LXXXII. Green Eyes.

170 2 0
                                    


« Hostage » | Doncaster

Je descendis du corps de Zayn et m'allongeai contre lui, ma tête reposant sur son torse et mon bras l'enlaçant. Il jouait délicatement à enrouler une mèche de mes cheveux autour de ses doigts tout en fixant le plafond.

« _ Je voulais te demander pardon pour hier » L'informai-je en caressant son torse.

« _ Pourquoi ? » Demanda-t-il étonné.

« _ Pour la façon dont je me suis comportée et puis... » Mais je ne pus finir car Zayn m'interrompit.

« _ Tu avais tes raison Bee. »

Je restai alors silencieuse tandis qu'il enfonçait ses doigts sous mes cheveux pour venir masser ma tête. Je savais que j'avais de quoi m'énerver contre lui mais d'un autre côté personne ne m'obligeait à rester avec lui et construire quelque chose petit à petit malgré les nombreuses choses secrètes. J'aurais bien pu laisser tomber et trouver quelqu'un plus clair. Mais je ne l'avais pas fait et je savais très bien que Zayn était réservé ; j'ignorais beaucoup de choses mais je n'avais aucune intention de laisser tomber. Je ne savais quoi dire, dans un sens, nous avions tous les deux nos raisons.

« _ Tu t'es donnée à moi entièrement au sens littéral, nous avons fait l'amour et malgré ça tu ne sais pas tout de moi. » Admit-il.

Ces mots me coupèrent le souffle car, c'était la vérité et je le savais, mais le rappeler faisait un tout autre effet. Je soupirai et serrai un peu plus fort son corps contre moi, inhalant son parfum qui, comme lui, avait quelque chose de mystérieux et réservé mais fort. C'était un mélange d'essences indéfinissables encore plus spéciales qu'un parfum ; elles le représentaient.

« _ Je voudrais te parler de certaines choses.. » Dis-je en me mordant les lèvres. J'étais prête à prendre mon courage à deux mains et évoquer Harry et sa dispute avec Louis, afin de demander une énième fois des explications, et surement recevoir un refus de sa part.

« _ Vas-y, ce que tu veux. » Répondit-il. « Mais je pense qu'il faudrait d'abord remettre les draps, te rhabiller et sortir d'ici avant que ton père ne rentre. » Un petit rire suivi et j'écarquillai les yeux à cette idée. Je me relevai immédiatement en jetant un œil à l'heure sur le réveil. On cœur loupa un battement en voyant 11 : 30.

« _ Merde, Zayn ! » Je repoussais les draps d'un coup et sautais hors du lit. « Louis revient d'ici une demi-heure et on est dans son lit ! » Paniquai-je.

Zayn rit et sans se presser il passa ses mains sur son visage.

« _ Je pense à quelque chose. » Dit-il en continuant de se frotter les yeux puis en étirant ses bras. J'haussai les sourcils en attendant qu'il poursuive. « C'est le lit dans lequel dort ton frère... » Continua-t-il en me regardant avec un air mesquin tout en croisant ses bras derrière sa nuque.
Je secouai la tête dégoutée par ses pensées impures et me déplaçais pour récupérer ses vêtements.

Je ramassai son pantalon et son boxer et lui jetai ; Zayn fit une grimace en prenant ses vêtements en plein visage. Je me dirigeai vers l'armoire dans laquelle maman rangeait le linge de lit et cherchais de quoi changer le drap. Je cherchais un drap blanc, identique à celui qu'il avait et fouillai parmi tous les vêtements neufs qu'il avait jamais portés. Il fallait que je trouve le même pour ne pas que ce soit suspect. Je soulevai les draps bleus avec des petites figures de super-héros issus de dessins animés et les verts mais n'en trouvai aucun blanc. Je soufflai et en tirai un au hasard.

**

«_ On peut simplement lui dire que l'on a retourné le matelas et que l'on en a profité pour changer les draps. » Zayn tira sur l'angle de la nappe et défait les plis sur la table tout en riant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant