu'on est trois filles, que moi j'ai invitée Ryo, qu'Erina a invitée Hisako et sa famille, je pensais que tu inviterais ton Senpai Chéri

Moi : Isshiki-senpai passe noël avec sa famille à Kyoto. Comme chaque année en fin de compte.

Erina : Daisuke m'a dit qu'il partait de Tootsuki. Mais rassures-toi, une surprise nous attend à la rentrée de l'an prochain. Il reste très peu de temps donc officiellement peu de temps pour conquérir les places au conseil.

Alice : Ce n'est pas juste qu'Erina soit la chef et que Saori soit 2ème au conseil. Mais ça me motive à donner tout ce que j'ai

Bon, on a cuisiné, mais en même temps on jouait à se lancer de la farine et tout, c'était vraiment amusant, pour une fois qu'on cuisinait ensemble toutes les trois sans pression, sans rien du tout qu'une envie de s'amuser.

Le soir même j'ai salué mes tantes et mes oncles, mon grand-père et les invités. Ensuite, on est allée faire une soirée pyjama ensemble, oui avec Ryo et Hisako. Pauvre de Ryou qui a dû supporter toute une bande de filles en train de parler de musique, de garçon, de cuisine aussi et d'autres trucs qui ne l'ont pas intéressé. 

Les jours ont passé et noël est rapidement arrivé. On l'a fêté tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour une fois qu'on passait une fête tous ensemble. J'ai dû chanter, mais bon c'est mon boulot donc ça allait, on a aussi cuisiné tous les cinq, le repas entier de noël. 

*Quelques mois plus tard*

*Tootsuki *

Je suis trop contente !, pourquoi ?, parce que c'est la rentrée, On est tous passé en deuxième années, Isshiki-senpai et les deuxièmes années de l'an dernier sont passé en troisième année, et les troisièmes années de l'an dernier ont été diplômés. L'ordre des membres du C10 a aussi changé. Soma est toujours 1er, moi toujours deuxième,

Le régiment entre équipe est fini depuis 4 mois et du coup le mois dernier on a préparé avec Erina quelques petites surprises pour cette année scolaire. Par exemple, Erina a décidé de créer un programme d'échange avec l'une des meilleures école de cuisine de France, cette année, l'un des élèves de Deuxième année de la plus grande école de cuisine française doit venir ici pour étudier toute l'année avec nous. En échange d'un de nos élèves.

(rires) ça me rappel que lorsque la nouvelle du démantèlement du central s'est répandue, rapidement d'ailleurs, ça a été un choc pour tout le monde, après tout oncle Azami est célèbre. La nouvelle administration a eu un accord très favorable, et les professeurs qui ont aidé oncle Azami ont été renvoyés. Bon, certains n'ont pas été très content du changement et donc ils ont remis en question la famille Nakiri. Mais Erina, avec l'aide de ma mère, a pu gérer tout ça. Son assurance et son charisme a suffit à les faire taire en un claquement de doigt.

D'ailleurs, ça fait déjà plus d'une semaine que l'école a repris et les cours sont de plus en plus intense à gérer en même temps que mon travail. Ah oui, mon premier album en tant que Saori est sorti le mois dernier et ça à super bien cartonnés. Le nom de mon album est "I am". 

Au faite, comme je l'ai dit, on est au conseil dans l'ordre suivant allant du premier au dixième. Soma, moi, Isshiki-senpai, Kuga-senpai, Hayama, Ryou, Alice, Takumi, Eizan-senpai et Nene-senpai. Mégumi est 11ème et l'an prochain elle passera forcément au conseil.

*Bureau d'Erina*

Moi : Salut cousine. J'ai fini les premiers rapports. Je viens te demander confirmation pour l'élève du programme d'échange

Erina : Ah oui, Leo Mitsunaga. 17 ans comme nous, mère française mais père japonais. Il doit être arrivé à l'aéroport, une voiture doit l'amener ici, du coup il arrivera bientôt. Tu peux t'en charger ?

Moi : Laisse-moi deviner, parce que je parle mieux en français que vous ?

Erina : (sourire) Oui, mais aussi parce que tu es métisse comme lui. Père français mais mère Japonaise. Tes cours ne sont qu'à partir de l'après-midi de toute façon, non ?

Moi : (sourire) Ok, j'y vais.

Erina : Attends !, je vais envoyer Soma et Mégumi pour un voyage d'affaire, celui dont je t'ai parlé hier. Mais je vais aussi vous envoyer toi et Isshiki-senpai pour une autre mission dans les jours qui viennent, tu as des enregistrements ou ce genre de chose ?

Moi : Non c'est bon, je suis libre jusqu'au mois prochain normalement. (allant vers la porte) au faites, Hisako m'a dit que tu adores mes chansons, mais évite de mettre en boucle toute la journée, tu vas devenir accro

Erina : (rougissant) Oh ça va !, je n'y peux rien si tes chansons sont bonnes !, aller maintenant va

C'est bien sûr en souriant que je suis sortie de là. J'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté ma musique en allant attendre devant le portail. Quelques minutes plus tard, une voiture s' est arrêté devant le portail, et un garçon plutôt mignon en est sortie.

  Quelques minutes plus tard, une voiture s' est arrêté devant le portail, et un garçon plutôt mignon en est sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A suivre... 

Shokugeki no Soma: Une chanteuse devenu chefOù les histoires vivent. Découvrez maintenant